Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°10805564
mr_qno
Posté le 02-03-2007 à 19:22:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bebere a écrit :

En même temps, si y'a aucun astrollogue pour m'aider...
 
( C'est encore un coup de LuneSoleil, ça...quand elle était là, personne n'y venait pour ne pas se ridiculiser, et quand elle est partie, elle a fait sa petite pub pour discrediter le topic )


 
Et où qu'on en est de l'astro-accidentologie routière, mmh ? :o

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 19:22:14  profilanswer
 

n°10806140
gira
Posté le 02-03-2007 à 20:30:39  profilanswer
 

bebere a écrit :

En même temps, si y'a aucun astrollogue pour m'aider...
( C'est encore un coup de LuneSoleil, ça...quand elle était là, personne n'y venait pour ne pas se ridiculiser, et quand elle est partie, elle a fait sa petite pub pour discrediter le topic )


 
Heureusement que toi, tu n'as pas peur du ridicule  :D  
 

n°10806640
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 02-03-2007 à 21:26:53  profilanswer
 

mr_qno a écrit :

Et où qu'on en est de l'astro-accidentologie routière, mmh ? :o


 
Y'a eu une baisse vertigineuse du nombre de tués, une fois, en pleine rétrogradation de Mercure...je l'ai pas trop ramenée...
 
Comme le nombre de tués est forcement multi-factoriel ( comme tout comportement humain ), on pourra toujours arguer jusqu'à la fin des temps d'une possible influence astrale Mercurielle ou non ( ou de celle de la licorne rose, comme on voudra... )  
 
Cbien foutu l'astro pour enfumer le pigeon...

Message cité 3 fois
Message édité par bebere le 02-03-2007 à 21:27:32

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10806668
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 02-03-2007 à 21:29:59  profilanswer
 

gira a écrit :

Heureusement que toi, tu n'as pas peur du ridicule  :D


 
Vaut mieux être ridicule que suisse..alors, t'imagines, un suisse ridicule comme toi...


---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10809550
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 03-03-2007 à 10:51:04  profilanswer
 

bebere a écrit :

Y'a eu une baisse vertigineuse du nombre de tués, une fois, en pleine rétrogradation de Mercure...je l'ai pas trop ramenée...

 

C'est comme moi, la dernière fois que j'ai découvert  qu'une baisse du nombre de vol de portable coincidait avec les variation du cours du sucre à la Bourse de Shangaï. Et la veille, il avait fait beau sur tout le quart Nord-Est de l'Europe.

 

vol+portable+sucre+shangai+soleil+nord-est : l'équation est simple :o. Il faut juste admettre un décallage de 24h pour le nord est, ce qu'on fait facilement grace à la transformation de variable nord-est = nord-est+1.

 
Citation :


Comme le nombre de tués est forcement multi-factoriel ( comme tout comportement humain ), on pourra toujours arguer jusqu'à la fin des temps d'une possible influence astrale Mercurielle ou non ( ou de celle de la licorne rose, comme on voudra... )

 

Oui, ou alors on fait des stats...

 


+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 03-03-2007 à 10:51:30

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°10810535
gira
Posté le 03-03-2007 à 13:43:18  profilanswer
 

bebere a écrit :

Vaut mieux être ridicule que suisse..alors, t'imagines, un suisse ridicule comme toi...


 
Non, j'imagine pas, :D  
et je ne pense pas avoir été le plus ridicule sur ce topic,  
On peut demander l'avis des autres intervenants :??:  
 
 

n°10810557
skander14
Posté le 03-03-2007 à 13:45:56  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

C'est comme moi, la dernière fois que j'ai découvert  qu'une baisse du nombre de vol de portable coincidait avec les variation du cours du sucre à la Bourse de Shangaï. Et la veille, il avait fait beau sur tout le quart Nord-Est de l'Europe.  
 
vol+portable+sucre+shangai+soleil+nord-est : l'équation est simple :o. Il faut juste admettre un décallage de 24h pour le nord est, ce qu'on fait facilement grace à la transformation de variable nord-est = nord-est+1.  
+


 
 :heink:  
 :lol:  :lol:  :lol:  
A+

n°10810876
KneXos
Posté le 03-03-2007 à 14:22:26  profilanswer
 

bebere a écrit :

Vaut mieux être ridicule que suisse..alors, t'imagines, un suisse ridicule comme toi...


