Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°6708734
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 07-10-2005 à 15:08:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

power600 a écrit :

- Date d'arrivée sur le forum :   19/10/2000
Que t'inspire ceci alors? :D :D
:D  :D  :D [:ddr555]

Depuis cette date tu as écris 29854 a raison de 365 jour par an X 5 = 16 messages par jour que tu rédigés , tu en a pas un peu marre depuis 5ans ?
La femme dans un thème est représenté par la Lune et Vénus . Dans le thème de ton inscription Vénus est opposé Saturne et conjoint Pluton qui peut signifier que l'approche avec les femmes sur Hardware sont quelques peu épicé . il y a des jeux de pouvoirs accompagné de déchirement intérieurs . La Lune est conjoint au Noeud nord harmonique à Mercure qui peut signifier que tu apprend beaucoup par l'échange avec les femmes ...ect....

LS  [:lunesoleil]

---------------
Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse  
mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 15:08:40  profilanswer

n°6708952
Lunesoleil
Posté le 07-10-2005 à 15:37:26  profilanswer

TRAIT ROUGE NEGATIF & TRAIT BLEU POSITIF

http://img261.imageshack.us/img261/9788/xla3tn.gif

Pour les informations dont j'ai besoin pour l'inscription sur le forum hardware la date d'entrée est suffisante . Quand on connais pas l'heure on positionne 12h et l'on peut étudier le thème en ce basant sur la position du Soleil qui marque l'Ascendant ...
Chaud l'ambiance avec toi xlA j'espère pour toi que ton thème de naissance est différent et que la Lune est mieux disposé ...
Je comprend mieux des débordements dans ce débat . La Lune conjoint Saturne opposé Pluton / Mars tes échanges avec le monde féminins mérite une attention particulière ....  :whistle:  

A QUI LE TOUR ....

Message cité 1 fois
Message édité par Lunesoleil le 07-10-2005 à 15:48:51

---------------
n°6709122
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 15:59:57  answer

Lunesoleil a écrit :

A QUI LE TOUR ....

Tu peux m'interpréter celui-là stp ?

http://img314.imageshack.us/img314/2176/sanstitre5cg.jpg

n°6709281
Lunesoleil
Posté le 07-10-2005 à 16:22:44  profilanswer

A qui ce thème ??  

A ce que je vois cela ne corespond pas à la date de naissance dans ton profil et encore moins la date d'inscription ...

Message édité par Lunesoleil le 07-10-2005 à 16:23:36

---------------
n°6709359
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 16:35:09  answer

C'est une copine. C'est pour voir si je peux la pécho ou pas.

n°6709476
markesz
Destination danger
Posté le 07-10-2005 à 16:48:16  profilanswer

Elle a mangé du Lion notre Lunesoleil, avec du Mars sûrement! :D  

n°6709893
Lunesoleil
Posté le 07-10-2005 à 18:01:21  profilanswer

Pas facile d'étudier les deux thèmes sans connaître sa date de naissance qui me permettrait d'insérer les deux thèmes sur le site Astrodienst pour voir la synastrie et encore c'est pas suffisant . C'est important de positionner les deux Ascendants respectifs dans une synastrie et voir aussi le composite ...

Tout ce que je peux faire pour toi : http://astromart.free.fr/ cela apporte un aperçu mais reste une approche superficielle en astrologie relationnelle ...

---------------
n°6709922
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 18:07:06  answer

Non mais te casses pas : décrit moi juste la personnalité et le destinde la personne à partir de ce dessin.

n°6710785
gira
Posté le 07-10-2005 à 20:49:17  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

REPONSE

Je dépose simultanément le lien du forum sur Hardware et sur Astroriana en espérant Richard que cette fois vous réagirez dans le bon senshttp://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/Qui-croit-encore-astrologie-sujet-34224-102.htm#t6649744

Cordialement

Lunesoleil    [:lunesoleil]   :hello:  

[/i]

Ton post a été effacé sur son forum, cause toujours, tu l'interresse :lol:  :lol:  

Le théorème de la momie    
Auteur: richard    
Date:   06-03-2005 17:53    

Salut Lunesoleil,    
Qu'est-ce qu'un être d'avenir a à négocier avec une momie ? Rien :bounce:  

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par gira le 07-10-2005 à 20:50:10
n°6710828
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 20:54:25  answer

Ben alors le thème que j'ai posté ? Je veux une nalyse de cette personne !

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 20:54:25  profilanswer

n°6710830
gira
Posté le 07-10-2005 à 20:54:41  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Putain, mais quel nul : il confond les signes et les constellations !

:lol:  :lol:  

Ils nous mènent en bateau avec leur zodiaque.

Dans leur précipitation à vouloir faire de l’être humain un pantin entre les mains des astres et des planètes, les astrologues en ont oublié de vérifier si les fondements astronomiques de leur "art" collait à la réalité du ciel.

Mal leur en prit, car effectivement, en plus de n’être qu’un effet de perspective, le zodiaque tropique (normalement déterminé par les constellations traversées par l’écliptique) n’a pas douze signes, comme les charlatans du ciel aimeraient qu’on le croie, mais bien treize. En effet, entre Scorpion et Sagittaire a été oublié Ophiucus, ou le Serpentaire, dont le passage du soleil dans la constellation est pourtant loin d’être négligeable car il dure tout de même trois fois plus longtemps que dans celle du Scorpion !

Ainsi, il ne faut pas mélanger le zodiaque tropique, utilisé par la majorité des astrologues et dont la réalité n’est qu’à proportion des inepties astrologiques, et la bande écliptique avec ses 88 constellations, utilisée par les astronomes et reflétant la réalité de la voûte stellaire telle que perçue depuis notre petite planète. Etant données les grosses lacunes astronomiques des astrologues, faut-il encore s’étonner de ce que les horoscopes soient toujours faux ?

n°6710980
Lunesoleil
Posté le 07-10-2005 à 21:11:57  profilanswer

http://soleilimg1.free.fr/gifs/personnages/clowns/clown012.gif

gira a écrit :

http://soleilimg1.free.fr/gifs/personnages/clowns/clown027.gifTon post a été effacé sur son forum, cause toujours, tu l'interresse :lol:  :lol:

http://soleilimg1.free.fr/gifs/personnages/clowns/clown033.gif

http://img46.imageshack.us/img46/2320/gira5uk.gif

http://soleilimg1.free.fr/gifs/personnages/clowns/clown007.gifPlus je réflechis sur ton cas Gira http://soleilimg1.free.fr/gifs/personnages/clowns/clown011.gifplus je me demande parfois que la malcomprenette http://soleilimg1.free.fr/gifs/personnages/clowns/clown008.gifce situe a ton niveau d'ignorance sur le système de l'étude de l'Astrologie . Tu ridiculises un système qui fait ces preuves chaque jour au quotidien . Je te rappel que ce débat < Qui croit encore a l'astrologie ? > est destinée aussi à ceux qui la défendent contre ceux qui la critiques . Tes façons de déformer les textes divulgés sur l'Astrologie montre bien ton incompétence et surtout ta malcomprenette de l"Astrologie dont les imperfections ont été dénonçé sur ce débat . Cela a permis de faire une mise au point et de ne pas mélanger l'Astrologie mercantile avec l'Astrologie qui ce perpétue depuis la nuit des temps . Tu ne fais que du tort a toi même Gira en insultant et méprisant une science dont tu ignores tout . L'astrologie ne s'arrête pas au 12 signes / maisons du zodiaque au 8 Astres / 2 Luminaires ( Soleil / Lune ) et quelques astéroîdes et points fictifs comme la Part de fortune était une étude utilisé par les anciens astrologues avant que les Planètes collectives soient intégrès dans l'étude de l'Astrologie ( Uranus / Neptune / Pluton ) . Le plus méprisant dans tes participations c'est de ne pas garder un peu de respect pour la pensée d'autrui . La vie sur le web n'ai que le prolongement de ta vie ordinaire qui doit certainement ce confronter au vide de ton existence . Je te demanderais Gira http://soleilimg1.free.fr/gifs/personnages/clowns/clown024.gifde bien réflechir sur la signification profonde de tes actes dans ce débat qui s'apparentent à un déluge de malcomprenettehttp://soleilimg1.free.fr/gifs/personnages/clowns/clown041.gif interminable qui n'apporte rien de construtif à ce débat . Mais si tu veux continer a faire le clown pour amuser ton ombre ; ca ne regarde que ta conscience pauvre en civilité ....

LS  [:lunesoleil] http://soleilimg1.free.fr/gifs/personnages/clowns/clown043.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Lunesoleil le 07-10-2005 à 21:13:50

---------------
n°6711125
gira
Posté le 07-10-2005 à 21:26:39  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

[url]

..........bien réflechir sur la signification profonde de tes actes dans ce débat qui s'apparentent à un déluge de malcomprenette interminable qui n'apporte rien de construtif à ce débat .  

LS  [:lunesoleil] http://soleilimg1.free.fr/gifs/per [...] own043.gif

Il ne faut pas inverser les roles :non:  
Pour rappel:

Malcomprenants    
Date:   04-03-2005 13:03    

Salut Alcyli,    

Je n'ai pas de temps à perdre avec les malcomprenants (même et surtout s'ils sont aimables), c'est tout, et je ne cherche surtout pas à les convaincre : ce serait encore du temps perdu. Lunesoleil peut très bien aller colporter sa malcomprenette sur les autres forums astrologiques foireux et débiles qui pulullent sur la toile.    
A+    

http://korn666r.free.fr/photos/momie.gif

Message édité par gira le 07-10-2005 à 21:29:34
n°6712931
power600
Toujours grognon
Posté le 08-10-2005 à 00:14:12  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Depuis cette date tu as écris 29854 a raison de 365 jour par an X 5 = 16 messages par jour que tu rédigés , tu en a pas un peu marre depuis 5ans ?
Non :p
D'ailleurs ca n'a rien d'exceptionnel ici, certains ont largement dépassé les 100 000 messages bien que parfois inscrits bien après moi.

La femme dans un thème est représenté par la Lune et Vénus . Dans le thème de ton inscription Vénus est opposé Saturne et conjoint Pluton qui peut signifier que l'approche avec les femmes sur Hardware sont quelques peu épicé . il y a des jeux de pouvoirs accompagné de déchirement intérieurs .
ben désolé mais non :o
Pas de prise de bec ni de guerre quelconque avec les forumeuses (avec toi c'est un cas au peu particulier, nos opinions respectives à propos de l'astrologie, sujet de la discussion, étant clairement opposées. Mais y a pas là un quelconque pouvoir à se disputer)...

La Lune est conjoint au Noeud nord harmonique à Mercure qui peut signifier que tu apprend beaucoup par l'échange avec les femmes  
Ben..euh..Non plus :o  
Elle pourraient sans doute m'apprendre des tas de choses, y a pas de raison. Mais c'est pas le cas.
Ca s'explique en premier lieu parce que les femmes sont minoritaires sur ce forum
:D

...ect....
Oui, mais encore? :D

Bon ben désolé, mais t'as tout faux :o

Les femmes sont pas du tout à l'origine de mon arrivée sur le forum (dédié à l'informatique, qui n'est pas le passe-temps qu'elles apprécient le plus :D).
Elles ne sont pas non plus à l'origine de troubles ou de "déchirements interieurs", vu qu'il n'y a pas de "passes d'armes" comme ça arrive parfois avec les forumeurs.  :o  

En outre quelque chose qu'on peut qualifier d'important (au niveau du forum) et qui explique en partie mon nombre de posts, t'a échappé.  :o

Message édité par power600 le 08-10-2005 à 13:10:59

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6718659
gira
Posté le 08-10-2005 à 23:14:26  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Citation :

Alors pourquoi croire a l'astrologie qui a tant montré d'erreurs dans son histoire...

La Science officielle a raconté aussi pas mal de conneries, et pourtant, tu crois en la Science !! Genre, les temps et espaces absolus du Lord de service, le bien-nommé New Ton !  
Maintenant, il est bien connu que la science est désinter :lol: essée...( voir prix du moindre bouquin de physique... :fou: )

Citation :

Profiter de la faiblesse de certaines personnes vulnerables m'ecoeure

Ca, c'est un peu la tarte à la creme des repus : faudrait arreter vos salades ! Comme je ne crois pas du tout aux camés sans le sou ( qui n'ont pas acces à l'underground, et aux reseaux d'echanges qui se monnaient), je ne crois pas du tout au desespoir exploité ! Le desespoir se vit seul et le plus souvent, se butte sans bruit ! Parlons plutot d'elites economiques qui peuvent s'offrir le luxe de prévisions des astrologues ! J'ai des noms que je ne citerai pas, mais ce n'est pas du tout le fond du panier !

Secrets de polichinelle  :lol:  :lol:  

n°6718916
markesz
Destination danger
Posté le 08-10-2005 à 23:47:36  profilanswer

Pour ce qui est du trophée des acrostiches à deux balles on sait qui va le remporter!
 :whistle:  :sol:

n°6718971
gira
Posté le 08-10-2005 à 23:53:39  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Tu sais, luneSo, ce court texte de Pellard enerve au plus haut point le Goulliasseux Immondice Raillant l'Astrologie, car ce texte signe sa défaite absolu et son desespoir de ne pouvoir convoquer Richard Pellard sur HFR ( comme l'Immondice susnommés le fantasme depuis des pages et des pages ! )  

En effet, il y est dit tres clairement que les malcomprenants ( genre le Glabre Ilote Réduit à l'Analphabetisme ) n'entameront pas une minute du précieux temps de richard pour les convaincre de quoi aue ce soit et qu''ils peuvent tres bien colporter leur malcomprennette perso Urbi et Orbi sans que ca n'egratigne le moindre du monde l'action de Richard !  

Bref, tout ce que ce Goret Infect Ruminant l'Anatheme peut faire, c'est te balancer ad vitam aeternam son texte plagié et imprimé sur son HD, ce qui ne lui coute qu'un copier-coller de bouseux !

Mais, en meme temps, il se renvoie sa défaite dans la tronche !  :D  

C'est G.I.R.A quoi ! Un Grabataire Impotent Ragoutant et Abject ! On le refera pas !  :D  :D  :D

Je suis certain que tu ne crois mème pas à ta tentative désespérément délirante d'essayer de  détourner la réponse de richard Pellard à l'avantage de ton acolyte, mais elle est très claire précise et sans ambiguité
Richard Pellard n'avait pas de temps à perdre avec Lunesoleil, et encore moins maintenant, pour répondre à sa demande déséspéré de venir à son secours sur ce forum  
Qui viendrais au secours d'une momie à part toi !! :lol:  :lol:  
Pour rappel:

Malcomprenants    
Date:   04-03-2005 13:03    

Salut Alcyli,    

Je n'ai pas de temps à perdre avec les malcomprenants (même et surtout s'ils sont aimables), c'est tout, et je ne cherche surtout pas à les convaincre : ce serait encore du temps perdu. Lunesoleil peut très bien aller colporter sa malcomprenette sur les autres forums astrologiques foireux et débiles qui pulullent sur la toile.    
A+    

n°6719127
gira
Posté le 09-10-2005 à 00:10:46  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Gouilliasseux Immondice Raillant l'Astrologie, car ce texte signe sa défaite absolu et son desespoir de ne pouvoir convoquer Richard Pellard sur HFR ( comme l'Immondice susnommé le fantasme depuis des pages et des pages ! )  

En effet, il y est dit tres clairement que les malcomprenants ( genre le Glabre Ilote Réduit à l'Analphabetisme )

Bref, tout ce que ce Goret Infect Ruminant l'Anatheme peut faire, c'est te balancer ad vitam aeternam son texte plagié et imprimé sur son HD, ce qui ne lui coute qu'un copier-coller de bouseux !

C'est G.I.R.A quoi ! Un Grabataire Impotent Ragoutant et Abject ! On le refera pas !  :D  :D  :D

les insultes sont le dernier argument des gens qui n'en ont plus. ... :jap:  

n°6720326
le penseur​ fou
Posté le 09-10-2005 à 03:54:00  profilanswer

Desemeaux a ecrit:

La Science officielle a raconté aussi pas mal de conneries, et pourtant, tu crois en la Science !! Genre, les temps et espaces absolus du Lord de service, le bien-nommé New Ton !  
Maintenant, il est bien connu que la science est désinter  essée...( voir prix du moindre bouquin de physique...  )

A ceci prés que la science accepte de se remettre en question tous les jours, c'est meme son principe de base .

n°6720450
power600
Toujours grognon
Posté le 09-10-2005 à 08:30:40  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Citation :

Alors pourquoi croire a l'astrologie qui a tant montré d'erreurs dans son histoire...

