Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Vos hashrates sur les crypto-monnaies Bitcoin, Litecoin, etc...

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos hashrates sur les crypto-monnaies Bitcoin, Litecoin, etc...

n°37452727
Gorth
Posté le 13-03-2014 à 23:38:56  profilanswer
 

Vos hashrates

 

Ce topic a pour objectif de comparer nos Hashrates dans les différents algo suivant les cartes et les OC.
Tout ça dans le but d'optimiser nos paramètres.

 

J'ai repris l'idée de ce qui existe déjà sur le wiki litecoin, mais celui-ci est très ciblé Litecoin et donc scrypt. Ici j'aimerai représenter tous les algos.

 

Pour plus d'info sur les crypto-monnaies, je vous invite à consulter ces deux topics:
Le mining de crypto-monnaies ● Bitcoin, Litecoin, etc...
Le Bitcoin • Monnaie électronique

 

Scrypt
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| Carte graphique | Fréquences | Vcore |Hashrate kh/s|  Miner                    | Config                                                                                                                             | Notes (OS, Conso,...)                                   |
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| HD6970            |  970/1375  | 1.175  |        440      | cgminer 3.7.2         |-I 15 -w 256 --thread-concurrency 8000 --shaders 1536                                                           | 340W - W8.1 (PC de bureau Q6600,fullWC,3DD)|
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| 280X Tri-X OC   | 1100/1600  | 1.256 |        760      | sgminer 4.1.0 zuikkis |I: 13, worksize: 256, thread: 8192, lookup-gap: 2, gpu-threads: 2, GPU: 1080 Mhz, Mem: 1500 Mhz | Linux                                                         |
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Skein
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| Carte graphique | Fréquences | Vcore |Hashrate kh/s|  Miner                    | Config                                                                                                     | Notes (OS, Conso,...)                                  |
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| ATI HD6970      |  970/1375   | 1.175  |     115 000 |  cgminer_skein          |-I 13 -w 256 --thread-concurrency 8000 --shaders 1536                                  | 330W - W8.1 (PC de bureau Q6600,fullWC,3DD)|
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| ATI HD7870      | 1000/1200  | 1.219  |     120 000 |  cgminer_skein          | -I 10                                                                                                       | windobe  ,  air cooling                                  |
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| 280X Tri-X OC   | 1150/1500  | 1.200  |     210 000 |  cgminer_skein 3.7.3  |I: 10, vectors: 1, worksize: 256, gpu-threads: 2, GPU: 1170 Mhz, Mem: 1600 Mhz | Linux                                                         |
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| R9 280x   MSI   | 1150/1500  | 1.200  |     230 000 |  cgminer_skein          |-I 10                                                                                                        | windobe  ,  air cooling                                  |
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Groestl
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| Carte graphique | Fréquences | Vcore  | Hashrate kh/s |  Miner                  | Config                                                                                                                           | Notes (OS, Conso,...)                           |
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| ATI HD6970      |  970/1375   | 1.175  |     16 000      | sgminer_groestl       |-I 20 -w 256 --thread-concurrency 8000 --shaders 1536                                                        | 270W (PC de bureau Q6600,fullWC,3DD)  |
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| ATI HD7870      | 1000/1200  | 1.219  |      6 100       | sgminer_groestl       |-I 20                                                                                                                              | windobe  ,  air cooling                          |
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| R9 280x MSI     | 1170/1500  | 1.2v    |     12 100      | sgminer_groestl       |-I 20                                                                                                                              | windobe ,   air cooling                          |
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| 280X Tri-X OC   | 1100/1600  | 1.256  |      12 500     | sph-miner 4.1.0 myr|I: 20, worksize: 256, thread: 8192, lookup-gap: 0, gpu-threads: 1, GPU: 1170 Mhz, Mem: 1600 Mhz | Linux                                                |
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Qubit
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| Carte graphique | Fréquences | Vcore |Hashrate kh/s|  Miner                     | Config                                                                                                         | Notes (OS, Conso,...)                      |
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| 280X Tri-X OC   | 1100/1600  | 1.256 |       5 400    | sph-miner 4.1.0 qubit |I: 20, worksize: 128, thread: 8192, gpu-threads: 1, GPU: 1120 Mhz, Mem: 1510 Mhz  | Linux                                            |
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Keccak
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| Carte graphique | Fréquences | Vcore |Hashrate kh/s|  Miner                       | Config                                                                                                        | Notes (OS, Conso,...)                      |
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| 280X Tri-X OC   | 1100/1600  | 1.256 |     370 000   | cgminer-keccak-3.7.3  | I: 14, vectors: 1, worksize: 256, gpu-threads: 1, GPU: 1100 Mhz, Mem: 1000 Mhz   | Linux                                            |
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Darkcoin
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| Carte graphique | Fréquences | Vcore |Hashrate kh/s|  Miner                    | Config                                                                                                                             | Notes (OS, Conso,...)     |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| 280X Tri-X OC   | 1100/1600  | 1.256 |       2 150    | sph-miner 4.1.0 drk   |I: 20, worksize: 256, thread: 8192, lookup-gap: 2, gpu-threads: 1, GPU: 1100 Mhz, Mem: 1495 Mhz | Linux                           |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Scrypt N-factor
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| Carte graphique | Fréquences | Vcore |Hashrate kh/s|  Miner                | Config                                                                                                                           | Notes (OS, Conso,...)               |
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| 280X Tri-X OC   | 1100/1600  | 1.256 |         390     | vertminer 0.5.3    | I: 13, vectors: 1, worksize: 256, thread: 8192, lookup-gap: 2, GPU: 1090 Mhz, Mem: 1500 Mhz     | Linux                                     |
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  

Je vous invite à me donner vos stats. Si ça marche trop bien, je vais avoir un peu de mal à tout suivre, mais je vais essayer de faire au mieux.
N'hésitez pas à me rappeler/regrouper les stats dans un post si je prend du retard.

Message cité 1 fois
Message édité par Gorth le 15-03-2014 à 01:06:29

---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 23:38:56  profilanswer
 

n°37456060
Singman
The Exiled
Posté le 14-03-2014 à 11:10:00  profilanswer
 

Sapphire R9 280X Tri-X OC (Vcore lock a 1.256, freq max 1100/1600).
 
Scrypt 0,76 Mh/s sgminer 4.1.0 kernel: zuikkis, I: 13, worksize: 256, thread: 8192, lookup-gap: 2, gpu-threads: 2, GPU: 1080 Mhz, Mem: 1500 Mhz  
Skein 210 Mh/s cgminer-skein 3.7.3 kernel: skein, skein: true I: 10, vectors: 1, worksize: 256, gpu-threads: 2, GPU: 1170 Mhz, Mem: 1600 Mhz  
Groestl 12,5 Mh/s sph-miner 4.1.0 kernel: myriadcoin-groestl, I: 20, worksize: 256, thread: 8192, lookup-gap: 0, gpu-threads: 1, GPU: 1170 Mhz, Mem: 1600 Mhz  
Qubit 5,4 Mh/s sph-miner 4.1.0 kernel: qubit, I: 20, worksize: 128, thread: 8192, gpu-threads: 1, GPU: 1120 Mhz, Mem: 1510 Mhz  
Keccak 370 Mh/s cgminer-keccak-3.7.3 kernel: keccak, keccak: true, I: 14, vectors: 1, worksize: 256, gpu-threads: 1, GPU: 1100 Mhz, Mem: 1000 Mhz  
Darkcoin 2,15 Mh/s sph-miner 4.1.0 kernel: darkcoin, I: 20, worksize: 256, thread: 8192, lookup-gap: 2, gpu-threads: 1, GPU: 1100 Mhz, Mem: 1495 Mhz  
Scrypt N-factor 0,39 Mh/s vertminer 0.5.3 scrypt-vert: true, I: 13, vectors: 1, worksize: 256, thread: 8192, lookup-gap: 2, GPU: 1090 Mhz, Mem: 1500 Mhz
 
Tout sous Linux, conso plein pot :)


Message édité par Singman le 14-03-2014 à 15:34:59

---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°37459787
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Posté le 14-03-2014 à 15:12:11  profilanswer
 

Gorth a écrit :

Vos hashrates
 
Je vous invite à me donner vos stats. Si ça marche trop bien, je vais avoir un peu de mal à tout suivre, mais je vais essayer de faire au mieux.
N'hésitez pas à me rappeler/regrouper les stats dans un post si je prend du retard.
 
Merci
:jap:


 
Groestl
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| Carte graphique | Fréquences | Vcore  | Hashrate kh/s |  Miner               | Config                                                                                                              | Notes (OS, Conso,...)                                             |
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| R9 280x MSI      | 1170/1500  | 1.2v    |     12 100       | sgminer_groestl  |-I 20                                                                                                                | windobe ,   air cooling                                            |
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| ATI HD7870      | 1000/1200  | 1.219   |        6100       | sgminer_groestl  |-I 20                                                                                                                | windobe  ,  air cooling                                            |
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
 
Skein
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| Carte graphique | Fréquences | Vcore   | Hashrate kh/s |  Miner               |      Config                                                                                                         | Notes (OS, Conso,...)                                            |
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| R9 280x   MSI    | 1150/1500  | 1.200   |     230 000     |  cgminer_skein    |     -I 10                                                                                                           | windobe  ,  air cooling                                            |
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| ATI HD7870       | 1000/1200  | 1.219   |     120 000     |  cgminer_skein    |     -I 10                                                                                                           | windobe  ,  air cooling                                           |
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Message édité par fanboy34 le 14-03-2014 à 20:39:14

---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°37460528
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Posté le 14-03-2014 à 15:49:17  profilanswer
 

sous groestl une HD6970 fait presque l'équivalent d'une 280x + une HD7870
alors qu'en skein elle fait l'equivalent d'une HD7870
 
DONC, avec une HD6970 autant rester en groestl
Mais avec une 280x et une HD7870, j'ai l'impression que c'est plus rentable de rester sur skein
 
t'en dis quoi??