 
 
Pas drôle, pas recherché, même en considérant l'effet post-lunatique de la courbe de mars.
 

gira a écrit :

Non, j'imagine pas, :D  
et je ne pense pas avoir été le plus ridicule sur ce topic,  
On peut demander l'avis des autres intervenants :??:


 
 
J'interviens, je vote, je dépouille, je consulte:
 
Dans le rôle de l'idiot qui doit le faire exprès pour en arriver là...
 
 
 
 
roulement de mercure...
 
 
 
 
et de tambours....
 
 
 
 
bebre gagnant :D

n°10812276
gira
Posté le 03-03-2007 à 18:18:02  profilanswer
 

KneXos a écrit :

Pas drôle, pas recherché, même en considérant l'effet post-lunatique de la courbe de mars.
 
 
 
 
J'interviens, je vote, je dépouille, je consulte:
 
Dans le rôle de l'idiot qui doit le faire exprès pour en arriver là...
 
 
 
 
roulement de mercure...
 
 
 
 
et de tambours....
 
 
 
 
bebre gagnant :D


 
Rassure moi, si je m'entraine comme un superidiot, je peux espérer le battre, ou je n'ai aucune chance  :D
 
 

n°10812798
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 03-03-2007 à 19:36:36  profilanswer
 

gira a écrit :

Non, j'imagine pas, :D  
et je ne pense pas avoir été le plus ridicule sur ce topic,  
On peut demander l'avis des autres intervenants :??:


 
Un suisse ridicule, c'est presque un pléonasme de toute façon, tu as forcement une longueur d'avance.


---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 19:36:36  profilanswer
 

n°10812863
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 03-03-2007 à 19:42:25  profilanswer
 

gira a écrit :

Rassure moi, si je m'entraine comme un superidiot, je peux espérer le battre, ou je n'ai aucune chance  :D


 
Je beneficie de conditions extremement favorables outre des déterminismes indéniables( sans compter mes planetes ) sans conteste;  ceci dit, tu me sembles avoir la pointure....


---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10813400
_tchip_
Posté le 03-03-2007 à 20:58:02  profilanswer
 

bebere a écrit :

Un suisse ridicule, c'est presque un pléonasme de toute façon, tu as forcement une longueur d'avance.


 
http://i11.tinypic.com/2vj66vn.gif

n°10813496
gira
Posté le 03-03-2007 à 21:09:08  profilanswer
 

bebere a écrit :

Un suisse ridicule, c'est presque un pléonasme de toute façon, tu as forcement une longueur d'avance.


 
Une longueur ce n'est pas beaucoup et comme ma mère est Francaise c'est en réalité une demi longueur :na:  
 
 

n°10814745
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 03-03-2007 à 23:02:39  profilanswer
 

gira a écrit :

Une longueur ce n'est pas beaucoup et comme ma mère est Francaise c'est en réalité une demi longueur :na:


 
Pas de panique, je suis moi-même à moitié suisse, mon grand-pere etant un meteque de la seconde génération qui s'est fait viré en 40, ma mere a eu un pere binational...
 
 
D'où le fait que je me permette ces plaisanteries qui me concernent aussi...
 
Ceci dit, en direct, je vous informe : j'abjure ma foi as-troll-ogique : Pellard au mitard...


Message édité par bebere le 04-03-2007 à 17:41:45

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10814806
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-03-2007 à 23:09:22  profilanswer
 

bebere a écrit :

Un suisse français ridicule, c'est presque un pléonasme de toute façon, tu as forcement une longueur d'avance.


Juste histoire de voir si il se fait banir pour ça ou si c'est quand même un poil sélectif sur ce forum...

n°10814825
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 03-03-2007 à 23:11:57  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Juste histoire de voir si il se fait banir pour ça ou si c'est quand même un poil sélectif sur ce forum...


 
Kesta, le Decarte pas de ton litre...?


---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10815249
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-03-2007 à 00:00:51  profilanswer
 

bebere a écrit :

Kesta, le Decarte pas de ton litre...?


Juste pour voir si tu peux partir une définitive 28e fois... :)

n°10817315
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2007 à 11:12:24  answer
 

bebere a écrit :

Y'a eu une baisse vertigineuse du nombre de tués, une fois, en pleine rétrogradation de Mercure...je l'ai pas trop ramenée...
 
Comme le nombre de tués est forcement multi-factoriel ( comme tout comportement humain ), on pourra toujours arguer jusqu'à la fin des temps d'une possible influence astrale Mercurielle ou non ( ou de celle de la licorne rose, comme on voudra... )  
 
Cbien foutu l'astro pour enfumer le pigeon...


 
ahah, moi aussi je jouais un double role, je faisais semblant de pas croire en l'astrologie mais en fait, je sais que c'est la verité vrai, d'ailleurs la position d'Uranus ne laisse aucun doute a ce sujet, haha, vous etes tous bien feinté  :o  
 
 
 

n°10817820
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2007 à 13:06:28  answer
 

bebere a écrit :

Y'a eu une baisse vertigineuse du nombre de tués, une fois, en pleine rétrogradation de Mercure...je l'ai pas trop ramenée...