Maintenant, il est bien connu que la science est désinter :lol: essée...( voir prix du moindre bouquin de physique... :fou: )

Citation :

Profiter de la faiblesse de certaines personnes vulnerables m'ecoeure

Ca, c'est un peu la tarte à la creme des repus : faudrait arreter vos salades ! Comme je ne crois pas du tout aux camés sans le sou ( qui n'ont pas acces à l'underground, et aux reseaux d'echanges qui se monnaient), je ne crois pas du tout au desespoir exploité ! Le desespoir se vit seul et le plus souvent, se butte sans bruit ! Parlons plutot d'elites economiques qui peuvent s'offrir le luxe de prévisions des astrologues ! J'ai des noms que je ne citerai pas, mais ce n'est pas du tout le fond du panier !

L'élite fait preuve de naïveté mais y a pas qu'eux et tu le sais très bien.

Ce qui sépare la "science officielle" de l'astrologie c'est que cete dernière ne marche pas.  
La "science officielle" comme tu dis fait pas que des erreurs et ça aussi, tu le sais très bien. C'est que la science ça s'arrête pas à Newton ni même à Lyssenko :D

Desemeaux a écrit :

Tu sais, luneSo, ce court texte de Pellard enerve au plus haut point le Gouilliasseux Immondice [b]..

BLA BLA  

On le refera pas !  :D  :D  :D

Ce texte est surtout la consécration de TON échec et celui de LS.

Message édité par power600 le 09-10-2005 à 08:32:36

---------------
n°6720609
Lunesoleil
Posté le 09-10-2005 à 10:27:42  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Tu sais, luneSo, ce court texte de Pellard enerve au plus haut point le Gouilliasseux Immondice Raillant l'Astrologie, car ce texte signe sa défaite absolu et son desespoir de ne pouvoir convoquer Richard Pellard sur HFR ( comme l'Immondice susnommé le fantasme depuis des pages et des pages ! )  

En effet, il y est dit tres clairement que les malcomprenants ( genre le Glabre Ilote Réduit à l'Analphabetisme ) n'entameront pas une minute du précieux temps de Richard pour les convaincre de quoi que ce soit et qu''ils peuvent tres bien colporter leur malcomprennette perso Urbi et Orbi sans que ca n'egratigne le moindre du monde l'action de Richard !  

Mais, en meme temps, il se renvoie sa défaite dans la tronche !  :D  

C'est G.I.R.A quoi ! Un Grabataire Impotent Ragoutant et Abject ! On le refera pas !
:D  :D  :D

A propos de Gira si tu analyses la date d'entrée sur le forum Hardware tu remarqueras la conjonction Saturne / Jupiter en Carré ( aspect dissonant ) de la conjonction Lune / Uranus qui dénote un acharnement a rendre sa propre justice qui n'ai pas forcément la meilleur qui soit . et ce Mercure conjoint au Noeud nord Quinconce a la conjonction Lune / Uranus qui nous renvoit a une instabilité et une difficulté d'équilibre dans sa démarche que l'on peut dianostiquer comme un constestataire dont la seul vérité possible est la sienne . Il y a un potentiel de révolte intellectuelle asssez démesurée et qui est prêt a tout pour imposer son point de vue figé dans un intellectualisme outrancier . On voit bien là avec la conjonction Saturne / Jupiter dissonant par un double carré , une personnalité n'admettant que sa  vérité quitte a détruire ces adversaires dans un obcurantisme imposé pour rendre sa propre justice ...  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6710980

Contre une même conjonction Saturne / Jupiter dominante , ce justicier dans cet échange ce presente en double emploi ...    

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 24-103.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Lunesoleil le 09-10-2005 à 11:12:25

---------------
n°6720647
power600
Toujours grognon
Posté le 09-10-2005 à 10:38:26  profilanswer

Desemeaux a écrit :

A partir du moment où ce Grotesque Individu Ressasse tel un Automate un phrase qu'il emprunte à un asrtologue pour invalider les theses d'un autre astrologisant, tu penses bien que c'est surtout un Con-sécration qui a un effet Globalement Insuffisant et Remarquablement Abscons !

Dans le genre abscons il est pas de taille avec toi, ça c'est clair :D :D :D

Continue donc à astrologésir  [:yes papa !!!]

---------------
n°6720659
power600
Toujours grognon
Posté le 09-10-2005 à 10:41:54  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6710980

Pour un Astrologue public  avec un Soleil / Mercure au MC opposé a la Lune  , Richard Pellard aurais dû s'abtenir de tel propos sur un forum public et supprimer à l'époque le débat que j'avais commençé . Mais NON il fallais sortir vainqueur des propos tenus par LUNESOLEIL d'un refus d'accepter la projection psychologique d'une Astrologie conditionnaliste utilisé pour les Astrologues et remplacé par l'Astrologie naturelle  pour les néophytes : http://astroconsults.free.fr/art15.htm

Je vois aussi que son Astrologie doit devenir avant tout l'Astrologie de demain , cela n'empêche pas cet homme de dénigrer toute les autres ... Personne détient la vérité qui est multiple suivant la conscience de celui qui la reçoit ...

