Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°6561088
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 16-09-2005 à 00:46:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

bastien_f a écrit :

Tu rigoles ? C'est super puissant Pluton. Tellement puissant que bien qu'on ne l'ai découvert qu'en 1930, et qu'il ne fasse qu'un tour en 248 ans, on ait suffisement d'études statistiques pour prouver que quand il est au milieu de la maison XII, c'est très mauvais  :p

A ce compte là, j'espère que les astrologues de gouttiere tiennent aussi compte des millions d'asteroïdes circulant entre Mars et Jupiter dont certains sont plus massif (et plus proche) que Pluton :D

Decidemment ce topic est imbattable. Desemaux, tu es mon idole [:xp1700]

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 00:46:37  profilanswer

n°6561198
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 16-09-2005 à 01:06:25  profilanswer

n0mad a écrit :

A ce compte là, j'espère que les astrologues de gouttiere tiennent aussi compte des millions d'asteroïdes circulant entre Mars et Jupiter dont certains sont plus massif (et plus proche) que Pluton :D

Decidemment ce topic est imbattable. Desemaux, tu es mon idole [:xp1700]

Ben parce qu'ils auraient des problème à tracer les répresentation du thème astral. T'imagines le bordel  :lol: ?
Alors que bon Pluton, il est loin, il est bien séparé des autres, c'était un meilleur candidat. Puis comme il a été découvert relativement récemment, ça permet de montrer qu'il y a encore de la "recherche en astrologie"  [:bledi51]  

n°6561292
bastien_f
Posté le 16-09-2005 à 01:40:54  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Bah non le Tsunami avait été prédit dans "astrologue Magazine", un instant : je vous refile le lien

http://www.albumdufutur.com/lda/index2.php3 Faut aller dans "Services en lignes"/" Forum" !  

Je suis alcyli sur leur site, l'article est titré séïsme asiatique une vaste ignorance : lire ma refutation probante de l'affirmation de l'auteur du topic !

http://www.albumdufutur.com/forums [...] php3?t=249 c'est aussi facile.

Citation :

"Pluton( la destruction) en sagittaire (la nature) laisse craindre de sérieuses perturbations météorologiques. [...]. Pluton, l'astre de la mort, occupe toujours le signe du Sagittaire, c'est-à-dire, celui de la Nature. Or, Pluton, c'est la destruction par le feu, la chaleur et la pollution[...]Autre signe inquiétant, Uranus, l'astre des changements, symbolise tout ce qui est rythmique, vibratoire et ondulatoire. Associé au Poissons, signe de la mer, on peut supposer que les raz-de-marées déferleront sur les cotes, ou encore que les tsunamis, ces murs d'eau qui traversent l'océan à une vitesse effrayante, se formeront et feront leur oeuvre destructrice.[...]vers la fin de l'année, un magnifique trigone réunira Jupiter, astre de la chance, et Neptune, planete des phénomenes naturels, ce qui sonnera le glas, esperons-le, des troubles metéorologiques dévastateurs !"

C'est ça ta réfutation probante ?
Tu t'es fait plutôt rembarrer proprement par JFR, mais autant sur LDA que sur HFR, tu n'admet pas avoir tort, et tu botte systematiquement en touche !

D'une, elle predit une année 2004 avec des catastrophe naturelle, qui devraient cesser vers la fin de l'année grâce au trigone Jupiter-Neptune. Tout le monde peut le voir en lisant attentivement le texte, sauf toi, apparement.
De deux, si l'on en croit JFR, cette conjonction de faits (pluton en sagittaire et uranus en poissons) concerne une période de 2003 à 2011

De toute façon, tu ressort ce texte parce que l'évenement s'est passé plus ou moins comme indiqué (plutôt moins que plus). A coté de ça, combien de prédiction ont échoué lamentablement à avoir le moindre début de vérité ?

Enfin, encore une fois, ces présage ou prédiction ou prévision (prends le mot qui te convient) sont trop vagues, que ce soit au niveau géographique ou temporel, pour avoir une quelconque utilité.

n°6561375
power600
Toujours grognon
Posté le 16-09-2005 à 02:17:18  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Le seul fait d'experience en rapport avec l'attraction des graves est celui d'une force  ( dit le poids ) s'exercant sur les corps materiels !

Que fait la balance de Roberval ?

Elle egalise 2 couples et compare donc 2 forces dits deux poids ! L'astuce, c'est de dire que les deux féaux de la balance, placés dans des conditions rigoureusement identiques, permettent d'affirmer que, toutes choses egales par ailleurs....

....Vous ne trouverez bien sur pas ces mises à distances des éélaborations d'un pontifiant Newton bombardé illico Lord dans les corollaires pontifiants ouvrages scolaires scientistes !

Incroyable..

Comment rendre incompréhensible le fonctionnement d'une Roberval alors qu'à la base c'est extrêmenet simple  :pt1cable:

n°6561471
power600
Toujours grognon
Posté le 16-09-2005 à 02:57:33  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Et toi, comment t'expliques que lors de l'attaque contre les tours du WTC, Mercure était à l'ascendant en Balance en maison I (Zodiaque tropique, domification antique ) ?

Signification : Configuration instigatrice d'un evenement de nature à ebranler le monde, porteur d'un acte de désassujetissement symbolique, qui s'exprimera dans une action qui aura à coeur de se montrer à un horizon planetaire et à montrer la force du faible !  
Cerise sur le gateau, Mercure, maitre du Gemeaux qui se dit Twins en anglais et Mercure Balance en Maison I, symbolique : la tour !

Le problème n'est pas de savoir pourquoi Pluton était là et pas ailleurs, le problème est de savoir pourquoi les astrologues ont pas su signaler à l'avance une attaque contre les Etats Unis, évènement plus que majeur qui les a conduits à être plus agressifs que jamais, avec toutes les conséquences que l'on sait.

Desemeaux a écrit :

Tous mes debats sur la physique newtonnienne : vous etes tellement nuls que vous n'etes pas pres de mettre à telle distance vos prétendus savoirs : faut vous mettre votre nez dans votre caca pour que vous concediez que vous vous parez de hauteurs immeritées !  

Il est donc parfaitement incongru de prendre le ton que vous prenez pour descendre l'Astrologie, reine des Sciences, je le rappelle !

c'est peut-être toi qui es nul, incapable de t'exprimer en langage clair...

Desemeaux a écrit :

T'as prouvé que j'ai pas de preuves, mais t'en a pas non plus !

T'as pas de preuve mais ça on le savait déjà...

Desemeaux a écrit :

Vous etes infoutus d'avoir un arguments scientifique serieux !  

Faudrait que moi, je me casse le cul pour vous, pour vous faire des prévisions que, de toute façon, vous en voulez pas entendre ? T'as une petite idée du boulot que c'est, d'interpreter un theme ?

Mais si on veut les entendre, tes prévisions. On n'attend même que ça.  

Desemeaux a écrit :

Ben non, tu vois ! Je fais ce que je dis et je dis ce que je fais ( contrairement à vous ! )

Tu dis beaucoup de chose et tu fais rien...

Desemeaux a écrit :

Bah non le Tsunami avait été prédit dans "astrologue Magazine", un instant : je vous refile le lien

http://www.albumdufutur.com/lda/index2.php3 Faut aller dans "Services en lignes"/" Forum" !  

Je suis alcyli sur leur site, l'article est titré séïsme asiatique une vaste ignorance : lire ma refutation probante de l'affirmation de l'auteur du topic !

Trouvé.
Désolé mais tu t'es fait moucher en beauté. T'es habitué à ça de toute façon, alors une fois de plus ou de moins  [:rhetorie du chaos]  

Desemeaux a écrit :

...Les satellites de météo France... Putain, faut vous en remettre de vos merdes ultra-sophistiquées ( soi-disant ! ) qui coutent la peau du cul et qui servent à rien !

Les merdes ultra sophistiquée ont une force d'attraction qu'elles conservent même si elles viennent à tomber en panne donc si un astéroide ou les deux satellite de mars ont une unfluence sur nous, pourquoi pas ces machins là? :D  

n°6561634
kzimir
-
Posté le 16-09-2005 à 08:03:00  profilanswer

Si j'ai bien compris ce sur quoi Desemeaux se débat (j'essaie d'avoir l'esprit ouvert, même si je ne crois pas à l'astrologie, je vous trouve super acharnés), c'est que les lois astrologiques ne reposent pas sur le même genre de théorie que celle de Newton où les forces ont une influence est inversement proportionnelle au carré ou au cube de la distance.

Admettons que les astres aient une influence dépendant simplement de leur nature et de leur position. Quid des astres non encore découverts ? Prennent-ils leur signification à partir du jour où on les découvre, auquel cas leur découverte est soumise à la position des autres astres, qui, de concert, se sont dits "attention, planète numéro x, aujourd'hui les hommes te découvrent, on change éventuellement de rôle et toi tu en gagnes un" ? J'imagine bien que non. Auquel cas les astres non découverts influenceraient d'autres éléments de la vie ?

Peut-on imaginer que tous les astres influencent la vie ? Auquel cas, avec la vastitude de l'univers, on pourrait penser que le destin est quasiment écrit ! Ou est-ce juste par un effet du hasard que l'on est dépendants des planètes du système solaire ?

Sinon, le coup du WTC m'a bien fait rire. Certes, que les astrologues aient prévu une catastrophe, admettons, mais le fait que ce soit une configuration des Gémeaux (Twins) est un argument qui me semble bien bidon : heureusement que la constellation ne s'est pas appelée "tas de bouse" sinon les passagers n'auraient pas eu assez de serviettes citronnées ;)

Message édité par kzimir le 16-09-2005 à 08:03:24

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°6561662
kzimir
-
Posté le 16-09-2005 à 08:19:55  profilanswer

La configuration "pomme de douche au zénith dans ma maison" (oui, je sors de la douche) m'a fait réfléchir à une autre problématique : pensons aux milliers de personnes qui ont péri dans le Tsunami. L'astrologie leur avait-elle tous prédit un truc du genre :

"Santé : vous allez faire du sport, probablement de la natation
Amour : dites-leur adieu
Travail : vous aurez d'autres chats à fouetter"

alors que chez nous, les occidentaux qui digéraient leur foie gras les prédictions étaient-elles du genre :

"Santé : vous avez peut-être abusé de ce petit Sauterne
Amour : votre femme a aimé vous voir en Père Noël, montrez-lui ce que vous avez dans votre hotte
Travail : n'oubliez pas le Rapport X-212 pour le conseil général. Hervé va vous téléphoner pour vous le rappeler"
?

Bon, j'admets que j'aurais pu tourner ça de façon plus sérieuse, mais je pense qu'il y a une vraie problématique non ? Ou alors est-ce que je prète à l'astrologie des prétentions qu'elle n'a pas (trop de précision) ?

---------------
n°6562218
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 16-09-2005 à 10:35:30  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Pour conclure, j'accepte que l'accrétion de masse résulte d'une force s'appliquant aux graves, mais je ne souscris pas à la masse generatrice de forces !

Vous ne trouverez bien sur pas ces mises à distances des éélaborations d'un pontifiant Newton bombardé illico Lord dans les corollaires pontifiants ouvrages scolaires scientistes !

Oulala, attention, ce qui est un fait, enfin plutôt ce qui est mesuré, c'est que le champ gravitationnel généré est proportionnel à la masse. Cela n'implique pas automatiquement que la masse "génère des forces" comme tu dis, la loi de Newton n'explique pas, elle décrit : elle dit que le champ gravitationnel généré est proportionnel à la masse. Elle ne dit pas pourquoi, elle ne dit pas que c'est parce que la masse "crée" des forces, ou "crée" un champ gravitationnel (ce serait plutôt à l'approche "gravitation quantique" de répondre à ça : les particules massiques s'échangent des gravitons ce qui a pour effet de les attirer les unes vers les autres).  

Mais même en dehors de ces considérations, si on constate que le champ gravitationnel est toujours proportionnel à la masse, alors l'explication la plus simple parmi celles qui fonctionnent, c'est de dire que c'est la masse elle même qui génère le champ gravitationnel... Bien sur on pourrait dire qu'il ne s'agit nullement de ça, qu'il s'agit par exemple d'un éléphant bleu extra-Universel qui serait la seule entité capable de générer des champs gravitationnels, ce pachyderme azuré observerait chacune des masses de l'Univers et génererait pour chacune le champ gravitationnel qui va bien : cette explication est indiscernable de l'explication "les masses génèrent leur champ gravitationnel". Mais quand plusieurs explications sont équivalentes, on choisit évidemment la plus simple, c'est le rasoir d'Ockham.

n°6562257
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 16-09-2005 à 10:41:10  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Et toi, comment t'expliques que lors de l'attaque contre les tours du WTC, Mercure était à l'ascendant en Balance en maison I (Zodiaque tropique, domification antique ) ?

Signification : Configuration instigatrice d'un evenement de nature à ebranler le monde, porteur d'un acte de désassujetissement symbolique, qui s'exprimera dans une action qui aura à coeur de se montrer à un horizon planetaire et à montrer la force du faible !  
Cerise sur le gateau, Mercure, maitre du Gemeaux qui se dit Twins en anglais et Mercure Balance en Maison I, symbolique : la tour !

[:wam]  

T'as pas suivi les infos ?

C'est pas à cause de Mercure que deux avions ont percuté les tours du WTC, c'est parce qu'ils avaient été détournés dans ce but par des terroristes. :o

n°6562348
everfrost
Amused
Posté le 16-09-2005 à 10:53:13  profilanswer

leFab a écrit :

[:wam]  

T'as pas suivi les infos ?

C'est pas à cause de Mercure que deux avions ont percuté les tours du WTC, c'est parce qu'ils avaient été détournés dans ce but par des terroristes. :o

:lol:  

Sans blague j'aimerais aussi que ça marche, mais force est de constater que les astrologues sont infoutus de prévoir quoi que ce soit... ou alors ils prévoient a posteriori ce qui n'est pas d'une utilité foudroyante.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 10:53:13  profilanswer

n°6562770
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-09-2005 à 11:43:54  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Vous etes infoutus d'avoir un arguments scientifique serieux !  

Non, ça ça vient du fait que tu rejettes la science telle qu'elle est pour en faire ce que ça t'arranges ...

Citation :

Faudrait que moi, je me casse le cul pour vous, pour vous faire des prévisions que, de toute façon, vous en voulez pas entendre ? T'as une petite idée du boulot que c'est, d'interpreter un theme ?

Tu te fous de nous là [:itm]

Ca fait près de 100 pages qu'on ne fait QUE CA : vous demander, à vous, les astrologues des putain de prévisions afin de valider que votre astrologie marche. On attend que ça !!!!!!

Bref, en deux mot : merci d'arrêter de nous prendre pour des cons. De toute façon, c'est le seul truc que tu fais ici depuis que t'es arrivé sur ce forum. Et tout le monde le sait bien.

Mais je note que tu es capable de nous fournir des prévisions. Nous les attendons tous avec grande impatience.

PS: des prévisions AVANT que l'événement prévu ait eu lieu, bien entendu, sinon ça vaut pas tripette ;)

Message édité par Ernestor le 16-09-2005 à 11:51:01

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6562794
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-09-2005 à 11:47:30  profilanswer

J'adore. Même les astrologues le traitent de fumiste sur les forums astrologiques, c'est juste délicieux... [:dks]  

Citation :

PS : avec des arguments pareils, n'importe qui peut faire n'importe quelle prévision sur n'importe quoi et, sur le lot, prétendre ensuite à bon compte qu'au moins l'une d'entre elle s'est réalisée... J'appelle ça de la fumisterie astrologique !

http://www.albumdufutur.com/forums [...] =1453#1453

n°6562962
kzimir
-
Posté le 16-09-2005 à 12:07:17  profilanswer

Je reprends ma question sur les victimes du tsunami : ces personnes-là avaient-elles toutes un thème qui leur prédisait une catastrophe ce jour-ci alors que de l'autre côté du monde, lendemain de Noël et jour de congé, j'imagine que les tendances étaient plutôt à des journées positives ?

---------------
n°6562991
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2005 à 12:11:13  answer

Il doit parler de résultats financier, de son chiffre d'affaire. Entre astrologie et grand-banditisme, la différence est parfois minime.

n°6563023
kzimir
-
Posté le 16-09-2005 à 12:14:48  profilanswer

Desemeaux a écrit :

a) La problematique de la symbolique incomplete est non avenue ! Selon  Shannon, pour recomposer un signal, il sufit d'avoir un echantillonnage de frequence au moins double du fondamentale du signal à synthetiser ! Avec le jeu de symbole planetaire actuel, on a largement de quoi faire...

Tu peux détailler cette histoire de signal (je connais Shannon & co) ? Quelles sont ces fréquences ?

On peut s'appliquer un filtre pour s'épargner certaines déconvenues ? :D

Message édité par kzimir le 16-09-2005 à 12:14:59

---------------
n°6563426
nicolo87
Posté le 16-09-2005 à 13:19:16  profilanswer

Desemeaux a écrit :

et "tes astrologues" s'ils avaient prédi le tsunami pourquoi n'ont ils pas alerté les gens pour qu'il se mettent a l'abri!!!!!

Si c'est le cas tes astrologues sont des assassins tout simplement...

Mais comme ils n'ont pas fait de predictions ils n'ont pas pu prévenir les gens pauvre naze

tes astrologues sont des escrocs a la petite semaine et raconte n'importe quoi pour gagner du fric

on devrait les poursuivre pour escroquerie tout simplement!!!

n°6563460
nicolo87
Posté le 16-09-2005 à 13:24:34  profilanswer

Desemaux j'aimerai savoir combien tu gagne quand tu plume un pigeon depressif avec tes prédictions... au moins la ca serait une preuve irrefutable de l'astrologie source d'escroquerie

n°6563495
nicolo87
Posté le 16-09-2005 à 13:29:24  profilanswer

Ce que je ne comprends pas aussi c'est qu'il y ait autant de " cabinet " d'astrologue, voyant, numerologue, marabout, etc.... qui ont pignons sur rue

Imaginer un type qui placarde devant sa porte le metier de voleur professionnel, faussaire, escroc, proxenete, etc.... je pense qu'il y aurait la police qui interviendrai...

Je pense donc que tous les voyants, astrologues en tout genre n'ont rien a craindre car ils paient des impots et que cela rapporte pas mal a l'etat.... je trouve quand meme que c'est malsain car au bout du compte ce sont toujours les plus faible qui croyant se soulager de "douleurs" se soulagent en fait de leur bourse avec ses manipulateurs mentals!!!

C'est honteux de voir cela et en tout cas cela me choque!

n°6563512
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-09-2005 à 13:31:38  profilanswer

A ce prix là tu peux aussi démolir toutes les églises...

n°6563589
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 16-09-2005 à 13:42:55  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Ben justement, ton texte là (qui reste à vérifier), il dit tout l'inverse, il dit que tout sera calme point de vue météo à la fin de l'année après une période difficile... Je te rappelle que le tsunami a eu lieu fin décembre 2004... Et que par ailleurs, il n'y en a pas eu le reste de l'année.

Citation :

"Pluton( la destruction) en sagittaire (la nature) laisse craindre de sérieuses perturbations météorologiques. [...]. Pluton, l'astre de la mort, occupe toujours le signe du Sagittaire, c'est-à-dire, celui de la Nature. Or, Pluton, c'est la destruction par le feu, la chaleur et la pollution[...]Autre signe inquiétant, Uranus, l'astre des changements, symbolise tout ce qui est rythmique, vibratoire et ondulatoire. Associé au Poissons, signe de la mer, on peut supposer que les raz-de-marées déferleront sur les cotes, ou encore que les tsunamis, ces murs d'eau qui traversent l'océan à une vitesse effrayante, se formeront et feront leur oeuvre destructrice.[...]vers la fin de l'année, un magnifique trigone réunira Jupiter, astre de la chance, et Neptune, planete des phénomenes naturels, ce qui sonnera le glas, esperons-le, des troubles metéorologiques dévastateurs !"

Message édité par leFab le 16-09-2005 à 13:45:12
n°6563602
power600
Toujours grognon
Posté le 16-09-2005 à 13:44:10  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Uranus/Pluton à l'ascendant... ça pardonne pas !

Je m'en torche de ton uranus en pluton par la Yakoutie du nord.
Une balance Roberval reste une Roberval même si on la pose sur Neptune. Y a pas besoin d'une tartine de 3500 mots pour expliquer comment ça marche.

Message édité par power600 le 16-09-2005 à 14:09:56

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6563633
power600
Toujours grognon
Posté le 16-09-2005 à 13:49:09  profilanswer

Desemeaux a écrit :

La balance de Roberval est l'outil d'un concept, non l'outil d'un objet  :hello:

Non, c'est un outil pour peser des objets.  
Ca peut te paraitre fou mais c'est à ça que sert cet appareil.

---------------
n°6563726
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 16-09-2005 à 14:00:19  profilanswer

Desemeaux a écrit :

a) La problematique de la symbolique incomplete est non avenue ! Selon  Shannon, pour recomposer un signal, il sufit d'avoir un echantillonnage de frequence au moins double du fondamentale du signal à synthetiser ! Avec le jeu de symbole planetaire actuel, on a largement de quoi faire...

N'importe quoi, evite de parler de Shannon alors que tu comprends pas de quoi ça parle. Le théorème de Shannon dit qu'il faut echantillonner un signal au double de la fréquence la plus HAUTE et non de la "fondamentale" :lol:

Encore une preuve de ton baratin sans queue ni tête :lol:

n°6563862
bastien_f
Posté le 16-09-2005 à 14:19:29  profilanswer

nicolo87 a écrit :

Ce que je ne comprends pas aussi c'est qu'il y ait autant de " cabinet " d'astrologue, voyant, numerologue, marabout, etc.... qui ont pignons sur rue

Imaginer un type qui placarde devant sa porte le metier de voleur professionnel, faussaire, escroc, proxenete, etc.... je pense qu'il y aurait la police qui interviendrai...

Je pense donc que tous les voyants, astrologues en tout genre n'ont rien a craindre car ils paient des impots et que cela rapporte pas mal a l'etat.... je trouve quand meme que c'est malsain car au bout du compte ce sont toujours les plus faible qui croyant se soulager de "douleurs" se soulagent en fait de leur bourse avec ses manipulateurs mentals!!!

Ça arrange l'Etat aussi parce que ça créé un climat de croyance à des choses magiques, des numéros fétiches, et tout ce genre de chose. C'est bon pour ses jeux de hasard.

n°6563907
le penseur​ fou
Posté le 16-09-2005 à 14:26:26  profilanswer

n0mad a écrit :

N'importe quoi, evite de parler de Shannon alors que tu comprends pas de quoi ça parle. Le théorème de Shannon dit qu'il faut echantillonner un signal au double de la fréquence la plus HAUTE et non de la "fondamentale" :lol:

Si je ne m'abuse , Desumeaux parle de recomposer un signal ( numerique --> analogique ) et toi tu parles d'échantilloner un signal ( analogique --> numérique)

n°6563918
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 16-09-2005 à 14:27:52  profilanswer

nicolo87 a écrit :

Perso, je ne vois pas le mal à escroquer les imbéciles, c'est d'utilité publique [:spamafote]
Quelqu'un qui a de l'argent à gaspiller dans l'astrologie ne mérite pas d'en avoir.

---------------
n°6563927
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-09-2005 à 14:29:19  profilanswer

n0mad a écrit :

Ben alors Friday Monday, on t'as jamais dit que les multis c'est le mâl ?  [:tartalap]

n°6563936
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 16-09-2005 à 14:30:21  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Si je ne m'abuse , Desumeaux parle de recomposer un signal ( numerique --> analogique ) et toi tu parles d'échantilloner un signal ( analogique --> numérique)

Sa phrase est tellement obscur qu'il est difficile de savoir de quoi parle Desemaux mais non il parle bien d'avoir un signal qui a été échantilloné au "double du fondamental", ce qui ne veut rien dire. Bref, c'est une preuve de plus que  le copier-coller est sa seule forme de "savoir".

---------------
n°6563937
le penseur​ fou
Posté le 16-09-2005 à 14:30:39  profilanswer

nicolo87 a écrit :

Bah , c'est la loi de la nature : les faibles se font exploiter et quand ils ne se font plus exploiter , ce ne sont plus des faibles  :o .

L'autre jour a la radio , il y a avait un "zapping" d'un reportage ou on entendait un gars qui venait menacer une voyante pour qu'elle lui rende le fric qu'il avait bien voulu lui donner ( 30 000 E)  

n°6563952
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 16-09-2005 à 14:31:54  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ben alors Friday Monday, on t'as jamais dit que les multis c'est le mâl ?  [:tartalap]

Kesta le newb ?
Date d'arrivée sur le forum :   10/09/2004

---------------
n°6563965
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-09-2005 à 14:33:01  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Justement ;)

Le théorème de Shannon dit que pour ne pas avoir de perte, on doit échantilloner un signal à une fréquence au moins double de sa fréquence la plus haute. Si tu n'échantillones pas comme ça, tu pourras pas repasser en analogique sans perte après à partir de cet échantillonage.

De toute façon, le théorème de Shannon parle de l'échantillonnage de de rien d'autres. Et le terme "fondamental du signal à synthetiser", en traitement du signal, je crois que ça veut rien dire du tout :D

Bref, Desemeaux s'est planté sur ce coup là. Bon, ça arrive à tout le monde. Mais le problème là c'est que lui qui nous donne des lecçons arrogantes sur notre méconnaissance du monde et de la science, c'est lui qui cherche à montrer que des théories aussi éprouvées que la mécanique newtonienne sont des conneries alors que c'est lui qui a une méconnaissance du domaine [:itm]

Message édité par Ernestor le 16-09-2005 à 14:34:13

---------------
n°6563978
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-09-2005 à 14:34:29  profilanswer

n0mad a écrit :

Kesta le newb ?
Date d'arrivée sur le forum :   10/09/2004

T'as du mal lire.
Sinon t'a exactement le même style....

n°6563982
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-09-2005 à 14:34:52  profilanswer

Cardelitre a écrit :

T'as du mal lire.

Ca c'est clair :D

---------------
n°6563997
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 16-09-2005 à 14:37:03  profilanswer

Cardelitre a écrit :

T'as du mal lire.

C'est de ma faute, si un boulax de modo m'a TT à vie ? (oui je sais c'est original)

---------------
n°6564004
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-09-2005 à 14:38:29  profilanswer

Vu ton style souvent fort agressif, vu ton mépris assez courant des autres forumeurs, si c'est de ta faute ...

---------------
n°6564011
power600
Toujours grognon
Posté le 16-09-2005 à 14:39:35  profilanswer

n0mad a écrit :

Perso, je ne vois pas le mal à escroquer les imbéciles, c'est d'utilité publique [:spamafote]
Quelqu'un qui a de l'argent à gaspiller dans l'astrologie ne mérite pas d'en avoir.

L'astrologue mérite pas d'avoir cet argent que le crétin mérite pas d'avoir.

---------------
n°6564017
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 16-09-2005 à 14:39:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vu ton style souvent fort agressif, vu ton mépris assez courant des autres forumeurs, si c'est de ta faute ...

Je ne méprise que ceux qui me prennent pour un con, comme Desemaux par exemple [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)