| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous)| Auteur | Sujet : [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) |
|---|---|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 15:12:47 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
max-fx |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Pour prouver ma bonne foi je continue de reporter mon compte FTX et Bybit |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 17-04-2025 à 18:56:25 |
arthoung | Y'a pas un outil magique qui référence tous ses comptes de plateformes ? j'en chie grave
Impossible de fermer mon compte Ascendex par ailleurs. Apparemment on peut seulement le "freeze". Belle arnaque cette plateforme... Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 22-05-2025 à 10:31:01 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 13:39:38 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Cheinz | Ou si tu retrouves aucune trace, tu déclares 100% PV, on peut pas te faire chier parce que tu payes trop. Et 2013 de toute façon c'est 99% PV de toute façon, ça change pas grand chose. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Cheinz |
|
Kalipok Gniii ? | Ça a changé depuis deux ans ? Il faut pouvoir justifier les mouvements intra crypto ? Ou non, ce qui compte c’est juste les fiats qui rentrent et celles qui sortent ? |
Cheinz |
|
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 21-07-2025 à 10:27:17 --------------- salut c pouqie |
Kalipok Gniii ? |
kimmeria |
J'ai l'impression que ça fonctionne comme Robinhood pour les actions. Message édité par kimmeria le 14-08-2025 à 11:16:07 |
Deltissou |
Rick_C137 | drapal |
lux-or |
On va avoir un truc similaire d'ailleurs si l'IFImproductive est validée pour les cryptos: tu auras à T0 la valeur de ton ptf, si ça fait -95% ben tu n'a même plus de quoi payer l'impôt. Faut prévoir de cash out dès qu'un impôt est dû -ça va être fun! Message édité par lux-or le 13-11-2025 à 13:09:51 |
Deltissou |
Cheinz | Globalement si tu pars il vaut mieux ne surtout pas revenir, tu vas te faire attraper quasi à coup sur… ou alors au bout de pas mal d’années. Et ça va devenir de plus en plus dur. Perso je pense que je chercherai plutôt un bon fiscaliste + banque privée. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 01-01-2026 à 19:06:28 |
Rick_C137 |
|
lux-or |
|
dJe781 |
|
Rick_C137 |
|
kimmeria |
|
Rick_C137 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Cherche des vidéos tik tok. Il y en a plein qui t'expliquent comment il faut faire exactement, c'est easy. Et en plus ils vont aussi t'expliquer comment devenir riche. Si Nabila y arrive, tu vas bien réussir. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 03-01-2026 à 17:18:21 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Rick_C137 |
je te remercie pour ce précieux conseil Mais pas trop de doute de la compléxité du sujet, je veux juste récupérer les différents témoignages des personnes qui ont déjà réfléchi au truc, pour avoir une première idée assez précise avant d'aller voir un expert (ce qui sera de toute facon nécesssaire à un moment) Message édité par Rick_C137 le 03-01-2026 à 18:40:28 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Rick_C137 |
Dis nous tout, ca te vient d'ou ta fixation sur Nabila ? Pourquoi c'est devenu ton benchmark en terme d'intelligence ? PS : l'evasion / optimisation fiscale contrairement a la fraude fiscale est légale, donc pourquoi il ne faudrait pas en parler ? Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 03-01-2026 à 19:16:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! | besoin d'un juriste: monnaies locales complémentaires |
| monnaies locales complémentaires citoyennes | Début dans le minage de crypto-monnaie |
| Fiscalité PACS | verres progressifs: flou uniquement en vision intermédiaire |
| Crypto-monnaie "perdue" témoignages | plateau brunisseur ("crisp") : uniquement avec fours prévus pour ? |
| Vos hashrates sur les crypto-monnaies Bitcoin, Litecoin, etc... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) | |