Mort de rire.
 
1. Tu ne prouves pas ton affirmation. Tu l'avais déjà produite, et on avait constaté quelques "soucis" (notamment, les périodes où tu avançais l'existence d'une baisse et celles de rétrogradation de Mercure ne coïncidaient pas vraiment).
2. Baisse par rapport à quoi ? Au mois précédent (c'est fou de se dire que les accidents de la route dépendent du mois où l'on est, dis-donc, pourquoi pas des départs en vacances ou des conditions météos pendant qu'on y est) ? A l'année précédente (heureusement que les pouvoirs publics ne prennent pas de mesures d'une année sur l'autre).
3. Tu n'entends rien à la science, mais tu continues de la ramener. C'est gentil de nous distraire [:ddr555]

n°10819158
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 04-03-2007 à 17:33:02  profilanswer
 


 
Et rien que penser que je pourrais y rencontrer des Stephen, ca me donne déjà des boutons...Collez-vous là au cul, vot' science...
 
Des especes de blaireaux qui croient en remontrer à tout le monde avec leur arrogance...regardez ce que vous avez fait du monde, bouzeux...

Message cité 2 fois
Message édité par bebere le 04-03-2007 à 17:39:48

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10819259
hyperboles​ke
Posté le 04-03-2007 à 17:49:08  profilanswer
 

[:dawa] ?
ce qu'on en a fait ? plein de choses, comparativement à l'astro qui a été INCAPABLE d'expliquer quoi que ce soit et d'être à la base d'une avancée technologique quelconque...
 
t'as de la chance qu'on t'aime bien parceque les insultes ...  :sarcastic:

n°10819334
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 04-03-2007 à 17:58:44  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

[:dawa] ?
ce qu'on en a fait ? plein de choses, comparativement à l'astro qui a été INCAPABLE d'expliquer quoi que ce soit et d'être à la base d'une avancée technologique quelconque...
 
t'as de la chance qu'on t'aime bien parceque les insultes ...  :sarcastic:


 
La science n'est qu'une secte comme les autres( et les scientifiques des sectaires ) , et c'est si vrai que toutes les nations se prosternent devant parce qu'elle donne le pouvoir de contraindre par la force en faisant peter de gros petards ou  en balancant des bombes de plusieurs tonnes sur les mecontents qui recriminent ou qui la ramenent...
 
Quant au bienfaits...la dentisterie permet aux ediles qui se hissent au niveau de la mecanique faciale ( les nuls, ne vous inquietez pas, les revenus de papa restent determinants pour faire dentaire ) de s'assurer des revenus de nabab, de rois du petrole...
On pourra eventuellement soigner le cancer que vous aurez attrapé avec la malbouffe ou les polluants alimentaires et atmospherique en martyrisant votre corps à coup de rayonnement nucléaire...ou soigner votre sida, c'est au choix, ( avec la science, on peut baiser sans tabou...)  
On va vous prolonger à prix d'or avec des protheses parce que vous vous serez bousillé dans les transports ou avec des rythmes de travail infernaux
Vous avez le droit d'avoir les lunettes pour vos yeux que vous vous serez bousillé sur des ecrans ou en veillant grace à la "fée "electricité
 
Etc etc etc
 
Ceux qui tirent les marrons du feu...: les sectaires ( les fameux faux-nez pseudo-scientifiques en se reclamant de la science qui pullulent sur ce forum... )
 
Et le plus beau, c'est qu'ils chient la bonne conscience, persuadés qu'ils sont de leur role vital dans l'edification des masses et de la necessaire ( selon eux ) avancée de l'humanité :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par bebere le 04-03-2007 à 18:53:46

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10819534
_tchip_
Posté le 04-03-2007 à 18:20:51  profilanswer
 

bebere a écrit :

La science n'est qu'une secte comme les autres( et les scientifiques des sectaires ) , et c'est si vrai que toutes les nations se prosternent devant parce qu'elle donne le pouvoir de contraindre par la force en faisant peter de gros petards ou  en balancant des bombes de plusieurs tonnes sur les mecontents qui recriminent ou qui la ramenent...
 
Quant au bienfaits...la dentisterie permet aux ediles qui se hissent au niveau de la mecanique faciale de s'assurer des revenus de nabab, de rois du petrole...
On pourra eventuellement soigner le cancer que vous aurez attrapé avec la malbouffe ou les polluants alimentaires et atmospherique en martyrisant votre corps à coup de rayonnement nucléaire...
On va vous prolonger à prix d'or avec des protheses parce que vous vous serez bousillé dans les transports ou avec des rythmes de travail infernaux
Vous avez le droit d'avoir les lunettes pour vos yeux que vous vous serez bousillé sur des ecrans ou en veillant grace à la "fée "electricité
 
Etc etc etc
 
Ceux qui tirent les marrons du feu...: les sectaires ( les fameux faux-nez pseudo-scientifiques en se reclamant de la science qui pullulent sur ce forum... )
 
Et le plus beau, c'est qu'ils chient la bonne conscience, persuadés qu'ils sont de leur role vital dans l'edification des masses et de la necessaire ( selon eux ) avancée de l'humanité :lol:


 
Je crois que bebere a dû avoir une mauvaise expérience avec son dentiste alors il en veut à l'ensemble du corps médical et scientique par extension  :o  

n°10819560
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 04-03-2007 à 18:25:08  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Je crois que bebere a dû avoir une mauvaise expérience avec son dentiste alors il en veut à l'ensemble du corps médical et scientique par extension  :o


 
Votre monde est fini, et on va le "terminer" !  


---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10819581
hyperboles​ke
Posté le 04-03-2007 à 18:27:26  profilanswer
 

bebere a écrit :

Votre monde est fini, et on va le "terminer" !


depuis le temps ça se saurait que etes capable de quelque chose [:rofl]

n°10819586
_tchip_
Posté le 04-03-2007 à 18:28:17  profilanswer
 

bebere a écrit :

Votre monde est fini, et on va le "terminer" !

 

[:alph-one]
Au fait ca avance ce pronostic pour les présidentielles ?


Message édité par _tchip_ le 04-03-2007 à 18:29:39
n°10819603
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 04-03-2007 à 18:30:08  profilanswer
 

Citation :

La science n'est qu'une secte comme les autres( et les scientifiques des sectaires ) , et c'est si vrai que toutes les nations se prosternent devant parce qu'elle donne le pouvoir de contraindre par la force en faisant peter de gros petards ou  en balancant des bombes de plusieurs tonnes sur les mecontents qui recriminent ou qui la ramenent...


 
Voyez la science à l'oeuvre en Iran...
 
La nation iranienne sucent ses scientifiques pour qu'ils lui fournissent la bombe...
 
Une bombe destinée à détruire principalement ou a menacer de le faire avec contrepartie favorisant les interet de la nation iranienne.
 
Les scientifiques iraniens et leurs collegues informés des autres pays s'insurgent-ils contre la menace de destruction que cette bombe pourrait occasionner ? Non !
 
Ca doit être assez profitable de nomenclaturer dans les milieux de recherche qui mettent au point le joujou tant désiré...
 
Voilà la science...
 
Vot' science...
 
( Vous m'direz, c'est assez caustique que la nation arabe réclame et obtienne bientot la bombe... Un certain esprit de dictature inspirant les milieux scientifiques et industriels regnant sur le monde va bientot devoir faire du neuf, j'ose pas dire avec du vieux comme Mathusalem ...)

Message cité 1 fois
Message édité par bebere le 04-03-2007 à 19:48:28

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10819690
_tchip_
Posté le 04-03-2007 à 18:38:56  profilanswer
 

Et tu fais quoi du fait que grâce à la science on meurt pas d'une infection au moindre bobo et de la vaccination ?
 
PS: oublie pas de répondre pour les élections

n°10819785
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 04-03-2007 à 18:47:18  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Et tu fais quoi du fait que grâce à la science on meurt pas d'une infection au moindre bobo et de la vaccination ?
 
PS: oublie pas de répondre pour les élections


 
J'ai pas vecu à cette époque et je ne possede pas de témoignages directs de tes allegations.
 
Ceux qui ont attrapé le sida par transfusion ou la maladie de Creutzfeld-Jakob par hormone de croissance sont par contre sûr du contraire.


---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10819795
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 04-03-2007 à 18:48:24  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Et tu fais quoi du fait que grâce à la science on meurt pas d'une infection au moindre bobo et de la vaccination ?
 
PS: oublie pas de répondre pour les élections


 
Il n'y a pas veritablement de candidat pour une révolution préhistorique...


