Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°6730259
le penseur​ fou
Posté le 10-10-2005 à 19:41:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Desemeaux a écrit :

L'astrologie a absorbé l'onde de choc numerique avec un bonheur egal à son adaptabilité séculaire...! Mon cher...
 
Il y a longtemps, tres longtemps que les théories de l'information flirtent et cheminent de concert avec les recherches ésoteriques ! J'ai déjà eu l'occasion de vous dire que nos civilisations et sociétés sont nées dans les communautés sectaires pythagoriciennes d'avant le debut de notre ere, sur des choix de representations mentales de nos mondes exterieurs et interieurs ! Sectes gnostiques d'où l'astrologie n'étaient pas mise à l'index pour de vagues motifs d'utilitarismes fleurant bon l'exploitation prolétarienne !
 
Des les debuts de la micro-informatique grand public, j'ai vu des fondus tenter de programmer ( en assembleur, s'il vous plait, détournements des interruptions logicielles du DOS à l'appui ) des logiciels d'Astrologie pour leur eviter les fastidieuses regles de 3 et les non moins fastidieuses representations graphiques pour élaborer leurs cartes du ciel ! Aujourd'hui, le moindre astroamateur peut en ligne beneficier, et des derniers raffinements du calcul astrometrique, et des dernieres trouvailles astrologiques au benefice plein et entier de l'interpretation et de l'essentiel travail de software que recquiert cette eminente activité !
 
Nous sommes à notre époque de mise à disponibilité de capacités de calcul sans limites, les premiers a pouvoir faire vaciller sur leur socles les vieux encroutements gnostiques soi-disants universitaires et plouto-utilitaristes ! Je ne m'en priverais pour rien au monde...!


 
Question pour qui dénigre sans arret la science :
C'est l'astrologie qui a inventé les ordinateurs pour faire de l'astrologie  ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 19:41:30  profilanswer
 

n°6730333
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 10-10-2005 à 19:50:54  profilanswer
 

Citation :

Au sol, la température atteint plusieurs milliers de degrés sous le point d’impact. Dans un rayon de 1 km, tout est instantanément vaporisé et réduit en cendres. Jusqu’à 4 km de l’épicentre, bâtiments et humains prennent feu spontanément ; les personnes situées dans un rayon de 8 km souffrent de brûlures au 3 degré.  

Oui et ? Conclusion ?


Message édité par Dead_Skin_Mask le 10-10-2005 à 19:51:11
n°6730540
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 20:21:57  answer
 

Question :
Si l'utérus de la mère est capable de protéger un foetus hors des influences célestes jusqu'à la naissance, peut-on en faire de même dans une pièce dont les murs seraient de viande ?

n°6730712
hardbox
Silent Spring
Posté le 10-10-2005 à 20:42:47  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Autour des 1000° celsius, cette information fait en effet toute la difference !  
 

Citation :

Au sol, la température atteint plusieurs milliers de degrés sous le point d’impact. Dans un rayon de 1 km, tout est instantanément vaporisé et réduit en cendres. Jusqu’à 4 km de l’épicentre, bâtiments et humains prennent feu spontanément ; les personnes situées dans un rayon de 8 km souffrent de brûlures au 3 degré.  



 
Moi aussi je peux faire des comparaisons outrancières et ridicules: c'est en suivant l'astrologie (la leur tout du moins) que les mayas faisaient des milliers de sacrifices humains. :D
 
ouais ! j'adore les dialogues de sourd.


---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°6731224
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 10-10-2005 à 21:27:01  profilanswer
 

Bref, la science a fait des progrès enormes grâce à la guerre, et la guerre c'est vilain, merci, qu'est ce que qu'on ferait sans toi.
 
Donc, je me repète : conclusion ?

n°6731324
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 10-10-2005 à 21:37:06  profilanswer
 

Je ne te demande pas de me dire que la bombe nucléaire c'est pas bien, j'avais compris tout seul.
Je te demande ce que tout ça t'inspire comme conclusion par rapport a la science.

n°6731375
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 10-10-2005 à 21:42:23  profilanswer
 

Ah, le but c'était de nous montrer que la recherche scientifique n'a pas que des consequences positives ?
Et bien, heureusement que t'étais là.

n°6731477
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 10-10-2005 à 21:52:20  profilanswer
 

Je suis assez content de t'entendre dire que la science obtient des resultats utilisables alors que l'astrologie n'est que littérature ! :D

n°6731607
power600
Toujours grognon
Posté le 10-10-2005 à 22:04:13  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Tout ce que l'on apprend avec l'éprouvette Hiroshima ( 1 tsunami de morts et de blessés decedés dans les jours qui suivirent...), c'est que la théorie nucléaire de l'époque n'était pas suffisamment fausse pour que le gros petard brisant la barriere electronique de materiau fissible et provoquant une réaction calculatoirement avalancheuse ne fasse fondre quelques milliers de gosses. De ute façon, vu le poids et la hauteur d'où l'engin étaient laché ( little boy pour les intimes qui veut dire "petit garçon" genre camarade de jeu un peu balourd peut-etre ! Quelle touchante attention pour tous ces gosses qui ont fondu... ) ) , les prédicats d'un autre poete de la verité, le regretté New Ton, étaient suffisants pour faire un gros boum destructeur !
 
Tu noteras egalement, Power, que la seconde guerre mondiale a été la catalyseur d'un nombre extremement important d'innovations scientifiques qui attendaient d'etre boostés par des fonds financiers militaires et que la Science ( avec un S long comme le bras ) n'est jamais aussi performante que dopées aux interets militaires des Etats... Deéclaration du président Truman du 6 aout 1945 : " nous avons dépensé 2 milliards de dollars pour le pari scientifique le plus gigantesque que nous ayons jamais fait et nous avons gagné ( sic...)"
 
Il ajoute : " Ce que nous avons réalisé est la résultat le plus grand obtenu jusqu'ici par la Science..." : Pas d'ambiguîté avec la techno au nOmad de service qui peut repartir transhumer ! Oui, effectivement, un fait d'experience s'est réalisé sous la houlette de la mise en oeuvre de modeles physiques symboliques, mais sous l'enorme pression de la machine financiere d'Amerique du Nord...!
 
L'astrologie a coté fait figure de petit artisanat local et n'a jamais beneficié d'un pouilleme des fonds destinés à la recherche physique synonyme de puissance et de pouvoir sur autrui...La domination n'est pas là où vous semblez la placer, messieurs les scientistes ( trop ) zelés !!


Pas suffisamment fausse, ou plutôt suffisamment juste pour liberer la puissance démentielle d'un machin en uranium.
Certes la guerre a été un accélérateur mais la "machine financière" n'a fait que rendre plus rapide l'obtention de résultats, qui seraient survenus de toute façon.
 
L'astrologie a largement eu le temps de montrer à quoi elle pouvait servir.
Pendant ce temps là la science a avancé lentement pendant des siècles, et même reculé parfois mais elle a accumulé les résultats et on en est là: des PC qu'ont une grande puissance de calcul, des bagnoles rapides, des avions qui tiennent en l'air, de l'enérgie transportée vite et loin dans des fils et j'en passe. Et des bombes meurtrières.
L'astrologie? Pendant tout ce temps elle a pas avancé d'un iota. Ce qui l'empêche pas à l'occasion de faire usage de produits de la science que tu dénigres...


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6731622
power600
Toujours grognon
Posté le 10-10-2005 à 22:05:44  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

TAB m'a tuer ?


Et il m'a flingué aussi :D
Mal débuté ce post (voir au-dessus le post final) et ce con de clavier m'a fait un coup de pute [:ddr555]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 22:05:44  profilanswer
 

n°6731804
gira
Posté le 10-10-2005 à 22:23:10  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Ah ! G.I.R.A est au Gabonnais Irreductiblement et Résolument Absent !


 
Tu sais, mon "pove" desemoult, contrairement à toi, je vis très bien sans l'astrologie, je peut me passer de ce topic, de ce forum sans problème, si je poste, c'est principalement pour faire un break pendant que je bosse,  
je reconnais quand mème que toi et lune soleil m'ètes très profitables, comme par ex. ta réponse courte, claire nette et précise, comme l' ètais ma question, car:
Je suis un adepte de la gélothérapie  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 :hello:
 
 
 

n°6731891
markesz
Destination danger
Posté le 10-10-2005 à 22:31:48  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

---------------------------http://soleilimg1.free.fr/gifs/cie [...] ane006.gif-----------------------
 
http://img438.imageshack.us/img438 [...] eil1oz.gif
 
*******  http://soleilimg1.free.fr/gifs/cie [...] ane015.gif  Auto-Portrait de LUNESOLEIL : date d'inscription le 13janvier 2005  
http://soleilimg1.free.fr/gifs/cie [...] lei002.gif  ******
Mars est bien configuré dans ce thème en aspect focus d'un triangle mineur . On peut aussi remarqué une conjonction Lune / Uranus pour ce dernier qui représente le symbole des techniques modernes et en autre de l'Astrologie . C'est aussi un aspect que l'on retrouve dans son thème natal en forme de trigone .
Mars montre un profond investissement dans ce débat pour défendre la cause astrologique . Jupiter focus d'un T carré peut indiqué une forte motivation et particication dans ce débat qui parfois tourne dans une folle farandole astrologique .  
Saturne ce retrouve en position inférieure et dissonant ne peut malheureusement défendre dans son bon droit la cause de l'Astrologie dont le représentant la masse Masculine ce pauvre Soleil conjoint Chiron opposé Saturne montre bien l'affliction qui demandera réparation et pour cela seul le temps peut accomplir des miracles ....
  Lunesoleil  [:lunesoleil]


 
Ta démarche est très simple, tu vois dans ta carte du ciel, ceci ou cela et tu adoptes l'attitude que te suggère les astres. Tu t'influences toi-même en somme. Sauf qu'au lieu que ce soit naturel, faut que ce soit calculé. Génial. Ça explique ma remarque d'il y a deux jours.
 

markesz a écrit :

Elle a mangé du Lion notre Lunesoleil, avec des Mars sûrement! :D


 
Avec ce qui est démontré jusqu'ici, je réalise de plus en plus que l'astrologie est une simple forme de divertissement, les calculs planétaires etc... ce sont ni plus ni moins des dessins d'enfants. Bah si des gens veulent guider leur vie par ça, c'est leur choix. :o  
 

n°6731970
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 10-10-2005 à 22:40:23  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Oui, on a des PC 'achement rapides, mais l'Afrique se meurt et recrache ses enfants à nos portes...que peuvent nos PC, hein ?
Nos bagnoles dont rapides, et nos tumeurs aussi, sans parler du carton ecologique dont notre planete ne se remettra peut-etre jamais !
Nos avions tiennent en l'air, mais vaut mieux pas faire d'atterissage de fortune dans certains coins du globe...sans compter qu'ils atterrissent parfois sur les gros symboles de la domination mondiale...


Et pire que tout ça réuni : la science n'a pas réussi à vaincre l'obsurantisme ! Figurez-vous qu'au 21ème siecle certains apportent encore du crédit à... l'astrologie !  
Non non, je deconne pas !!!  :ouch:

n°6732016
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 22:44:36  answer
 

markesz a écrit :


Avec ce qui est démontré jusqu'ici, je réalise de plus en plus que l'astrologie est une simple forme de divertissement, les calculs planétaires etc... ce sont ni plus ni moins des dessins d'enfants. Bah si des gens veulent guider leur vie par ça, c'est leur choix. :o


Un divertissement innocent pour certains, un moyen facile et crapuleux de se faire des couilles en or pour d'autres.