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 24-103.htm

Ouais! va y avoir une bagarre! :hap:

---------------
n°6720757
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 09-10-2005 à 11:08:49  profilanswer

ce topik défouloir...j'suis bluffé !

n°6720843
Lunesoleil
Posté le 09-10-2005 à 11:30:22  profilanswer

Dernières nouvelles de l'anti-astrologie

http://www.astroariana.com/phorum/ [...] 696&t=1696

A lire :  Il faut être une personnalité public pour avoir droit a la parole avec RP  

Message édité par Lunesoleil le 09-10-2005 à 11:33:35

---------------
n°6720897
gira
Posté le 09-10-2005 à 11:43:57  profilanswer

Desemeaux a écrit :

A partir du moment où ce Grotesque Individu Ressasse tel un Automate un phrase qu'il emprunte à un asrtologue pour invalider les theses d'un autre astrologisant, tu penses bien que c'est surtout un Con-sécration qui a un effet Globalement Insuffisant et Remarquablement Abscons !

Petite précision: Un astrologue professionnel reconnu et respecté par ses confrères
Son avis sur toi et lunesoleil, qui avez postés sur son forum niveau débutant,
peut donc ètre pris en considération.

Toi et lunesoleil, n'ètes que des imposteurs, des pseudos astrologues "de caniveau" prétentieux, mais sans aucune crédibilité.
La preuve en a été faite depuis longtemps, elle est vérifiable à chacun de vos posts, souvent agrémentés,  
pour faire "pros" de cartes du ciel, ou autres dessins, dont personne n'a envie de s'y interresser compte tenu de votre incompétence dans ce domaine.

Vous ètes grillés, carbonisés sur ce forum, vous insistez lamentablement,  
ce n'est pas pour nous déplaire d'ailleurs :lol:  

"les cons osent tout, c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnais" Michel Audiard :D  

n°6720985
Lunesoleil
Posté le 09-10-2005 à 12:04:06  profilanswer

gira a écrit :

Son avis sur toi et lunesoleil, qui avez postés sur son forum niveau débutant, Il faudrait pas déformer la Réalité Gira le débat étais sur le forum connaisseurs peut donc ètre pris en considération.

http://www.astroariana.com/phorum/ [...] 639&t=1639

A mon avis il faudrait changer de lunette  :pt1cable:

-

--

---

----

-----

En science comme ailleurs, l'inertie intellectuelle, la mode, le poids des institutions et l'autoritarisme sont toujours à craindre.  
Hubert Reeves

Message cité 1 fois
Message édité par Lunesoleil le 09-10-2005 à 14:22:08

---------------
n°6721252
power600
Toujours grognon
Posté le 09-10-2005 à 12:54:12  profilanswer

gira a écrit :

Petite précision: Un astrologue professionnel reconnu et respecté par ses confrères
Son avis sur toi et lunesoleil, qui avez postés sur son forum niveau débutant,
peut donc ètre pris en considération.

Toi et lunesoleil, n'ètes que des imposteurs, des pseudos astrologues "de caniveau" prétentieux, mais sans aucune crédibilité.
La preuve en a été faite depuis longtemps, elle est vérifiable à chacun de vos posts, souvent agrémentés,  
pour faire "pros" de cartes du ciel, ou autres dessins, dont personne n'a envie de s'y interresser compte tenu de votre incompétence dans ce domaine.

Vous ètes grillés, carbonisés sur ce forum, vous insistez lamentablement,  
ce n'est pas pour nous déplaire d'ailleurs :lol:  

"les cons osent tout, c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnais" Michel Audiard :D

Lunesoleil est quand même autrement moins prétentieuse que Deselmoult le pédant et s'est au moins soumise à une épreuve en faisant le thème de mon inscription sur le forum. Certes elle a échoué mais au moins elle a fait preuve d'un minimum d'honnêteté en essayant.
Bien sur ça n'enlève pas le fait qu'elle baratine pas mal aussi, par ailleurs :o :D

---------------
n°6721733
le penseur​ fou
Posté le 09-10-2005 à 14:24:13  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Amen !  

( Nota : T'as le droit d'y croire )

Il ne s'agit pas de croyance, c'est un fait !
Qu'une théorie explique plus complètement les phénomènes et elle en remplace une autre, Qu'une expérience invalide une théorie et celle ci tombe . :o  

n°6721738
le penseur​ fou
Posté le 09-10-2005 à 14:25:00  profilanswer

elmo86 a écrit :

ce topik défouloir...j'suis bluffé !

Hello    :hello:  

n°6721824
power600
Toujours grognon
Posté le 09-10-2005 à 14:42:29  profilanswer

Citation :

ce serait encore du temps perdu. Lunesoleil, ( ou tout autre Grouillot Imbu Rivalisant d'Absurdités : note du citateur )

Tiens, LS est maintenant un "grouillot" machin bidule  [:cobra84]  

Des Oeufs Mous y commence à onduler de la toiture. Quoi que y avait déjà une perte de pression à l'origine :o

Message édité par power600 le 09-10-2005 à 14:43:23

---------------
n°6721870
Lunesoleil
Posté le 09-10-2005 à 14:50:29  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

La femme dans un thème est représenté par la Lune et Vénus . Dans le thème de ton inscription Vénus est opposé Saturne et conjoint Pluton qui peut signifier que l'approche avec les femmes sur Hardware sont quelques peu épicé . il y a des jeux de pouvoirs accompagné de déchirement intérieurs . La Lune est conjoint au Noeud nord harmonique à Mercure qui peut signifier que tu apprend beaucoup par l'échange avec les femmes ...ect....

http://img391.imageshack.us/img391/3002/power6006rx.gif

power600 a écrit :

Lunesoleil est quand même autrement moins prétentieuse que Deselmoult le pédant et s'est au moins soumise à une épreuve en faisant le thème de mon inscription sur le forum. Certes elle a échoué mais au moins elle a fait preuve d'un minimum d'honnêteté en essayant.
Bien sur ça n'enlève pas le fait qu'elle baratine pas mal aussi, par ailleurs
:o :D

Je n'ai pas échoué power600 ; mais j'ai relévé ce qui était impure a la consommation dans ce débat . Je reconnais que malgré tout il y a un élément intéressant dans ce thème d'inscription par ce triangle mineur et ce Mars courageux qui peut faire des exploits remarquables par ces actes .
Mais parfois cela devient déconcertant par le quinconce existant entre ce même Mars et Neptune  
En analysant les encadrements de ce Thème de ton inscription , on peut prendre conscience que le Soleil qui est le fil conducteur peut après des actions irréfléchis être soumis a ces incompétences et sa foi pour des concepts qui ne sont pas les seul maîtres a bord dans la connaissance de soi et de l'Univers .
Chacun ces croyances , ces illusions , ces vérités dans un monde ou tout est mouvement perpétuel et que personne ne détient la vérité même pas la science ...

En science comme ailleurs, l'inertie intellectuelle, la mode, le poids des institutions et l'autoritarisme sont toujours à craindre.  
Hubert Reeves  

Message cité 1 fois
Message édité par Lunesoleil le 09-10-2005 à 15:23:08

---------------
n°6721992
Lunesoleil
Posté le 09-10-2005 à 15:14:19  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Salut Alcyli,      

Je n'ai pas de temps à perdre avec les malcomprenants (même et surtout s'ils sont aimables), c'est tout, et je ne cherche surtout pas à les convaincre : ce serait encore du temps perdu. Lunesoleil, ( ou tout autre Grouillot Imbu Rivalisant d'Absurdités : note du citateur ) peut très bien aller colporter sa malcomprenette sur les autres forums astrologiques foireux et débiles qui pulullent sur la toile.      
A+      

Pour conclure : trouve moi le texte, où selon tes dires, Richard, minore mes progres, parcequ'on commence à se lasser de tes approximations, contresens et amalgames tous plus douteux les uns que les autres

Desemeaux alias Alcyli    http://soleilimg1.free.fr/gifs/ciel/planetes/plane046.gif

Là c'est une fois de trop , tu ne crois pas ? Avec du recul quel effet ça te fait de savoir que ton Soleil / Mars / Mercure en Carré avec le Soleil / Mars de la création de ce débat dynamisé par le transit de Pluton et tous ces efforts dans ce même débat pour défendre la cause Astrologique pour un résultat qui devient méprisant par des adversaires qui ne lâcheront pas le morceau de te voir renoncer et partir perdant ...
 N'as-tu pas une leçon à retirer de ton propre cheminement astrologique ? Je sais avec Pluton en Transit sur Mercure / Soleil / Mars en natal , pas facile d'accepter les vérités extérieures ...

A l'avenir lorsque tu citeras RP ne m'inclus pas dans tes élucubrations parceque nous avons un combat opposé donc il ne peut porter estime a ceux qui dénoncent une astrologie mercantile  .  ....

Message cité 2 fois
Message édité par Lunesoleil le 09-10-2005 à 15:18:08

---------------
n°6722146
gira
Posté le 09-10-2005 à 15:41:55  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

A mon avis il faudrait changer de lunette  :pt1cable:

Ton cas est beaucoup plus désespéré que le mien:
Tu portes déja des lunettes de vue, sisi c'est vrai !! :lol:  :lol:  
Perso, je n'en porte pas, et je passe un examen de la vue tous les ans: obligatoire pour mon boulot
J'ai aussi une bonne mémoire: :D  
J'ai posté les preuves que tu as posté sur le forum débutant de richard Pellard il y a plusieurs dizaines de pages

Desemeaux s'est fait ridiculiser, et toi, en plus, tu t'es fait virer :lol:  :lol:  
Tu ne te rappelles déja plus:

Le théorème de la momie    
Date:   06-03-2005 17:53  

Salut Lunesoleil,  

Qu'est-ce qu'un être d'avenir a à négocier avec une momie ? Rien, sinon la manière dont le premier (qui seul en a le pouvoir) est susceptible d'écrire et interpréter l'Histoire qui seule les relie. La momie ne peut évidemment rien répondre, et pour cause : elle est morte depuis très longtemps, même si elle fait semblant de continuer à exister en déblatérant sur des forums électroniques. De ce fait, les discussions entre momies n'ont aucun intérêt, et celles entre êtres d'avenir et momies encore moins. Sinon pour les historiens.  

A+  

http://korn666r.free.fr/photos/momie.gif

Message édité par gira le 09-10-2005 à 15:45:16
n°6722327
gira
Posté le 09-10-2005 à 16:20:34  profilanswer

Desemeaux a écrit :

7

Primo : Imposteurs, non ! Astrologisants, oui !  

Tu ne t'imaginais tout de même pas que des astrologues réputés et competents donneraient la réplique à ton tas de dénis et ton mepris de peteux !

.. Tes quelques considerations piteuses sur les zodiaques en font foi abondamment...

Je n'ai jamais rien imaginé du tout !!
Tu délires en le supposant :lol:  :lol:  
Cela m'est complètement égal que richard Pellard , ou sympatisants viennent sur ce topic, mais s'ils lisent les nombreuses questions pertinentes, posées par les opposants à l'astrologie, et restées sans réponse,
leur intelligence leur conseillera de ne pas prendre le risque de s'y faire ridiculiser comme toi et lunsoleil .

Concernant les signes du zodiaque:

Ils nous mènent en bateau avec leur zodiaque.  

Dans leur précipitation à vouloir faire de l’être humain un pantin entre les mains des astres et des planètes, les astrologues en ont oublié de vérifier si les fondements astronomiques de leur "art" collait à la réalité du ciel.  

Mal leur en prit, car effectivement, en plus de n’être qu’un effet de perspective, le zodiaque tropique (normalement déterminé par les constellations traversées par l’écliptique) n’a pas douze signes, comme les charlatans du ciel aimeraient qu’on le croie, mais bien treize. En effet, entre Scorpion et Sagittaire a été oublié Ophiucus, ou le Serpentaire, dont le passage du soleil dans la constellation est pourtant loin d’être négligeable car il dure tout de même trois fois plus longtemps que dans celle du Scorpion !  

Ainsi, il ne faut pas mélanger le zodiaque tropique, utilisé par la majorité des astrologues et dont la réalité n’est qu’à proportion des inepties astrologiques, et la bande écliptique avec ses 88 constellations, utilisée par les astronomes et reflétant la réalité de la voûte stellaire telle que perçue depuis notre petite planète. Etant données les grosses lacunes astronomiques des astrologues, faut-il encore s’étonner de ce que les horoscopes soient toujours faux ?

Explique moi clairement  :D  ce qui est faux ?

n°6722830
power600
Toujours grognon
Posté le 09-10-2005 à 17:58:29  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

http://img391.imageshack.us/img391 [...] 6006rx.gif

Je n'ai pas échoué power600 ; mais j'ai relévé ce qui était impure a la consommation dans ce débat . Je reconnais que malgré tout il y a un élément intéressant dans ce thème d'inscription par ce triangle mineur et ce Mars courageux qui peut faire des exploits remarquables par ces actes .
Mais parfois cela devient déconcertant par le quinconce existant entre ce même Mars et Neptune  
En analysant les encadrements de ce Thème de ton inscription , on peut prendre conscience que le Soleil qui est le fil conducteur peut après des actions irréfléchis être soumis a ces incompétences et sa foi pour des concepts qui ne sont pas les seul maîtres a bord dans la connaissance de soi et de l'Univers .
Chacun ces croyances , ces illusions , ces vérités dans un monde ou tout est mouvement perpétuel et que personne ne détient la vérité même pas la science ...

Hubert Reeves  

Ben si, tu as échoué.
Tu as trouvé aux femmes une importance qu'elles n'ont pas par rapport à mon inscription sur le forum et t'as pas vu un point non négligeable :p

Citation :

j'ai relévé ce qui était impure a la consommation dans ce débat

Gné?  :??:

---------------
n°6722891
Lunesoleil
Posté le 09-10-2005 à 18:13:50  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Richard cite LuneSoleil parcequ'elle avait fait une apparition temeraire sur un forum extremement technique, mais vise, sans conteste, tout Grouillot Imbu Rivalisant d'Absurdités. De toute façon, on ne risque guere que la Grêle Intelligence  de ce Revoltant Avorton ne fasse son apparition,  sur le forum cité dédié à la reflexion !

Désolé Alcyli j'ai déjà rédigé dans le forum connaisseurs sous un autre speudo a l'époque ASTROAMATEUR avant d'adpoter le speudo LUNESOLEIL définitivement
A l'époque j'avais pas l'aisance dans l'interprétation d'une carte du ciel que j'ai acquis aujourd'hui . Après deux 2ans1/2 de participations dans divers forums sur l'Astrologie ...

--------------------------

Re: Révolutions jupitériennes  
Auteur: astroamateur  
Date:   05-04-2003 09:11

Bonjour

les révolutions c'est encore une invention pour noyé le poisson dans l'eau  
le fait de rechercher dans une technique une information que l'on ne trouve pas ou impréssion qi'il manque quelque-chose c'est que soi-même on est pas satisfait de sa vie , on chercher a la transformer par le moyen de technique révolutionnaire pour apaiser un état lattent d'une crise d'identité
Quand je regarde ton thème CATHIE a l'intérrieur à la recherche du dessin planétaire je ne vois pas de direction , tu te recherche en permanence a travers l'astrologie et a la recherche d'une liberté intérrieur par ce moyen dont tu disposes l'astrologie..
L'explication est logique , tes moyens intellectuelles maison 3 / 9 leurs maîtres jupiter / mercure en dissonance , il y a une insatisfaction continuel et ton scorpion a besoin de cet état de crise qui est lattente chez tous les signes du scorpion , malgré ton ascendant balance a la recherche de l'harmonie son maître vénus en scorpion , même si ton soleil frontalliers du zodiaque tu es du signe du scorpion valorisé par neptune ; vénus et mercure qui ne lâche pas le morceaux qui il ce sent agressé rien au contraire il en redemande....
Tu es lunaire comme moi , une sensibilité a fleur de peau et en dissonance a jupiter tendance a en faire un peu de trop , certainement aussi besoin de paraître de ce faire remarquer , alors tous les moyens sont bons n'es-ce-pas CATHIE ...?
Pourtant avec saturne conjoint au noeud sud il y a un bagage de vie antérrieur qui bien relié a l'ascendant et lune te donne cette stabilité et ce raisonnement , cette quète perpétuelle de vérité dont tu as en mémoire d'une vie antérrieur ...??
ce qui serais intéressant c'est de savoir ce que l'astrologie t'apporte dans ta vie , n'es-ce pas la recherche d'un pouvoir ..? jupiter opposé a uranus / pluton ...?
ta part de fortune conjoint a la conjonction soleil mercure de Richard qui t'apporte un soutien , une valorisation recherché ...? ....

http://www.astroariana.com/phorum/ [...] =554&t=554

J'ai pas retrouvé d'autre message après le grand menage en mai ; le peu que j'avais rédigé a été supprimé  

http://www.astroariana.com/phorum/ [...] 676&t=1676

Ensuite ça ce passe dans le forum débutant :

Mercure rétrograde n’a rien à voir avec la dyslexie..???  
Auteur: astroamateur  
Date:   21-03-2003 11:03

Bonjour

Richard , philippe et Elisabeth dont j'apprécie la réponse a ce sujet  
Si j'interviens a ce sujet , je pense un mercure rétrograde n'est certainement pas véçu de la même manière si il s'agit d'un homme ou d'une femme , Richard nous avons un point en commun la dissonance lune mercure , en ce qui me concerne , en natal mercure a été directe a 8ans mais certainement pertubé mon apprentissage , dans mon enfance j'étais plutôt timide et mon suivi scolaire en marge avec redoublement dans la primaire .En ce qui vous concerne mercure natal directe a l'age de 10ans mais dans vôtre cas il s'agit de l'idéal féminin et aussi vôtre inconscient qui dois être très agité ( lune en gémaux ) et le domaine de l'écriture mercure dominant dépasse la normal , ne le prenez pas mal , car en astrologie on demande toujours des preuves de ce que l'on avance et je m'y tiens ....
J'ai un ami par contre son mercure est devenue rétrograde a partir de 15ans , son apprentissage scolaire pas pertubé mais après les études on pu être bloqué ou un changement d'orientation c'est manifesté et a été directe a 35ans , cela serais intéressant de savoir ce qu'il a vécu durant cette période en natal trigone a uranus dominant sur l'ascendant ....
Je pense que mercure rétrograde met le sujet en état inférrieur par rapport aux autres , différent je le recoonais , mon langage écris très personnel sextile a uranus et légèrement neptunien mais dans l'ensemble une valorisation de l'élément terre ascendant taureau , saturne en capricorne dominant et une large maison 6 et mercure dans ce secteur ...
Mon expérience actuelle est passé par un travail sur mercure , par l'écriture qui au fur et à mesure à évoluer et encore .....Les aspect sur mercure rétrograde donne aussi une signification dans la sculture de la personnalité et aussi la volonté de dépasser un état d'être fait le reste .....

http://www.astroariana.com/phorum/ [...] =2&i=5&t=5

http://www.astroariana.com/phorum/ [...] =157&t=157

http://www.astroariana.com/phorum/ [...] &i=94&t=94

Message édité par Lunesoleil le 09-10-2005 à 18:43:53

---------------
n°6723028
Lunesoleil
Posté le 09-10-2005 à 18:34:21  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Si tu avais la moindre competence pour appréhender la precession des équinoxes, tu saurais que j'ai déjà traité ce sujet sur ce topic ! Néanmoins, ne te fais aucune illusion si tu retrouves ces lignes : ton Q.I ne te permet pas de te relater ce phénomene ( Ceci dit, vu que le Q.I n'est qu'une vaste fumisterie statistique sans aucun fondement ( l'opposé exact de l'astrologie, tiens ! ) tu peux malgré tout tenter ta chance, sait-on jamais ! )  

Il faut lire Gira avant de critiqué ce que tu ne connais pas  

Précession et zodiaque

Un des arguments les plus fréquemment utilisés contre les astrologues est que leurs affirmations sont depuis longtemps désuètes. L’astrologie prétend qu’une personne née le 30 mars a le soleil à 10° Bélier, alors qu’en réalité, le 30 mars, le soleil se trouve sans conteste dans la constellation d’étoiles fixes des Poissons.

Des affirmations comme celle-ci sont déroutantes pour qui s’intéresse à l’astrologie. Les astrologues vivent-ils sur la face cachée de la lune, continuant de s’accrocher à des croyances que la science a depuis longtemps invalidées? La confusion existe parce que les deux affirmations ci-dessus concernant la position du soleil le 30 mars sont correctes. En effet, à cette date, le soleil est à la fois dans le signe du Bélier et dans la constellation d’étoiles fixes des Poissons. Ces énoncés s’opposent parce qu’ils sont faits dans deux systèmes de référence différents. Une chose similaire se produirait si vous appeliez un ami à Londres depuis l’Allemagne pour discuter de l’heure qu’il est. La personne à Londres pourrait affirmer qu’il est 10 heures du matin alors que pour vous, en Allemagne, il serait 11 heures du matin. Bien entendu, les deux affirmations sont exactes mais à l’intérieur de contextes (de fuseaux horaires) différents.  

à suivre ....

http://www.astro.com/astrologie/in_praezession_f.htm

Message édité par Lunesoleil le 09-10-2005 à 18:40:50

---------------
n°6723352
gira
Posté le 09-10-2005 à 19:12:07  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Non, non : tu  n'es pas pertinent : tes questions, c'est d'la merde !

Et tes réponses c'est quoi ?  :lol:  

Ma question est pourtant simple, je voudrais simplement savoir si le zodiaque tropique à bien 12 signes,
ou 13 comme indiqué ci dessous:

Le zodiaque tropique (normalement déterminé par les constellations traversées par l’écliptique) n’a pas douze signes, comme les charlatans du ciel aimeraient qu’on le croie, mais bien treize. En effet, entre Scorpion et Sagittaire a été oublié Ophiucus, ou le Serpentaire, dont le passage du soleil dans la constellation est pourtant loin d’être négligeable car il dure tout de même trois fois plus longtemps que dans celle du Scorpion !  

Tu as bien compris la question ? :D  
Alors !!
Vrai-faux, 12 ou 13 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)