Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
661 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°10738063
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 23-02-2007 à 11:53:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bebere a écrit :

Donc, cette notion d'irréfutabilité, et celle de verification excluent d'emblée toute experience personnelle, toute créativité sur l'invention du reel, puisqu'en fait de sont des machines 1/à rationaliser aux moyens d'instruments que possedent une minorité de pouvoir disant, "voici la verité et elle seule...", 2/et à exclure

 

cbien foutu la science pour ecraser l'individu...

 

http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] mero_2.jpg

 


  


Mais si allons, tu as le DROIT de raconter n'importe quoi. C'est dans la Constitution  :o

 

Concède juste aux scientifiques le DROIT corrélatif de se foutre de ta yeule.

 

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-02-2007 à 11:55:54
mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 11:53:25  profilanswer
 

n°10739030
hyperboles​ke
Posté le 23-02-2007 à 14:08:15  profilanswer
 

bebere a écrit :

Je vais faire un papier sur l'election présidentielle.
 
( Ah, c'est qu'on s'occupe pas de petits sujets de merde, nous autres les astrologues...! )


ok [:prodigy]

n°10739477
skander14
Posté le 23-02-2007 à 15:01:02  profilanswer
 

bebere a écrit :

Je vais faire un papier sur l'election présidentielle.
 
( Ah, c'est qu'on s'occupe pas de petits sujets de merde, nous autres les astrologues...! )


Super !!!
on va avoir le tiercé dans l'ordre au premier tour avec le % de voix exact avec un chiffre après la virgule ... :D  
 
A+

n°10740251
KneXos
Posté le 23-02-2007 à 16:26:21  profilanswer
 

il te fera sa prédiction astrologique après le second tour, en disant "ah, regardez, ça marche, j'ai les mêmes résulats" :D

Message cité 1 fois
Message édité par KneXos le 23-02-2007 à 16:26:30
n°10740317
mr_qno
Posté le 23-02-2007 à 16:35:29  profilanswer
 

KneXos a écrit :

il te fera sa prédiction astrologique après le second tour, en disant "ah, regardez, ça marche, j'ai les mêmes résulats" :D


 
Prévisions [:aloy] .
 

Citation :

Je PREVOIS une possible présence au second tour de N. Sarkozy, de S. Royal, de J.M. Le pen, ou de F. Bayrou.

n°10740819
power600
Toujours grognon
Posté le 23-02-2007 à 17:42:46  profilanswer
 

Je prévois la possibilité d'un deuxième tour.  :sol:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10742736
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 23-02-2007 à 22:22:27  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Mais si allons, tu as le DROIT de raconter n'importe quoi. C'est dans la Constitution  :o  
 
Concède juste aux scientifiques le DROIT corrélatif de se foutre de ta yeule.
 
a+


 
Et, attends...
 
C'est MOI qui ai cramé des femmes et des enfants à Hiroshima et Nagazaky ?


---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10742818
skander14
Posté le 23-02-2007 à 22:33:15  profilanswer
 

bebere a écrit :

Et, attends...
 
C'est MOI qui ai cramé des femmes et des enfants à Hiroshima et Nagazaky ?


 
Ce n'est pas Einstein non plus !!!
Et le politique qui a donné l'ordre de lacher l'enfer avait peut-être consulté son astrologue avant ?
(je sais c'est un peu facile mais au cours de l'histoire maintes  pratiques divinatoires et autres ont été invoqué lors de conflits...)
A+

n°10742822
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-02-2007 à 22:33:50  profilanswer
 

Ce sont des idéologies irrationnelles qui ont déclenché la seconde guerre mondiale.
 
En ça les responsables ressemblent plus à des astrologues  qu'à Oppenheimer.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10742853
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 23-02-2007 à 22:37:48  profilanswer
 

skander14 a écrit :

Ce n'est pas Einstein non plus !!!
Et le politique qui a donné l'ordre de lacher l'enfer avait peut-être consulté son astrologue avant ?
(je sais c'est un peu facile mais au cours de l'histoire maintes  pratiques divinatoires et autres ont été invoqué lors de conflits...)
A+


 
Mets-toi 5 mn à la place d'Einstein et repete que c'est pas sa faute...


