Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  monnaies locales complémentaires citoyennes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

monnaies locales complémentaires citoyennes

n°47960912
aurelierod​rigues
Posté le 07-12-2016 à 10:33:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je m'intéresse aux monnaies locales pour un article que je suis en train d'écrire. Chaque monnaie locale possède une charte qu'il faut signer avant d'adhérer à ces monnaies locales. Par exemple, la charte de la monnaie locale dans le Bordelais/Libournais: http://164.132.231.59/LaMiel/index [...] la-charte/  
Ces chartes ont-elles une réelle valeur juridique? Ou sont-elles seulement idéologiques? Si une personne venait à enfreindre un des points de ces chartes, que se passerait-il?
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 10:33:06  profilanswer
 

n°47973621
Modération
Posté le 08-12-2016 à 11:10:11  answer
 

Doublon


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  monnaies locales complémentaires citoyennes

 

Sujets relatifs
Vos hashrates sur les crypto-monnaies Bitcoin, Litecoin, etc...Le trading de crypto-monnaies ● Bitcoin, Litecoin, etc...
Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er postLes expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\
Politique Europe de l'Ouest : résultats des élections locales grecques• Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours!
[Numismatique] Venez discuter des monnaies !Pris deux mutuelles complémentaires dont une à tort
Plus de sujets relatifs à : monnaies locales complémentaires citoyennes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR