| |||||
| Auteur | Sujet : Qui croit encore a l'astrologie ? |
|---|---|
gira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 19:12:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 19:14:43 ![]()
|
mooiz pas de citation.... bah non |
Bof, pas plus que tes réponses.
|
bank grin and bear |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 09-10-2005 à 20:14:01 |
gira |
Message édité par gira le 09-10-2005 à 22:12:40 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 21:45:11 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
le penseur fou |
|
le penseur fou | De fait, son agressivité c'est accrue dernièrement .
|
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 10-10-2005 à 14:48:23 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
|
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! | J'essaye de lire le topic de loin, sans intervenir (je me suis fatigué à force)... Mais j'ai beau être habitué à tes entourloupes rhétoriques, quand je vois des inepties aussi... ineptes, la curiosité l'emporte : je me demande vraiment par quelles pirouettes tu vas botter en touche pour éviter d'avoir à justifier de tels propos. --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 16:13:01 ![]() |
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit |
Message édité par Lunesoleil le 10-10-2005 à 17:05:55 --------------- Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse |
hardbox Silent Spring |
Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 10-10-2005 à 16:27:06 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Comme c'est zouliiiiiiii ! Heu ... sinon, ça sert à quoi ?
Message édité par Monsieur Bulle le 10-10-2005 à 16:28:37 |
hardbox Silent Spring | La version gourou. Où comment l'homme cherche toujours à dominer les autres hommes, avec tous les moyens... --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 10-10-2005 à 17:20:15 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit |
Message cité 1 fois Message édité par Lunesoleil le 10-10-2005 à 19:21:59 --------------- Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 18:01:33 ![]() Et celui que j'ai posté en page 106 ? Je veux une nalyse des goûts, des penchants et du caractère de cette personne! |
le penseur fou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ? | A qui profite le travail ? |
| pourquoi " la vache qui rit " rit ?? | Bouquins qui parlent d'hommes brillants |
| quelle latitude encore des orages ? | C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? |
| Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ? | canalsat avec des images qui sacccccaaadent ! |
| Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ? | |