---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10819869
_tchip_
Posté le 04-03-2007 à 18:53:54  profilanswer
 

bebere a écrit :

J'ai pas vecu à cette époque et je ne possede pas de témoignages directs de tes allegations.

 

:sarcastic:

 

Si tu nous parlais du résultat des élections au lieu du SIDA ? (je ne connais personnelement aucune victime de cette maladie donc ce que tu dis n'a pas de valeur)

 

Edit:

bebere a écrit :

Je vais faire un papier sur l'election présidentielle.

 

( Ah, c'est qu'on s'occupe pas de petits sujets de merde, nous autres les astrologues...! )

 
bebere a écrit :

Il n'y a pas veritablement de candidat pour une révolution préhistorique...

 

supayr papiay jayjay l'astrologie


Message édité par _tchip_ le 04-03-2007 à 18:56:04
n°10819904
moktarama
Pas de quartier
Posté le 04-03-2007 à 18:56:35  profilanswer
 

Toujours aussi mythique bebere !
Alors juste comme ça, si tu as plus de 25 ans, remercie bien fort la science, sans elle tu ferais comme il y a 400 ans : tu serais déjà mort. Mais avec de la chance, tu serais mort à 6 mois vu la mortalité infantile, réduite de 80% grâce à l'asepsie lors de l'accouchement, prônée par sommelweiss en 1870 environ, grâce à cette même logique scientifique que tu te plais à ignorer.


Message édité par moktarama le 04-03-2007 à 18:56:52
n°10819930
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2007 à 18:59:23  answer
 

bebere a écrit :

Et rien que penser que je pourrais y rencontrer des Stephen, ca me donne déjà des boutons...Collez-vous là au cul, vot' science...
 
Des especes de blaireaux qui croient en remontrer à tout le monde avec leur arrogance...regardez ce que vous avez fait du monde, bouseux...


 
 [:julio_cabroncito] a défaut de respect pour les sciences, merci d'en avoir un peu pour l'ortographe.
 
les blaireaux arrogants continueront leur oeuvre élévatrice de l'humanité, là où tes pairs cupides au pire, naïfs au mieux, ne font que l'enfoncer dans cette bouse qu'est l'inculture, l'indigeance, l'obscurantisme pathologique et l'ignorance la plus crasse et la plus risible.
 
et rappelons que dans désastre, il y a astre
 

n°10820173
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 04-03-2007 à 19:27:49  profilanswer
 


 
 :cry: :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par bebere le 04-03-2007 à 19:34:12

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10820255
power600
Toujours grognon
Posté le 04-03-2007 à 19:38:03  profilanswer
 


T'as oublié "indigence" [:neodam]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10820275
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 04-03-2007 à 19:40:25  profilanswer
 

power600 a écrit :

T'as oublié "indigence" [:neodam]


 
Je lis pas l'integralité des posts de Faman, il a atteint le seuil LuneSo1...


Message édité par bebere le 04-03-2007 à 19:40:50

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10820471
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2007 à 20:00:38  answer
 


oh putain l'auto-goal de merde :ouch:  
c'est le dieu du chatiment ironique qui m'a puni  :cry:  

n°10820501
_tchip_
Posté le 04-03-2007 à 20:02:57  profilanswer
 

Jusqu'a présent on a rien pu lire qui donne du crédit à l'astrologie de ta part.

 

Au fait, qu'est ce que l'astrologie a a apporter à l'homme ? vu que la science n'apporte que le malheur.

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 04-03-2007 à 20:05:43
n°10820521
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2007 à 20:04:48  answer
 

_tchip_ a écrit :

Jusqu'a présent on a rien pu lire qui donne du crédit à l'astrologie de ta part.


 
si c'est a moi que tu réponds, le contraire m'étonnerait pas mal, effectivement :lol:

n°10820546
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 04-03-2007 à 20:07:22  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Jusqu'a présent on a rien pu lire qui donne du crédit à l'astrologie de ta part.
 
Au fait, qu'est ce que l'astrologie a a apporter à l'homme ? vu que la science n'apporte que le malheur.


 
C'est astroariana, qui a pas l'air d'aller fort...
 
Mort au champ d'honneur ( sic ! ), comme Astrolabes...

Message cité 1 fois
Message édité par bebere le 04-03-2007 à 20:08:04

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10820668
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2007 à 20:21:26  answer
 

bebere a écrit :

C'est astroariana, qui a pas l'air d'aller fort...
 
Mort au champ d'honneur ( sic ! ), comme Astrolabes...


 
laisse les astrobaldingues en dehors de ça :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
 

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR