Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°6564017
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 16-09-2005 à 14:39:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Vu ton style souvent fort agressif, vu ton mépris assez courant des autres forumeurs, si c'est de ta faute ...

Je ne méprise que ceux qui me prennent pour un con, comme Desemaux par exemple [:spamafote]

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 14:39:54  profilanswer

n°6564030
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-09-2005 à 14:41:51  profilanswer

Non, tu m'as aussi pris pour un con aussi, pourtant je t'avais pas agressé, t'étais juste pas d'accord avec moi et tu trouvais mon point de vue stupide, ce qui devait te suffire à me mépriser. Et t'as fait ça avec un paquet de gens à ce que j'ai pu voir.

Je me suis même permis de te faire une leçon de morale à ce sujet, je sais pas si tu te souviens :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6564039
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 16-09-2005 à 14:42:14  profilanswer

power600 a écrit :

L'astrologue mérite pas d'avoir cet argent que le crétin mérite pas d'avoir.

L'astrologue est déjà moins con que celui qu'il escroque, c'est une avancée :D

C'est sans doute pour ça que Desemaux nous prend tous de haut ici, il a tellement l'habitude de cotoyer des imbéciles sans aucun sens critiques (ses clients) que forcément, quand il rencontre de la résistance, il préfère la fuite.

---------------
n°6564045
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 16-09-2005 à 14:43:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, tu m'as aussi pris pour un con aussi, pourtant je t'avais pas agressé, t'étais juste pas d'accord avec moi et tu trouvais mon point de vue stupide, ce qui devait te suffire à me mépriser. Et t'as fait ça avec un paquet de gens à ce que j'ai pu voir.

Je me suis même permis de te faire une leçon de morale à ce sujet, je sais pas si tu te souviens :D

Hé le PM pour les affaires personnelles, tu connais le newb ?

---------------
n°6564047
everfrost
Amused
Posté le 16-09-2005 à 14:43:15  profilanswer

power600 a écrit :

L'astrologue mérite pas d'avoir cet argent que le crétin mérite pas d'avoir.

Au contraire je trouve, pouvoir arnaquer des gens avec de telles énormités ça mérite récompense...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°6564059
Ernestor
Posté le 16-09-2005 à 14:44:32  profilanswer

n0mad a écrit :

Hé le PM pour les affaires personnelles, tu connais le newb ?

Ben voila, encore un exemple de mépris qui te caractérise tant :D

Fin du HS pour moi, mais vient pas te plaindre du traitement que te réservent les modos, t'as eu ce que tu méritais, que tu le veuilles ou non ;)

---------------
n°6564062
power600
Toujours grognon
Posté le 16-09-2005 à 14:44:54  profilanswer

n0mad a écrit :

L'astrologue est déjà moins con que celui qu'il escroque, c'est une avancée :D

C'est sans doute pour ça que Desemaux nous prend tous de haut ici, il a tellement l'habitude de cotoyer des imbéciles sans aucun sens critiques (ses clients) que forcément, quand il rencontre de la résistance, il préfère la fuite.

Euh, tu crois?  
Des jeux d'mots y va s'enfuir du n'internet alors?  [:yes papa !!!]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6564066
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 16-09-2005 à 14:45:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben voila, encore un exemple de mépris qui te caractérise tant :D

Fin du HS pour moi, mais vient pas te plaindre du traitement que te réservent les modos, t'as eu ce que tu méritais, que tu le veuilles ou non ;)

Oui je te fais confiance pour me dénoncer :sarcastic:
Désolé les autres, grâce à ernestor, je vais pas tarder à partir :D

Message cité 1 fois
Message édité par n0mad le 16-09-2005 à 14:47:15

---------------
n°6564072
power600
Toujours grognon
Posté le 16-09-2005 à 14:46:46  profilanswer

everfrost a écrit :

Au contraire je trouve, pouvoir arnaquer des gens avec de telles énormités ça mérite récompense...

Boah...Les arnaquer avec des trucs vrais ce serait pas mal aussi [:ddr555]

---------------
n°6564079
Ernestor
Posté le 16-09-2005 à 14:48:55  profilanswer

n0mad a écrit :

Oui je te fais confiance pour me dénoncer :sarcastic:
Désolé les autres, grâce à ernestor, je vais pas tarder à partir :D

T'inquiète, je te dénoncerai pas, c'est pas mon genre  :sarcastic:  

De toute façon, t'as pas besoin de ça, tu te débrouilles bien tout seul  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 14:48:55  profilanswer

n°6564084
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 16-09-2005 à 14:49:18  profilanswer

power600 a écrit :

Euh, tu crois?  
Des jeux d'mots y va s'enfuir du n'internet alors?  [:yes papa !!!]

Suffit de surfer un peu à droite à gauche pour s'apercevoir du vivier de cons prets à être delestés de leur fric pour une petite prédiction :D
Desemaux a une source de revenu plus inépuisable que l'eau de mer ou le sable.

---------------
n°6564085
le penseur​ fou
Posté le 16-09-2005 à 14:49:28  profilanswer

power600 a écrit :

Boah...Les arnaquer avec des trucs vrais ce serait pas mal aussi [:ddr555]

Faudrait que je fasse un topic " Qui croit encore a la psychanalyse ? " ( ou que kkn le fasse)
On en parle beaucoup en ce moment avec la sortie du livre :" le livre noir de la psychanalyse "

n°6564093
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 16-09-2005 à 14:50:48  profilanswer

C'est vrai qu'en matière d'escroquerie, la psychanalyse est pas mal aussi.

---------------
n°6564111
le penseur​ fou
Posté le 16-09-2005 à 14:53:07  profilanswer

n0mad a écrit :

ça se discute (Bientot chez Delarue)

n°6564122
power600
Toujours grognon
Posté le 16-09-2005 à 14:54:56  profilanswer

n0mad a écrit :

Surtout le jour de la vente du canapé à Lacan  [:twixy]

---------------
n°6564155
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2005 à 15:00:12  answer

Et l'homéopathie alors...
Il n'empêche que profiter de sa légère supériorité intellectuelle pour manipuler ou obtenir du pognon de ses semblables un peu plus con, je trouve pas ça respectable.  
(Bon, j'avoue par le passé j'ai moi même profité abusivement de quelques gonzesses belles mais connes, mais rah, j'étais jeune, j'le fais plus, je suis passé du coté lumineux maintenant...)

n°6564227
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 16-09-2005 à 15:05:29  profilanswer

Bah pour l'homeo, la preuve scientifique vient juste d'être faite recemment qu'il s'agissait d'une escroquerie :D

---------------
n°6564246
le penseur​ fou
Posté le 16-09-2005 à 15:06:51  profilanswer

Est ce qu'on devient sage en vieillisant parce que l'on comprend mieux les choses (et les gens) ou bien parce qu'on perd en force vitale ( et donc qu'on a plus les moyens d'assouvir ses vices)   ?      :p

n°6564273
everfrost
Amused
Posté le 16-09-2005 à 15:09:10  profilanswer

Encore l'homéopathie a une certaine efficacité psychologique si on y croit (j'étais soigné exclusivement à ça quand j'étais petit et ado, vraiment très efficace), et niveau financier et santé c'est souvent mieux que se gaver d'antibiotiques pour des petits trucs genre gastro, rhume,...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°6564510
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2005 à 15:32:58  answer

le penseur fou a écrit :

Est ce qu'on devient sage en vieillisant parce que l'on comprend mieux les choses (et les gens) ou bien parce qu'on perd en force vitale ( et donc qu'on a plus les moyens d'assouvir ses vices)   ?      :p

Oui enfin bon j'ai que 25 ans...

n°6564545
le penseur​ fou
Posté le 16-09-2005 à 15:36:13  profilanswer

On a l'age de ses artères a ce qu'il parait  :o  

n°6564594
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 16-09-2005 à 15:42:40  profilanswer

On a l'age du nombre de révolution terrestre autour du soleil.

Perso, je ne vois pas de lien entre la periode orbitale de la terre et moi, à moins de croire à l'astrologie :D

---------------
n°6564781
power600
Toujours grognon
Posté le 16-09-2005 à 16:07:25  profilanswer

everfrost a écrit :

Encore l'homéopathie a une certaine efficacité psychologique si on y croit (j'étais soigné exclusivement à ça quand j'étais petit et ado, vraiment très efficace), et niveau financier et santé c'est souvent mieux que se gaver d'antibiotiques pour des petits trucs genre gastro, rhume,...

Oui  mais le jour où t'as un truc sérieux où il est plus question d'effet placebo cette merde te sauvera jamais....

---------------
n°6565501
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 16-09-2005 à 17:46:24  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Bah non le Tsunami avait été prédit dans "astrologue Magazine", un instant : je vous refile le lien

http://www.albumdufutur.com/lda/index2.php3 Faut aller dans "Services en lignes"/" Forum" !  

Je suis alcyli sur leur site, l'article est titré séïsme asiatique une vaste ignorance : lire ma refutation probante de l'affirmation de l'auteur du topic !

Mais c'est enorme, même les astrologues avec lesquels tu discute sur ce forum trouve ta remarque absurde !

Citation :

Salut alcyli,  
Il me semble que tu apportes un peu plus d'eau à mon moulin...  
Si j'ai bien compris cette prévision, basée uniquement sur pluton en sagittaire et uranus en poissons, cela concerne globalement une période s'étendant depuis le printemps 2003 jusqu'à 2011...  
De plus, la fin 2004, grace à jupiter en trigone neptune, aurait dû mettre fin à "des troubles météréologiques dévastateurs". Or, on a pu constater l'inverse, évidemment...  
@+  

PS : avec des arguments pareils, n'importe qui peut faire n'importe quelle prévision sur n'importe quoi et, sur le lot, prétendre ensuite à bon compte qu'au moins l'une d'entre elle s'est réalisée... J'appelle ça de la fumisterie astrologique !

:D  

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°6569541
nicolo87
Posté le 17-09-2005 à 11:24:13  profilanswer

desemaux tu sais que newton croyait aussi a l'astrologie et a l'alchimie... il a d'ailleurs essayé de prouver l'astrologie et l'alchimie pendant une grande periode de sa vie apres avoir ecrit les lois de la mecanique qu'il avait trouvé en etant tres jeune dans la vingtaine d'annees.... d'ailleurs toutes les decouvertes scientifiques sont du fait de personnes assez jeunes...

Donc newton a tenté en vain de trouver des relations sur l'alchimie... comme il n'y arrivait pas bien sur!!! il a demissionné de son poste de la chaire de l'academie des sciences pour se consacrer a la fin de sa vie a des sujets plus terre a terre dans un poste administratif a la tresorerie royal d'angleterre car il n'avait pas les outils necessaires pour verifier le probleme de la trajectoire de la lune ( probleme des trois corps)

Par contre les lois de Newton pour le probleme des trois corps a permis notament a poincaré bien longtemps apres de decouvrir le chaos cosmique....

Par contre pour l'astrologie rien n'as ete prouvé et a le plus souvent ete mis en defaut par diverses experiences

Comme pour l'alchimie l'astrologie est restée une pseudo sciences fondée en fait sur des legendes ancestrales plutot que sur des faits expérimentaux!!!!

c'est donc de la fumisterie!!!

Message édité par nicolo87 le 17-09-2005 à 11:26:43
n°6569681
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-09-2005 à 12:05:23  profilanswer

Desemeaux a écrit :

La position matérialiste a aussi le desavantage de s'appuyer sur l'a-priori d'evidence,

Tu remarqueras que c'est ce que prétend faire l'astrologie à la base...

n°6570586
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 17-09-2005 à 14:57:47  profilanswer

Desemeaux a écrit :

a(p)-pareil mon cul, oui !

Notez comme Desemaux, poste 3 messages de grossièretés à la suite pour essayer de relancer son troll :sarcastic:

---------------
n°6570893
nicolo87
Posté le 17-09-2005 à 16:00:23  profilanswer

L'astrologie est une fumisterie... c'est du domaine de la croyance basée sur aucune observation tangible!!!

Les theories physique que sont la mecanique relativiste ou quantique permettent de decrire au mieux les phenomenes naturels et explique bien le comment mais en aucun cas le pourquoi.

L'astrologie peut seulement contraindre certaines personnes a regarder leur horoscope et selon ce qui est ecris a les faire changer sur certaines choses mais en aucun cas l'astrologie ne peux faire des prediction...
surtout quand l'on voit tout le baratin sans fondement et le verbiage utilisé pour expliquer l'astrologie

Trop d'incoherence noté sur l'astrologie pour la refuter

L'astrologie ne tiens pas compte du mouvement du perihelie des planetes

Toutes les etudes statistiques montrent que les " prévisions" astrologiques ont la meme probabilité que celle du hasard

Au depart les planetes uranus, neptune, et "pluton" ( pluton qui est d'ailleurs plutot un astre capté bien apres la formation des planetes par le systeme solaire) n'etait pas connus des astrologues antiques!!!!

Pourquoi les astrologues ne tiens pas compte de l'asteroide ceres ou des lunes de jupiter et de saturne pour leur "calculs"

Trop d'incoherence a la fois

Pour desemaux je lui pose encore la question qui n'as jamais pu me donner la reponse sur le phenomene de resonnance associé a la naissance d'un bébé.... J'attends la reponse plutot que du verbiage a deux balle

n°6570939
power600
Toujours grognon
Posté le 17-09-2005 à 16:12:46  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Le concept de masse, que tu le veuilles ou non, a precedé l'instrument de mesure,

Mais personne a dit le contraire hein.
Encore qu'ici c'est plutôt la notion de force qui a précédé l'invention de la Roberval. Me rappelle plus trop, y a longtemps que chuis pas t'allé à l'école mwa :p

---------------
n°6570946
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 17-09-2005 à 16:15:33  profilanswer

nicolo87 a écrit :

Pour desemaux je lui pose encore la question qui n'as jamais pu me donner la reponse sur le phenomene de resonnance associé a la naissance d'un bébé.... J'attends la reponse plutot que du verbiage a deux balle

Tu peux toujours espérer :D
Le jour où l'astrologie sera expliquée clairement, tout le monde s'apercevra que c'est de la fumisterie :lol:

---------------
n°6570961
nicolo87
Posté le 17-09-2005 à 16:17:57  profilanswer

c'est pour cela que j'attends sa reponse il devrai quand meme se rendre compte que c'est de la fumisterie non??

n°6570982
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 17-09-2005 à 16:24:07  profilanswer

nicolo87 a écrit :

c'est pour cela que j'attends sa reponse il devrai quand meme se rendre compte que c'est de la fumisterie non??

Bah lui il le sait très bien, ce sont ses clients qu'il arnaque qui ne le savent pas :/

Message édité par n0mad le 17-09-2005 à 16:24:35

---------------
n°6570994
nicolo87
Posté le 17-09-2005 à 16:26:07  profilanswer

Que je trouve quand meme bizarre c'est qu'il tente de se justifier sur un forum
en general les arnaqueurs n'ont pas besoin de se justifier, il doit a croire a ses foutaises
Les clients depressifs c'est plutot normal qu'ils y croient sinon ils ne se ferai pas plumer mais l'astrologue j'ai plus d'interogation

n°6571006
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 17-09-2005 à 16:28:53  profilanswer

nicolo87 a écrit :

Que je trouve quand meme bizarre c'est qu'il tente de se justifier sur un forum
en general les arnaqueurs n'ont pas besoin de se justifier, il doit a croire a ses foutaises
Les clients depressifs c'est plutot normal qu'ils y croient sinon ils ne se ferai pas plumer mais l'astrologue j'ai plus d'interogation

Bah desemaux croit pouvoir trouver de nouveaux pigeons ici. Et tant qu'il pourra poster ici, il continuera de faire sa propagande. Vu le nombre de forumeurs, je suis quasi sûr qu'il y a même plusieurs crédules qui lui ont demandé des thèmes en PM :/

---------------
n°6571266
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 17-09-2005 à 17:28:57  profilanswer

Etre pris pour un imbécile par desemaux est plutôt amusant. Et il est très rigolo avec ses "arguments" pitoyables.
C'est un grand comique, il aurait beaucoup de succès dans les "coups d'humour" ou chez Patrick Sebastien :D

---------------
n°6571344
gira
Posté le 17-09-2005 à 17:45:26  profilanswer

n0mad a écrit :

Etre pris pour un imbécile par desemaux est plutôt amusant. Et il est très rigolo avec ses "arguments" pitoyables.
C'est un grand comique, il aurait beaucoup de succès dans les "coups d'humour" ou chez Patrick Sebastien :D

Mieux que cela:

Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con.  :lol:  

Bonus:

Le con ne perd jamais son temps, il perd toujours celui des autres.

N'éveillez pas le con qui dort, c'est toujours ça de pris.

Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire !

Frédéric Dard - Les pensées de San Antonio

n°6572179
le penseur​ fou
Posté le 17-09-2005 à 20:27:32  profilanswer

gira a écrit :

Mieux que cela:

Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con.  :lol:  

Bonus:

Le con ne perd jamais son temps, il perd toujours celui des autres.

N'éveillez pas le con qui dort, c'est toujours ça de pris.

Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire !

Frédéric Dard - Les pensées de San Antonio

Si tous les cons volaient , tu serais chef d'escadrille  :p

n°6572769
gira
Posté le 17-09-2005 à 21:44:48  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Si tous les cons volaient , tu serais chef d'escadrille  :p

Il y a aussi:

"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as  pas fini de tourner"

"Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnais"

Arrète de tourner desemoult, ose maintenant  :hello:  

n°6573345
power600
Toujours grognon
Posté le 17-09-2005 à 23:00:27  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Demande à une mere qui voir mourir son fils si la résurrection du Christ est une fumisterie !

Au pire, c'est un espoir, au mieux, une parabole !

Elle répondra oui.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)