n°6732027
gira
Posté le 10-10-2005 à 22:45:22  profilanswer
 

[quotemsg=6729693,4320,222026
Auto-Portrait de LUNESOLEIL : date d'inscription le 13janvier 2005  
http://soleilimg1.free.fr/gifs/cie [...] lei002.gif  ******
Mars est bien configuré dans ce thème en aspect focus d'un triangle mineur . On peut aussi remarqué une conjonction Lune / Uranus pour ce dernier qui représente le symbole des techniques modernes et en autre de l'Astrologie . C'est aussi un aspect que l'on retrouve dans son thème natal en forme de trigone .
Mars montre un profond investissement dans ce débat pour défendre la cause astrologique . Jupiter focus d'un T carré peut indiqué une forte motivation et particication dans ce débat qui parfois tourne dans une folle farandole astrologique .  
Saturne ce retrouve en position inférieure et dissonant ne peut malheureusement défendre dans son bon droit la cause de l'Astrologie dont le représentant la masse Masculine ce pauvre Soleil conjoint Chiron opposé Saturne montre bien l'affliction qui demandera réparation et pour cela seul le temps peut accomplir des miracles ....
  Lunesoleil  [:lunesoleil][/quotemsg]
 
Il faur ètre complètement "entamé", déja pour écrire un tel baratin, mais aussi penser que des personnes saines d'esprit pourraient y croire :lol:  
 
"...............même si elle fait semblant de continuer à exister en déblatérant sur des forums électroniques."
Richard Pellard
 
:hello:  
http://korn666r.free.fr/photos/momie.gif

Message cité 1 fois
Message édité par gira le 10-10-2005 à 22:51:39
n°6732031
power600
Toujours grognon
Posté le 10-10-2005 à 22:45:52  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Niet ! La machine financiere pour preserver ses interets valorise tous les moyens qui concourrent à sa survie !  Comme des gosses qui fondent, par exemple, sous le feu nucléaire...
Apres, y'a ceux qui s'ecrasent devant ce qui est dénommé la Science et qui adorent le nouveau Dieu qui fait boum...


La machine financière, elle perd pas le nord. Elle met du fric là où y a des résultats à attendre.  
Et justement c'est en investissant dans quelque chose dont elle sait que ça marche, qu'elle va assurer sa survie. Et même sa suprématie. Et ça a marché, les petits japonais de Hiroshima et Nagasaki ont fondu. Y avait 16 autres villes japonaises choisie comme cibles si le Japon capitulait pas.
La science a justement fait preuve là d'une redoutable efficacité.
Y a rien à en attendre, de l'astrologie. Alors la machine financière, elle mettra jamais un rond là-dedans...


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6732083
gira
Posté le 10-10-2005 à 22:50:15  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Je crois que tu es surtout un con !


 
Toi tu n'est RIEN !!
même si tu  fait semblant de continuer à exister comme lunesoleil, en déblatérant sur des forums électroniques :D  
 
 :hello:  
 
 
 

n°6732093
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 10-10-2005 à 22:51:01  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Je crois que tu es surtout un con !

QUOTED, avec un peu de chance ça nous fera des vacances  :D  

n°6732156
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 22:55:14  answer
 

Desemeaux a écrit :

Je crois que tu es surtout un con !


Bah y'a pire, il pourrait être un astrologue.

n°6732217
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 23:00:15  answer
 

Desemeaux a écrit :

T'es un peu a coté de tes pompes sur la necessité d'utiliser la fusion des niakoués en bas age...il est prouvé que les amerloques n'avaient pas besoin de ces carnages barbares pour parvenir à leur fins...
Mais, le Japon avait eu le grand tort de leur couler quelques charmants navires de tourismes...Oh les vilains...!
 
Bref, ca s'appelle bien assurer sa survie et sa suprematie futures : c'est à ça que sert la Science, defendre les fesses des richards planetaires qui vivent sous la banniere étoilée...Apres, on enjolive de jolis formules dans les bouquins hors de prix que ne peuvent se payer qu'une certaine aristocratie et on pretend que c'ets la verité vraie necessaire et suffisante...le Gag : ca fait boum, point barre !
 
Dans la gueule des niakoués de preference...maintenent, pas touche à leurs tours, ça, c'est tres vilain...!


Ah le couplet anti-américain maintenant. Comme t'es original Desémeaux. Et après ça va être "on paye trop d'impôt ma bonne dame", "tout ça c'est la faute aux 35 heures", "y'a trop d'arabes" et "Francis, remet-moi un canon".

n°6732279
power600
Toujours grognon
Posté le 10-10-2005 à 23:05:30  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Oui, on a des PC 'achement rapides, mais l'Afrique se meurt et recrache ses enfants à nos portes...que peuvent nos PC, hein ?
Nos bagnoles dont rapides, et nos tumeurs aussi, sans parler du carton ecologique dont notre planete ne se remettra peut-etre jamais !
Nos avions tiennent en l'air, mais vaut mieux pas faire d'atterissage de fortune dans certains coins du globe...sans compter qu'ils atterrissent parfois sur les gros symboles de la domination mondiale...
 
Oui, oui, l'energie, les fils, fais un petit points des consommations energetiques sur le globe par répartitions démographiques et tu vas voir le gros bleme qui font que els avions atterrissent n'importe où !
 
Ah, la Science, quel Graal...mais y'a pas que le sang du Christ dedans !


l'Afrique? Sa pauvreté n'est-t-elle pas justement une conséquence indirecte de l'efficacité de la science (certes aidée par une âpreté au gain des pays dits "riches"?  
e fric permettrait justement à la science de bosser là-dessus pour tenter d'inverser les chose mais là on se heurte à la cupidité qui nous caractérise (dans les pays "riches" ), cet échec peut pas être imputé à la science.
Un PC n'y changera rien mais une pompe à eau entrainée par un Volvo-Penta, ça peut aider un peu, non?
 
Le "carton écologique" et la pollution? C'est bien nos réalisations techniques qui en sont la cause, les bagnoles n'en sont qu'une source parmi d'autres. Comme je l'ai dit il y a plusieurs dizaines de pages déjà, la pollution c'est une conséquence  néfaste mais néanmoins bien réelle de la science et de ses capacités.
Je vois pas où tu veux en venir en mélangeant les consommations énergétiques et les avions. Tout ce que je peux te dire c'est que là où je vis on a presque au-dessus de nous le couloir aérien qui a la circulation la plus dense du monde (entre Amerique du nord et Europe du Nord ) et à quelques encâblures le couloir maritime le plus emprunté au monde( entre le célèbre rail d'Ouessant et la Mer du Nord).
 
Tout ça c'est des réalisation de la science. Parfois bénéfiques, parfois néfastes comme les effets nocifs que tu soulignes. Il ne s'agit nullement d'adorer un veau d'or mais de voir les choses telles qu'elles sont: la science ça marche. Au point d'en être catastrophique parfois, e y a pas lieu de nier ses effets pervers mais encore une fois bien réels. L'astrologie ça ne donne rien. Je me demande ce que disait l'horoscope des victimes de Hiroshina tiens.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6732288
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 10-10-2005 à 23:05:55  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :


C'est l'astrologie qui a inventé les ordinateurs pour faire de l'astrologie  ?


Tu crois pas  le penseur fou ça serais géniale si c'étais vrai ...  :pt1cable:  
 
  LS  [:lunesoleil]

Message cité 2 fois
Message édité par Lunesoleil le 10-10-2005 à 23:20:09

---------------
Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse  
n°6732384
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 10-10-2005 à 23:11:31  profilanswer
 

markesz a écrit :

Ta démarche est très simple, tu vois dans ta carte du ciel, ceci ou cela et tu adoptes l'attitude que te suggère les astres. Tu t'influences toi-même en somme. Sauf qu'au lieu que ce soit naturel, faut que ce soit calculé. Génial. Ça explique ma remarque d'il y a deux jours.
 
Avec ce qui est démontré jusqu'ici, je réalise de plus en plus que l'astrologie est une simple forme de divertissement, les calculs planétaires etc... ce sont ni plus ni moins des dessins d'enfants. Bah si des gens veulent guider leur vie par ça, c'est leur choix. :o


 
Mon pauvre Markesz  
 
Le jour ou tu admettras ton ignorance planétaire tu auras gagné le droit a faire un tour de manège chez Mickey ....  :hello:  
 
  LS  [:lunesoleil]  


---------------
Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse  
n°6732407
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 10-10-2005 à 23:13:15  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :


Ton 21 n'a rien à voir avec la primauté de votre succedané de Science chosifiée d'occidentaux rotant le confort : erretez avec vos chiffres steriles comme votre Science !


 
T'es toujours pas sanctionné après tes insultes ?  
Que font les modos ?
 
Au fait : félicitations pour avoir fait diverger le topic sur hiroshima : t'as bien esquivé mes questions :lol:


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6732425
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 23:14:50  answer
 

power600 a écrit :

Je me demande ce que disait l'horoscope des victimes de Hiroshina tiens.


"Vous êtes tout feu tout flamme, vous pétez la forme, attention cependant de ne pas vous mettre dans une situation explosive."
 
 
 
 
 
 
 
 
 
spadrôle.

n°6732441
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 10-10-2005 à 23:16:14  profilanswer
 

http://korn666r.free.fr/photos/momie.gif

gira a écrit :

Il faur ètre complètement "entamé", déja pour écrire un tel baratin, mais aussi penser que des personnes saines d'esprit pourraient y croire :lol:


Gira tu as loupé l'affaire du siècle et mon intuition ma guidé pour rectifier le tire que personne n'avais remarqué trop occupé avec le charmant brillantissimo Desemeaux
 
LS  [:lunesoleil]

Message cité 1 fois
Message édité par Lunesoleil le 10-10-2005 à 23:17:09

---------------
Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse  
n°6732466
power600
Toujours grognon
Posté le 10-10-2005 à 23:18:23  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

T'es un peu a coté de tes pompes sur la necessité d'utiliser la fusion des niakoués en bas age..


 :sleep:  
 
T'es lourd  :sleep:  :sleep:  
 
Persinne t'a jamais parlé de nécessité. Mais bien d'un résultat de la science: une ville entière rasée en quelques secondes par une unique bombe  :sleep:  
peut-être que c'était pas nécessaire mais c'est pas ça le sujet du débat  :sleep:  
 
Si tu veux dire que la science s'est mise au service du fric (ou que le fric s'est emparé des possibilités de la science, ce qui revient au même), ben faut le dire clairement  :sleep:  :sleep:  
 
On en revient toujours au même point: la science ça marche, les villes qui ont été rasées au japon en sont une preuve formelle et indiscutable parmi bien d'autres, aussi funeste qu'elle soit.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6732479
power600
Toujours grognon
Posté le 10-10-2005 à 23:19:15  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

Tu crois pas le le penseur fou ça serais géniale si c'étais vrai ...  :pt1cable:  
 
  LS  [:lunesoleil]


oui mais ça l'est pas  [:yes papa !!!]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6732503
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 10-10-2005 à 23:20:41  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

XXI eme siecle apres JC ( celui qui n'a jamais existé que dans la tete de Saint Paul de Tarce ) dans le calendrier qui a été bricolé 5 siecles apres son hypothetique naissance : vachement réaliste comme repere...
 
Ton 21 n'a rien à voir avec la primauté de votre succedané de Science chosifiée d'occidentaux rotant le confort : Arretez avec vos chiffres steriles comme votre Science !

Ah, maintenant Jesus Christ n'a jamais existé et on est pas au 21ème siecle... franchement viviement demain que je lise la suite  :lol:  

n°6732519
power600
Toujours grognon
Posté le 10-10-2005 à 23:21:55  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

Ah, maintenant Jesus Christ n'a jamais existé et on est pas au 21ème siecle... franchement viviement demain que je lise la suite  :lol:


Demain n'existe pas [:megatongue]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6732711
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 10-10-2005 à 23:35:00  profilanswer
 

Vous avez remarqué, vous tous, comment Desemaux essaie piteusement de critiquer la Science avec des arguments foireux trollistiques (hiroshima etc...) mais qu'il veut à tout prix rattacher l'astrologie à la Science ? [:rofl]
 
Et toujours pas la moindre preuve expérimentale de l'astrologie :lol:


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6732842
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 10-10-2005 à 23:47:41  profilanswer
 


 
 
 
 
    HOMME
 
http://img401.imageshack.us/img401/7228/mauricechevallier3eh.gif
 
Pour la séduction je vois une conjonction Vénus / Mars dans le signe Vénusien le Taureau au trigone de Jupiter mais carré Saturne qui peut apporter des déceptions dans ces amours . Avec la conjonction Lune / Jupiter attirée une certaine ainsance sociale ou popularité tout dépend dans quel secteur dans sa vie . ( à savoir si le thème est complet pour faire une juste analyse )  
Avec un Noeud nord dans le signe du Cancer un besoin soit de vouloir créer une famille ou s'investir dans une communauté . C'est une femme qui attire des hommes assez marginal ou ayant des personnalités très indépendantes d'esprit
Ensuite il faudrait comparer les deux thèmes et là sans avoir au préalable les dates complètes pour faire une étude synastrie < comparaison de deux thèmes > ou < composite > thème de la relation . Je ne peux malheureusement aller plus loin dans l'analyse  
 
 LS  [:lunesoleil]
 

n0mad a écrit :


Et toujours pas la moindre preuve expérimentale de l'astrologie :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Lunesoleil le 10-10-2005 à 23:56:41

---------------
Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse  
n°6732905
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 10-10-2005 à 23:54:03  profilanswer
 

Moi je remarque surtout que ce topic me fait drôlement décompresser après une journée de boulot ...
 
Ceci était la contribution d'un posteur qui n'y connait rien à l'astrologie  ... enfin si ... il sait quand même qu'un astroamateur n'a rien d'un astrologue amateur ... en général il s'agit surtout d'une personne qui observe les astres pour son plaisir et les seules prédictions qu'il s'autorise sont celles des marées ... et encore, des fois il se trompe ...
 
Sinon ... continuez ... on en était à Hiroshima çay mal ...

n°6732926
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 10-10-2005 à 23:56:01  profilanswer
 


 
Quoi lunesoleil ? t'as un preuve expérimentale de l'astrologie ? :lol:
Je suis impatient que tu l'inventes la sortes :D


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6732993
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 11-10-2005 à 00:02:25  profilanswer
 

n0mad a écrit :

Quoi lunesoleil ? t'as un preuve expérimentale de l'astrologie ? :lol:[:alandon]
Je suis impatient [:aless]que tu l'inventes la sortes
:D

[:al zheimer][:arnaud069] n0mad[:alana21]
 
 LS [:alkatraz]


---------------
Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse  
n°6733004
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 11-10-2005 à 00:03:26  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

[:al zheimer][:arnaud069] n0mad[:alana21]
 
 LS [:alkatraz]


ah ok hormis des smileys, t'as rien à fournir comme prévu :lol:


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6733057
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 11-10-2005 à 00:08:19  profilanswer
 

Bon, je suis pas le seul a pas avoir compris alors ... quelqu'un a un décodeur ? :D

n°6733079
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 11-10-2005 à 00:10:46  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Bon, je suis pas le seul a pas avoir compris alors ... quelqu'un a un décodeur ? :D


Y a juste à comprendre que dès qu'on demande des arguments rationels à un astrologue, il esquive avec des smileys comme lunesoleil ou il trolle sur hiroshima comme desemaux :F


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6733081
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 11-10-2005 à 00:10:52  profilanswer
 

Au fait ils foutaient quoi les astrologues japonais le 5 aout 1945 ?


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6733100
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 11-10-2005 à 00:12:30  profilanswer
 

Ils ne voyaient pas les astres, il y avait une curieuse lumière très forte qui aténuait les lumières venant des espaces éthérés ... :D
 
Ok, Ok ,S'pa'drôle ...

n°6733107
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-10-2005 à 00:13:47  profilanswer
 

Attends attends Desemoque, t'as pas encore parlé de la médecine et de la recherche médicale, je suis certain que t'as des tas de trucs super intéressant à dire là dessus! :bounce:  
Vas-y on t'écoute, j'en salive d'avance... [:huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
 

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)