| |||||
| Auteur | Sujet : Qui croit encore a l'astrologie ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 00:13:47 ![]() ![]() |
gira |
|
gira |
|
le penseur fou |
Message édité par le penseur fou le 11-10-2005 à 00:51:40 |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
power600 Toujours grognon |
Koikidilui?
Message édité par power600 le 11-10-2005 à 01:41:09 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 11-10-2005 à 01:38:59 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
n0mad inscrit au XXe siècle |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 08:48:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2005 à 08:49:37 |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 08:48:41 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 11-10-2005 à 09:48:09 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Comme à mon habitude ... je pose une question con ... un scientiste, c'est pas plutôt un adepte de la scientologie (en tout cas c'est comme ça qu'ils s'appellent aux states ...) ?
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit |
--------------- Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Justement ... d'où la technique pour continuer à suivre le débat ! |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Juste comme ça en passant, Lune Soleil + Desemeaux ça fait "LSD", hasard ? Message édité par Dead_Skin_Mask le 11-10-2005 à 10:57:37 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
hardbox Silent Spring |
Message cité 2 fois Message édité par hardbox le 11-10-2005 à 10:59:14 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 11:34:53 ![]() Reconnaissons à Desemeaux un certain talent, il a réussit à détourner le topic sur un sujet trollistique inepte, de façon à détourner l'attention du sujet initial et du fait que l'astrologie c'est de la merde. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2005 à 11:35:06 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Ca, en noyage de poisson faut avouer que j'ai rarement vu plus balaise --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
markesz Destination danger |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Comme quoi les boulets sont finalement indispensables au forum.
Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 11-10-2005 à 12:02:47 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
--------------- Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 12:11:59 ![]() Ah ? Bêtement je croyais que ça venais de la qualité de la terre, de la qualité de la vigne et des conditions climatiques. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Bon, quelqu'un lui dit ?
Message édité par Dead_Skin_Mask le 11-10-2005 à 12:14:16 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Et dire que des millions de viticulteurs ne se préoccupent pas de l'astrologie mais du taux d'acidité des sols et de l'ensoleillement de leurs cotaux ... mais que fait le gouvernement ??? |
Message cité 2 fois Message édité par Lunesoleil le 11-10-2005 à 15:29:36 --------------- Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Juste après ta propre mise à jour ?
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Putain...
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
hardbox Silent Spring |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 11-10-2005 à 12:59:46 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Message édité par power600 le 11-10-2005 à 13:43:00 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ? | A qui profite le travail ? |
| pourquoi " la vache qui rit " rit ?? | Bouquins qui parlent d'hommes brillants |
| quelle latitude encore des orages ? | C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? |
| Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ? | canalsat avec des images qui sacccccaaadent ! |
| Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ? | |