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°37463572
1conito
ferme la physiquement
Posté le 14-03-2014 à 20:08:15  profilanswer
 

fanboy34 a écrit :

sous groestl une HD6970 fait presque l'équivalent d'une 280x + une HD7870
alors qu'en skein elle fait l'equivalent d'une HD7870
 
DONC, avec une HD6970 autant rester en groestl
Mais avec une 280x et une HD7870, j'ai l'impression que c'est plus rentable de rester sur skein
 
t'en dis quoi??


 
tout a fait, les 5xxx et 6xxx sont taillés pour le groestl
 
sinon pour tes 280x sont survoltés, tu devrais baisser un peu le vcore a 1.113, pas la peine de leur donner du jus pour rien, certaines meme a 1.088v
 
 
 

n°37463810
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Posté le 14-03-2014 à 20:38:47  profilanswer
 

1conito a écrit :


 
tout a fait, les 5xxx et 6xxx sont taillés pour le groestl
 
sinon pour tes 280x sont survoltés, tu devrais baisser un peu le vcore a 1.113, pas la peine de leur donner du jus pour rien, certaines meme a 1.088v


 
je n'ai que une de chaque, mais ces 2 daubes ont le vcore bloqués! :o
 
280x GAMING de chez MSi
et HD7870 Vtx (avec juste un port pci-e 6pins!!! :/ )
 
pour ne pas les citer!!!


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°37463846
1conito
ferme la physiquement
Posté le 14-03-2014 à 20:44:52  profilanswer
 

j'ai une seule msi 280x gaming le vcore n'est pas bloqué, faut utiliser la derniere vesion de msi afterburner pour pouvoir agir sur le vcore
 

n°37463962
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Posté le 14-03-2014 à 20:56:10  profilanswer
 

j'ai la version 2.3.1 d'afterburner, et impossible de modif la tension
j'ai pas flashé le bios de la carte ne sachant pas trop comment faire...
idem pr la 7870 :/
 
PS: je suis sous windobe


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°37463986
1conito
ferme la physiquement
Posté le 14-03-2014 à 20:59:45  profilanswer
 

bizzare tout ça, j'ai la version 2.31 aussi, et je peux modifier les tension
desolé de te poser cette question, as tu cliqué dans settings , "unlock voltage control" et "unlock voltage monitoring" ?
 

n°37464833
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Posté le 14-03-2014 à 22:34:54  profilanswer
 

on doit pas avoir le même bios de GPU: le mien fini par G77
tu l'as achetée neuve ou d'occaz? so occaz, ptete que l'ancien proprio a fait une MAJ bios, sinon ele est ptete plus récente que la mienne (qui a 2 moins environ)


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 22:34:54  profilanswer
 

n°37465041
1conito
ferme la physiquement
Posté le 14-03-2014 à 22:54:30  profilanswer
 

oui peut etre, regarde dans le pcb, c'est quel revision ?

n°37465424
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Posté le 15-03-2014 à 00:02:06  profilanswer
 

pcb non dispo, mais j'ai la boite, c'est où? ca ressemble à quel genre de chiffre?


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°37465727
Gorth
Posté le 15-03-2014 à 01:07:41  profilanswer
 

Effectivement, les anciennes génération marche très bien en groestl !
 
J'ai mis à jour le tableau, mais en ASCII c'est super galère. On peut visiblement pas présenter un tableau :(


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°37465804
1conito
ferme la physiquement
Posté le 15-03-2014 à 01:28:49  profilanswer
 

fanboy34 a écrit :

pcb non dispo, mais j'ai la boite, c'est où? ca ressemble à quel genre de chiffre?


normalement il se situe aussi dans le sticker de la boite , la ou il y'a le code barre, cherche le mot REV
 
tiens au fait essaie ça http://www.reddit.com/r/litecoinmi [...] i_r9_280x/
 

Gorth a écrit :

Effectivement, les anciennes génération marche très bien en groestl !
 
J'ai mis à jour le tableau, mais en ASCII c'est super galère. On peut visiblement pas présenter un tableau :(


 
google docs est ton ami


Message édité par 1conito le 15-03-2014 à 01:32:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Vos hashrates sur les crypto-monnaies Bitcoin, Litecoin, etc...

 

Sujets relatifs
Le trading de crypto-monnaies ● Bitcoin, Litecoin, etc...- HFRcoin - The real shitcoin™
Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post 
Plus de sujets relatifs à : Vos hashrates sur les crypto-monnaies Bitcoin, Litecoin, etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR