|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2025 à 15:12:47 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
max-fx |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Pour prouver ma bonne foi je continue de reporter mon compte FTX et Bybit |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 17-04-2025 à 18:56:25 |
arthoung | Y'a pas un outil magique qui référence tous ses comptes de plateformes ? j'en chie grave
Impossible de fermer mon compte Ascendex par ailleurs. Apparemment on peut seulement le "freeze". Belle arnaque cette plateforme... Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 22-05-2025 à 10:31:01 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
![]() Publicité | Posté le 28-05-2025 à 13:39:38 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Cheinz | Ou si tu retrouves aucune trace, tu déclares 100% PV, on peut pas te faire chier parce que tu payes trop. Et 2013 de toute façon c'est 99% PV de toute façon, ça change pas grand chose. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Cheinz |
|
Kalipok Gniii ? | Ça a changé depuis deux ans ? Il faut pouvoir justifier les mouvements intra crypto ? Ou non, ce qui compte c’est juste les fiats qui rentrent et celles qui sortent ? |
Cheinz |
|
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 21-07-2025 à 10:27:17 --------------- salut c pouqie |
Kalipok Gniii ? |
chrispc | Pour les gens qui veulent cashout sans frais faut aller sur neverless. Ca coûtera les fees de la blockchain pour envoyer dessus, mais après 0. Il y a aucun frais sur la plateforme. Personne n'en parle de cette platefome alors qu'elle est dingue. --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
kimmeria |
J'ai l'impression que ça fonctionne comme Robinhood pour les actions. Message édité par kimmeria le 14-08-2025 à 11:16:07 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! | besoin d'un juriste: monnaies locales complémentaires |
monnaies locales complémentaires citoyennes | Début dans le minage de crypto-monnaie |
Fiscalité PACS | verres progressifs: flou uniquement en vision intermédiaire |
Crypto-monnaie "perdue" témoignages | plateau brunisseur ("crisp") : uniquement avec fours prévus pour ? |
Vos hashrates sur les crypto-monnaies Bitcoin, Litecoin, etc... | |
Plus de sujets relatifs à : [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) |