---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 22:37:48  profilanswer
 

n°10742914
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-02-2007 à 22:45:55  profilanswer
 

(10 minutes)
 
C'est pas la faute de la science


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10742942
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 23-02-2007 à 22:50:13  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Ce sont des idéologies irrationnelles qui ont déclenché la seconde guerre mondiale.
 
En ça les responsables ressemblent plus à des astrologues  qu'à Oppenheimer.


 
Quand Hitler faisait ses essais de V2, il n'était pas particulierement irrationnel...Non plus quand il voulait que chaque famille allemande ait une voiture ( ces projets ont donné apres-guerre la Trabant et la VW )
 
Le rationnel scientifique nous a bien sorti de la merde, en attendant... :o  


---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10742992
skander14
Posté le 23-02-2007 à 22:57:38  profilanswer
 

bebere a écrit :

Mets-toi 5 mn à la place d'Einstein et repete que c'est pas sa faute...


Eh je fais comment ? :D  
A+

n°10743218
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-02-2007 à 23:30:16  profilanswer
 

bebere a écrit :

Quand Hitler faisait ses essais de V2, il n'était pas particulierement irrationnel...Non plus quand il voulait que chaque famille allemande ait une voiture ( ces projets ont donné apres-guerre la Trabant et la VW )
 
Le rationnel scientifique nous a bien sorti de la merde, en attendant... :o


Il pensait que la prospérité du peuple allemand pouvait bien se construire au détriment des ressources et même de la vie des autres peuples. Il pensait que le peuple allemand, les aryens en avaient toute la légitimité, faits pour dominer le monde et les autres peuples.
 
On a atteint le point godwin avec une grande classe, mais tu devrais faire attention quand tu dis qu'il était rationnel, mon gars.
 
 [:morden666]  
 
Accessoirement voir la trabant comme une oeuvre des nazis :D


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10744872
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 24-02-2007 à 09:56:27  profilanswer
 

bebere a écrit :

Et, attends...

 

C'est MOI qui ai cramé des femmes et des enfants à Hiroshima et Nagazaky ?

 

Ah, je te conçède que si les chercheurs du projet Mahattan avaient choisi les paramètres de la bombe par de puissantes cogitations numérologiques ou en cherchant comment concentrer l'Energie astrale du Plutonium, exprimant par là tout leur potentiel de racontage de connerie, sans laisser leur individualité se faire écraser par les rigueurs de la Physique, la bombe aurait beaucoup moins bien marchée.

 

Tu marques un point, là  :o

 


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-02-2007 à 09:59:54
n°10748862
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 20:44:44  answer
 

bebere a écrit :

Le valet Stephen est plus percutant d'habitude : il ne veulent pas de toi au CERN ...??


Miam, l'attaque ad hominem à deux balles, c'est légèrement grossier [:ddr555]

n°10749312
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 24-02-2007 à 21:38:35  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Il pensait que la prospérité du peuple allemand pouvait bien se construire au détriment des ressources et même de la vie des autres peuples. ( Mais, nous, bons français catholiques qui exploitions le traité de Versailles et traitions nos indigènes algériens en égaux, ne pensions pas aussi bassement, bien entendu...) Il pensait que le peuple allemand, les aryens en avaient toute la légitimité, faits pour dominer le monde et les autres peuples. ( Comme à de nombreuses époques, dont la nôtre, la sous-humanité était sinon théorisée au grand jour, habilement mise en pratique ; que sont les cohôrtes de CDD, précaires, interimaires actuels...????)
On a atteint le point godwin avec une grande classe, mais tu devrais faire attention quand tu dis qu'il était rationnel, mon gars.
 
Hitler est un bel épouvantail anglo-américain : moi qui suis d'une époque où les fils et filles de ses contemporains ont pu être mes professeurs, pour certains, l"idéologie qui les inspirait était clairement transnationale...
 
 [:morden666]  
 
Accessoirement voir la trabant comme une oeuvre des nazis :D Tres drole

Message cité 1 fois
Message édité par bebere le 24-02-2007 à 21:39:19

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10749436
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-02-2007 à 21:49:33  profilanswer
 

bebere a écrit :

Hitler est un bel épouvantail anglo-américain : moi qui suis d'une époque où les fils et filles de ses contemporains ont pu être mes professeurs, pour certains, l"idéologie qui les inspirait était clairement transnationale...


interessant, ça [:canaille]

 

t'as lu ça dans son horoscope ?

 

En quoi est-ce que ça montre que des principes irrationnels ne sont PAS ce qui a conduit le monde à ses plus horribles et stupides extrémités ? Hitler aussi avait son astrologue.

 

A ce propos je tiens à signaler le podcast "panique au mangin palace" sur france inter, qui disserte sur l'astrologie [:prodigy]

 

itpc://radiofrance-podcast.net/podcast/rss_10128.xml (itunes)
http://www.radiofrance.fr/services [...] el=1&g=EMI

 


Et puis si tu vois quoique ce soit de nazi là dedans, tu nous en reparles :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trabant

 

il n'y peut être aucune autre marque allemande de voiture qui a si peu à voir avec l'histoire nazi, même si elle a à voir avec un des régimes communistes les plus durs d'Europe.

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 24-02-2007 à 21:51:59

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10749726
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 24-02-2007 à 22:15:26  profilanswer
 

Prozac a écrit :

interessant, ça [:canaille]  
 
t'as lu ça dans son horoscope ?
 
En quoi est-ce que ça montre que des principes irrationnels ne sont PAS ce qui a conduit le monde à ses plus horribles et stupides extrémités ? Hitler aussi avait son astrologue.
 
Ecoute, je suis d'accord et tu m'as convaincu : la raison des lumieres a conduit Einstein sur le chemin des équations ultra-sophistiquées qui permettent une réaction en chaine de type nucléaire ( réactions concernant le noyaux des atomes ), et l'obcurantisme a permis que ce joyau technologique parvienne jusque sur la gueule des niakoués...alors qu'il suffisait juste de l'inverse pour eviter de bruler debout femmes et enfants...
A ce propos je tiens à signaler le podcast "panique au mangin palace" sur france inter, qui disserte sur l'astrologie [:prodigy]
 
itpc://radiofrance-podcast.net/podcast/rss_10128.xml (itunes)
http://www.radiofrance.fr/services [...] el=1&g=EMI
 
 
Et puis si tu vois quoique ce soit de nazi là dedans, tu nous en reparles :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trabant
 
il n'y peut être aucune autre marque allemande de voiture qui a si peu à voir avec l'histoire nazi, même si elle a à voir avec un des régimes communistes les plus durs d'Europe.Je vais me faire un plaisir de te contredire


Message édité par bebere le 24-02-2007 à 22:15:40

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10749817
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-02-2007 à 22:24:34  profilanswer
 

Dans l'ordre inverse, l'humanité n'aurait jamais dépassé les 30 ans d'espérance de vie en prenant surtout bien soin de ne pas inventer la médecine.  
 
C'est encore pire que la découverte des réactions nucléaires.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10749834
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 24-02-2007 à 22:26:18  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Dans l'ordre inverse, l'humanité n'aurait jamais dépassé les 30 ans d'espérance de vie en prenant surtout bien soin de ne pas inventer la médecine.  
 
C'est encore pire que la découverte des réactions nucléaires.


 
http://archives.cnn.com/2002/SHOWB [...] 02/vw.bug/
 

Citation :

"The division of Germany suddenly meant that VW was both an economic and a propaganda weapon in the Cold War," Patton says. "Once the border became firm (and the border ran very close to Wolfsburg) ... the efficiency of the factory became a showcase for what capitalism was doing in West Germany, as opposed to East Germany, where the automobiles were the legendarily dreary Trabant and other shoddy products."


Message édité par bebere le 24-02-2007 à 22:27:50

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10749948
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-02-2007 à 22:38:23  profilanswer
 

:lol:
 
Ton article parle de VW. Tu crois qu'ils veulent dire que la Beetle est une voiture de nazi ?
 
C'est pas à Hitler ni a son idéologie (donc à SON obscurantisme) qu'on doit la décision d'avoir divisé l'Allemagne, hein
 
En cherchant bien, on pourrait faire Hitler --> 2GM --> Vichy --> Mitterrand --> Elizabeth Teissier --> Bebere : Hitler a favorisé la prolifération de chasseurs de gogos en France. C'est du même ordre de pertinence, si tu veux.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10759419
KneXos
Posté le 25-02-2007 à 23:46:51  profilanswer
 

Mais quel lourd ce type (bebere) ! Sans cesse en train de chercher à contredire sur des points annexe pour éviter qu'on ne puisse jouer à l'enfoncer 10km sous terre avec ses conneries de croyances astrologiques !
 
Quel boulet celui-là alors ! Pire que le pen quand on lui demande s'il est raciste !

n°10761973
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2007 à 13:26:54  answer
 

KneXos a écrit :

Mais quel lourd ce type (bebere) ! Sans cesse en train de chercher à contredire sur des points annexe pour éviter qu'on ne puisse jouer à l'enfoncer 10km sous terre avec ses conneries de croyances astrologiques !
 
Quel boulet celui-là alors ! Pire que le pen quand on lui demande s'il est raciste !


 
moi je l'aime bien, bebere, il a une constance et une rigueur dans le troll absolument ahurissante.  :jap:

n°10762061
hyperboles​ke
Posté le 26-02-2007 à 13:44:14  profilanswer
 

en même temps, les raccourcis qu'il a employé (einstein >> hiroshima) c'est du même accabit que l'astrologie en général. C'est à dire qu'en partant d'une chose, on peut en "expliquer" plein d'autre avec des liens plus que douteux [:huit]
 
edit : j'ai lu dans un géo (2003 ou 2003 je crois) ce we que près de 56% des français estiment que l'astrologie méritent le rang de sciences comme toutes les autres :o

Message cité 2 fois
Message édité par hyperboleske le 26-02-2007 à 13:45:23
n°10762107
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2007 à 13:53:12  answer
 

hyperboleske a écrit :

en même temps, les raccourcis qu'il a employé (einstein >> hiroshima) c'est du même accabit que l'astrologie en général. C'est à dire qu'en partant d'une chose, on peut en "expliquer" plein d'autre avec des liens plus que douteux [:huit]


 
C'est clair, un astrologue convaincu ne peut decemment prouver ses croyances par un discours methodique et logique, comme betement scientistes bornés que nous sommes, nous serions en droit d'esperer.
Ce serait en totale contradiction avec ses convictions qui sont fondées sur l'abstraction a outrance, l'approximation, la subjectivité, l'imprécision et le flou artistique.
En fait, l'astrologie n'est pas une affaire de science et de raison mais de passion et de romantisme.
En clair, elle a tout a fait sa place dans la pensée universelle...au rayon fictions, plaisanteries métaphysiques et autres contes à dormir debout pour grand enfant.
 

Citation :

edit : j'ai lu dans un géo (2003 ou 2003 je crois) ce we que près de 56% des français estiment que l'astrologie méritent le rang de sciences comme toutes les autres :o


 
je suis étonné qu'il n'y en ait pas plus, mes concitoyens me surprennent de tant de clairvoyance.
 
 


Message édité par Profil supprimé le 26-02-2007 à 13:56:01
n°10762505
skander14
Posté le 26-02-2007 à 14:46:32  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

en même temps, les raccourcis qu'il a employé (einstein >> hiroshima) c'est du même accabit que l'astrologie en général. C'est à dire qu'en partant d'une chose, on peut en "expliquer" plein d'autre avec des liens plus que douteux [:huit]
 
edit : j'ai lu dans un géo (2003 ou 2003 je crois) ce we que près de 56% des français estiment que l'astrologie méritent le rang de sciences comme toutes les autres :o


Bah dans une émissin de télé (Foucault) il y a bien 56% des personnes qui ont répondu que c'est le soleil qui tourne autour de la terre !!!
Même le Pape récemment a admis le contraire et aurait pu répondre!!! Galilée repose en paix !
56% ... ce serais-ce pas les mêmes ???  :lol:  :lol:  :lol:  
 
A+

n°10774448
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 27-02-2007 à 17:09:34  profilanswer
 

skander14 a écrit :

Bah dans une émissin de télé (Foucault) il y a bien 56% des personnes qui ont répondu que c'est le soleil qui tourne autour de la terre !!!
Même le Pape récemment a admis le contraire et aurait pu répondre!!! Galilée repose en paix !
56% ... ce serais-ce pas les mêmes ???  :lol:  :lol:  :lol:  
 
A+


 
Il est tout à fait légitime de dire que c'est le soleil ( et même l'ensemble des étoiles ) qui tourne autour de la terre à condition de preciser que ce mouvement est observé dans un referentiel géocentrique.
 
Il n'est pas légitime d'affirmer que la Terre est en révolution autour du soleil sans préciser que cette observation se fait dans un repere heliocentrique

Message cité 2 fois
Message édité par bebere le 27-02-2007 à 17:09:59

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10774693
skander14
Posté le 27-02-2007 à 17:34:36  profilanswer
 

bebere a écrit :

Il est tout à fait légitime de dire que c'est le soleil ( et même l'ensemble des étoiles ) qui tourne autour de la terre à condition de preciser que ce mouvement est observé dans un referentiel géocentrique.
 
Il n'est pas légitime d'affirmer que la Terre est en révolution autour du soleil sans préciser que cette observation se fait dans un repere heliocentrique


Ah mais c'est que les gens sont beaucoup plus intélligent que je ne pensais (surtout ces 56%) !!! C'est incroyable le raffinement de leur pensée!!! et en plus ils avaient donc tout bon sans le savoir! :lol:  :lol:  :lol:  
A+

n°10774783
Anathema
Justice for all...
Posté le 27-02-2007 à 17:43:05  profilanswer
 

C'est rien à côté des 42% qui pensent que le prénom de George Bush est Edmund.
 
http://img175.imageshack.us/img175/1118/tupost2aa8.jpg


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°10788196
KneXos
Posté le 28-02-2007 à 22:40:46  profilanswer
 

bebere a écrit :

Il est tout à fait légitime de dire que c'est le soleil ( et même l'ensemble des étoiles ) qui tourne autour de la terre à condition de preciser que ce mouvement est observé dans un referentiel géocentrique.
 
Il n'est pas légitime d'affirmer que la Terre est en révolution autour du soleil sans préciser que cette observation se fait dans un repere heliocentrique


 
 
Sans cesse en train d'essayer de contredire...
 
Mais au lieu de contredire, viens un peu nous présenter ton bilan astrologique du jour qu'on puisse se marrer un peu  ;)

n°10788314
inclassabl​e
Posté le 28-02-2007 à 22:46:47  profilanswer
 

Petite anecodte : Lorsqu'il y a eu les fameux débats afin de savoir si l'on devait considérer Pluton comme une planète à part entière ou pas il y a quelques mois, on pourrait penser que c'est une question majoritairement "scientifique", ou pourraient intervenir de manière légitime des astrophysiciens par exemple. Sur quels critères peut on considérer qu'il s'agit d'une planète, taille, densité, température, diamètre, nombre de satellites, que sais-je encore...
 
France info avait alors invité plusieurs astrologues célèbres pour leur demander leur avis sur cette épineuse question : Que cela va-t-il changer dans leur prévisions, etc...
 
Donc pour répondre à la question de ce topic : Les journalistes de France info semblent y croire dur comme fer, eux.

n°10788663
KneXos
Posté le 28-02-2007 à 23:09:49  profilanswer
 

Je pense que ce n'est pas l'objet de la question.
 
Que les journalistes y croient où non, je pense que la direction de la radio s'en fout. Si, dans les sondages réalisés, beaucoup de gens écoutant france info y croient, alors ils inviteront des astropipologues, parce que ça fait de l'audimate et ça rapporte de l'argent...

n°10788701
inclassabl​e
Posté le 28-02-2007 à 23:12:28  profilanswer
 

C'est exactement là ou je voulais en venir, dans le but implicite de vouloir répondre à la question posée par ce topic, donc c'est tout à fait l'objet de la question.
 
Il n'empeche qu'inviter des astropipologues comme tu les appelles pour une chronique de quelques minutes sur une radio à fort audimat, je trouve cela très parlant quant à la situation de l'astrologie à l'heure actuelle en France, c'est tout.

n°10788852
KneXos
Posté le 28-02-2007 à 23:24:27  profilanswer
 

c'est vrai :)
 
Quand on voit le succès des trucs genre:
 
"pour savoir qui tu étais dans une autre vie, envois vie au 3596"
" //    //      combien tu auras d'enfant plus tard, ...."
etc etc...
 
Les gens ont besoin de CROIRE, ils sont peu nombreux à savoir assumer leur existance sans se relier à l'une ou l'autre superstition de quelque sorte qu'il soit...

Message cité 1 fois
Message édité par KneXos le 28-02-2007 à 23:33:47
n°10789798
power600
Toujours grognon
Posté le 01-03-2007 à 01:28:06  profilanswer
 

J'ai tout lu les astres. :sol:  
 
Chuis formol (formule) (ferment) formel, va y avoir une élection improtante dans ce pays dans moins d'un an.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 01-03-2007 à 01:28:35

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10791354
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 01-03-2007 à 10:36:59  profilanswer
 

power600 a écrit :

J'ai tout lu les astres. :sol:  
 
Chuis formol (formule) (ferment) formel, va y avoir une élection importante dans ce pays dans moins d'un an.


 
 
Quand on sait que power avait également prévu le passage à l'euro, ch'crois qu'on peut lui faire confiance, les gars :o
 
 


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°10795914
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 01-03-2007 à 18:19:09  profilanswer
 

KneXos a écrit :

c'est vrai :)
 
Quand on voit le succès des trucs genre:
 
"pour savoir qui tu étais dans une autre vie, envois vie au 3596"
" //    //      combien tu auras d'enfant plus tard, ...."
etc etc...
 
Les gens ont besoin de CROIRE, ils sont peu nombreux à savoir assumer leur existance sans se relier à l'une ou l'autre superstition de quelque sorte qu'il soit...


 
C'est vrai, il y en a qui se croient même obligés de croire au Big-Bang, les povres...


---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10795939
hyperboles​ke
Posté le 01-03-2007 à 18:21:21  profilanswer
 

bebere a écrit :

C'est vrai, il y en a qui se croient même obligés de croire au Big-Bang, les povres...


y'a pas besoin d'y croire, on l'admet ou on l'admet pas  :sarcastic: y'a pas de croyance qui tienne la dedans

n°10805122
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 02-03-2007 à 18:23:51  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

y'a pas besoin d'y croire, on l'admet ou on l'admet pas  :sarcastic: y'a pas de croyance qui tienne la dedans


 
En même temps, si y'a aucun astrollogue pour m'aider...
 
( C'est encore un coup de LuneSoleil, ça...quand elle était là, personne n'y venait pour ne pas se ridiculiser, et quand elle est partie, elle a fait sa petite pub pour discrediter le topic )

Message cité 2 fois
Message édité par bebere le 02-03-2007 à 18:24:15

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10805564
mr_qno
Posté le 02-03-2007 à 19:22:14  profilanswer
 

bebere a écrit :

En même temps, si y'a aucun astrollogue pour m'aider...
 
( C'est encore un coup de LuneSoleil, ça...quand elle était là, personne n'y venait pour ne pas se ridiculiser, et quand elle est partie, elle a fait sa petite pub pour discrediter le topic )


 
Et où qu'on en est de l'astro-accidentologie routière, mmh ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  137  138  139  140

Aller à :
 

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR