Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°4707868
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 25-01-2005 à 22:34:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est plus complexe que cela en a l'air , il faut l'étudier pour comprendre la subtance interne .... Une carte du ciel n'est pas fixe il y a une mouvance perpétuelle entre l'homme et l'univers ....

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 22:34:19  profilanswer
 

n°4707945
big e
Posté le 25-01-2005 à 22:39:52  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

C'est plus complexe que cela en a l'air , il faut l'étudier pour comprendre la subtance interne .... Une carte du ciel n'est pas fixe il y a une mouvance perpétuelle entre l'homme et l'univers ....


 
 
Tu as failli m'intéresser dis-donc...

n°4707997
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 25-01-2005 à 22:43:54  profilanswer
 

et pourquoi donc BIG e ton speudo me dis quelque choche il me rappel le nom d'un astrologue Luc Bigé

n°4708006
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 22:44:17  answer
 

show a écrit :

+1
 
je trouve ca scandaleux de vendre du vent;-(


 
 
Si ça se limitait à l'astrologie.  :sweat:

n°4708022
RAff
Posté le 25-01-2005 à 22:45:19  profilanswer
 

l'astrologie si çà rapporte j'y crois .


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°4708027
big e
Posté le 25-01-2005 à 22:45:33  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

et pourquoi donc BIG e ton speudo me dis quelque choche il me rappel le nom d'un astrologue Luc Bigé


 
Oui c'est moi mais ne le répète pas, je suis ici incognito...

n°4708086
matrix666
Posté le 25-01-2005 à 22:49:35  profilanswer
 

raff a écrit :

l'astrologie si çà rapporte j'y crois .


 
Il suffit d'ouvrir un cabinet d'astrologie, résultats garantis  :jap:  

n°4708098
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 25-01-2005 à 22:50:10  profilanswer
 

J'y crois pas c'est une blague ...?

n°4708133
big e
Posté le 25-01-2005 à 22:53:39  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

J'y crois pas c'est une blague ...?


 
Quoi, que les résultats sont garantis?

n°4708136
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 25-01-2005 à 22:54:04  profilanswer
 

matrix666  tu crois que ça ce fait comme ça . dans ce cas avec un bon logiciel d'Astrologie , mais le client si tu as pas l'expérience derrière tu crois il reviendra te consulter ...?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 22:54:04  profilanswer
 

n°4708154
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 25-01-2005 à 22:55:04  profilanswer
 

big e  tu plaisante tu n'est pas celui que je pense ?

n°4708228
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 25-01-2005 à 22:59:56  profilanswer
 

leFab a écrit :

Gratos -> Evidemment que les cycles de la femme et la lune n'ont rien à voir : il y a juste une coincidence sur le fait que les deux durent environ 28 jours. Enfin voyons : si la lune avait une réelle influence sur ce cycle, toutes les femmes du monde seraient "synchronisées", et de plus, tous les animaux auraient des cycles menstruels de 28 jours également...  [:tilleul]


 
Le cycle lunaire est de 29,5 jours, alors que le cycle menstruel est de 28 jours. J'ai un peu de mal à voir la coïncidence.  [:flyingsaucer]
Sinon, j'ai aussi constaté certaines croyances en l'astrologie chez des étudiantEs censéEs être rationnnelLEs(si cela peut être compréhensible en maths (qui ne sont pas une science), c'est quand même assez étrange en physique (mais bon, le thésard qui y croit plus ou moins a d'autres théories bizarres)).  Enfin, il y a bien des raéliens et des créationnistes qui font de la biologie.

n°4708232
big e
Posté le 25-01-2005 à 23:00:20  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

big e  tu plaisante tu n'est pas celui que je pense ?


 
Mais bien sûr que si! Tu es un collègue si je comprends bien?

n°4708348
matrix666
Posté le 25-01-2005 à 23:09:23  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

matrix666  tu crois que ça ce fait comme ça . dans ce cas avec un bon logiciel d'Astrologie , mais le client si tu as pas l'expérience derrière tu crois il reviendra te consulter ...?


Je m'adresse à un gourou ?
Sinon, oui effectivement tu as raison, il ne suffit pas d'un logiciel, il s'agit surtout de savoir communiquer d'une certaine manière avec le client pour faire marcher le tiroir caisse. :jap:

n°4708368
matrix666
Posté le 25-01-2005 à 23:10:40  profilanswer
 

big e a écrit :

Quoi, que les résultats sont garantis?


Je disais qu'on pouvait croire dans les résultats financiers du cabinet.

n°4708453
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 25-01-2005 à 23:17:46  profilanswer
 

big e rien que ta dernière réponse me prouve que ce n'est pas celui que je pense ....
 
son site : http://universite.dusymbole.free.f [...] cipal.html
 
http://catherine.balance.free.fr/luc_bige.htm
 
http://members.aol.com/lucbige/aut.html
 
Parce qu'il connais très bien mon speudo .....

n°4708623
matrix666
Posté le 25-01-2005 à 23:37:26  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

big e rien que ta dernière réponse me prouve que ce n'est pas celui que je pense ....
 
son site : http://universite.dusymbole.free.f [...] cipal.html
 
http://catherine.balance.free.fr/luc_bige.htm
 
http://members.aol.com/lucbige/aut.html
 
Parce qu'il connais très bien mon speudo .....


 
Je marche sur un gros Troll mais cpas grave je répond quand meme :o  
Rassure moi, vous croyez pas réellement à ce genre de truc, c'est juste un trip pour se faire plaisir et vendre des livres?  

n°4708696
big e
Posté le 25-01-2005 à 23:44:12  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

big e rien que ta dernière réponse me prouve que ce n'est pas celui que je pense ....
 
son site : http://universite.dusymbole.free.f [...] cipal.html
 
http://catherine.balance.free.fr/luc_bige.htm
 
http://members.aol.com/lucbige/aut.html
 
Parce qu'il connais très bien mon speudo .....


 
Ah oui c'est vrai, désolé je suis un peu fatigué...  :ange:  

n°4708702
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 25-01-2005 à 23:44:20  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

C'est plus complexe que cela en a l'air , il faut l'étudier pour comprendre la subtance interne .... Une carte du ciel n'est pas fixe il y a une mouvance perpétuelle entre l'homme et l'univers ....


 
Tu dis encore des paroles en l'air, des choses vides de sens, etaye un peu... Ou alors donne des arguments, il me semble que je t'en ai donné un paquet non ? Tu vois c'est exactement ce que je disais : les "détracteurs" comme tu dis de l'astrologie ont beau donner un tas d'arguments, les pro-astrologie n'en donnent jamais et se contentent de répèter que c'est difficile, et ils font l'autruche quand on les mets en face des contradictions que l'on peut remarquer sans avoir aucune "connaissance" en astrologie.  
 
Bref ta défense est "bogdnavienne" : "Vous ne connaissez pas le domaine, donc vous ne pouvez rien contredire, pas même le fait que les astres peuvent déterminer des grands traits de carctères"
 
Comment veux tu que l'on discute sainement dans ces conditions ?


Message édité par leFab le 25-01-2005 à 23:47:13

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4708764
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 25-01-2005 à 23:51:39  profilanswer
 

leFab
 
C'est pas compliqué tu me donne ta date de naissance déclaré a la mairie heure et lieu de naissance et je décrypte ta carte du ciel comme je viens de le faire a l'instant a un inconnu sur un une site ...
 
       A+

n°4708817
matrix666
Posté le 25-01-2005 à 23:58:13  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

leFab
 
C'est pas compliqué tu me donne ta date de naissance déclaré a la mairie heure et lieu de naissance et je décrypte ta carte du ciel comme je viens de le faire a l'instant a un inconnu sur un une site ...
 
       A+


C'est dégueulasse d'exploiter la naiveté des pauvres gens en leur promettant monts et merveilles alors que tu te contentes de leurs refourguer du vent :o


Message édité par matrix666 le 25-01-2005 à 23:59:12
n°4709792
Gratos
Posté le 26-01-2005 à 04:08:33  profilanswer
 

Lunesoleil j'ai jamais fais ma carte du ciel pour ma date (pas besoin) mais par contre je serais curieux ce que ça donne pour 30-08-59. Envois moi le par MP svp.

n°4709868
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 26-01-2005 à 07:24:24  profilanswer
 

Gratos c'est incomplet ce que tu me demande , j'ai besoin de ton heure de naissance ( voir extrait de naissance a la Mairie ) et le lieu ( si non réppertorié comme un lieu dit une commune donner aussi la ville la plus proche , le pays si l'étranger ) un maximun d'information sur la naissance est indispensable surtout < référence a ma Mère si c'est pas validé par la déclaration officielle d'état civil > )
        LS

n°4709881
Gratos
Posté le 26-01-2005 à 07:35:39  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

Gratos c'est incomplet ce que tu me demande , j'ai besoin de ton heure de naissance ( voir extrait de naissance a la Mairie ) et le lieu ( si non réppertorié comme un lieu dit une commune donner aussi la ville la plus proche , le pays si l'étranger ) un maximun d'information sur la naissance est indispensable surtout < référence a ma Mère si c'est pas validé par la déclaration officielle d'état civil > )
        LS

Ben voilà le problème avec l'astrologie car mon heure de naissance est une information auquel je n'aurai jamais. Je suis né dans une Province étrangère dont l'hopital où je suis né a pris feu il y a longtemp. Les déclarations officilles d'état civil n'ont pas cette information et ma mère ne s'en souvient plus alors c'est perdu.

n°4710028
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 26-01-2005 à 09:20:16  profilanswer
 

xlA a écrit :

Lunesoleil, tu te fais combien de blé par mois en arnaquant de pauvres gens crédules qui sont dans le désespoir et que tu enfonces encore plus ?


z'êtes bien rude les gars, franchement...
 
lunesoleil propose d'ériger une carte du ciel, très bien, avec un éphéméride et une table des maisons, je fais pareil comme n'importe qui sait lire.
 
où a t'il promi monts et merveilles à qui que ce soit ? il s'agit d'établir ce qui est supposé être une esquisse typologique de personnalité, qque fois pas très reluisant.

n°4710286
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 26-01-2005 à 10:25:50  profilanswer
 

xlA a écrit :

Lunesoleil, tu te fais combien de blé par mois en arnaquant de pauvres gens crédules qui sont dans le désespoir et que tu enfonces encore plus ?


 
C'est une passion et une vocation . J'ai pas de site personnelle c'est un projet , je gagne aucun pécul financiers . Je suis en phase de maitrise d'interprétation qui a rien a voir avec ce que tu pense . Il y a le site astrodient pour ce genre de chose .  
je ne fait que développer mon intuition qui me surprend a chaque lecture d'une carte du ciel .  
Bien entendu une analyse sommaire sur la carte du ciel , le thème progressé , la révolution solaire qui me permet de faire une synthèse et d'aller a l'éssentiel .
 Ne me demander pas une interprétation de vénus en verseau dont le logiciel informatique fait très bien .
  Decelé un trait de caractère qu'il est impossible de faire valider encore par informatique ...
 
Je vois que je perd mon temps dans ce débat ... Ca ne m'apporte rien et ne fais que me ridiculiser devant tes speudos qui passent le temps devant leurs ordinateur a la recherche de remplir un vide intérieur non constructif ....
 
...............
 
Sérieusement mon objectif c'est de créer mon site sur l'Astrologie , mais l'informatique c'est pas vraiment mon domaine
Taper Lunesoleil par moteur de recherche vous aller vous aperçevoir que je ne suis pas celle que vous supposer ....
 
              Bonne journée
 
PS contactez par MP si une âme a des conseils en matière de création d'un forum ; merci  
 
 
             LS


Message édité par Lunesoleil le 27-01-2005 à 13:16:38
n°4710298
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 26-01-2005 à 10:26:57  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

leFab
 
C'est pas compliqué tu me donne ta date de naissance déclaré a la mairie heure et lieu de naissance et je décrypte ta carte du ciel comme je viens de le faire a l'instant a un inconnu sur un une site ...
 
       A+


 
Ok, je suis d'accord pour participer, au moins tu y mets de la bonne volonté :). Je te ferai ensuite un rapport honnête et sincère sur ce que je pense et je te dirai si ce que tu m'as dit est vrai ou non.
 
Je suis né le 13 Mars 1978, à Saint Malo, il était environ 14h.


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4710443
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 26-01-2005 à 10:48:04  profilanswer
 
n°4710533
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 26-01-2005 à 10:59:53  profilanswer
 

xlA a écrit :

ouais. Et selon que tu es né à 21h37 ou à 13h12 ça change ta personnalité pour la vie. De même que si tu es né à Melun ou bien 1 rue plus loin dans la ville d'à côté.
 
Mais bien sur. Faut arrêter de gober ce genre de conneries.


dis donc monsieur xlA l'intransigeant, que tu n'adhères pas à l'idée ne te donne aucun droit sur la volonté ou non des autres d'y croire !
 
de + les heures et lieux géographiques sont importants pour l'établissement de la carte du ciel au moment de la naissance, tout le monde peut le comprendre sans accepter après une incidence sur la personnalité.

n°4710542
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 26-01-2005 à 11:01:13  profilanswer
 

Un petit dernier pour la route , un débat organisé par un détracteur de l'Astrologie . une aventure passionnante :
 
             http://www.astromedia.org/leforum/ [...] #reply_717

n°4710633
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 26-01-2005 à 11:14:11  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

Un petit dernier pour la route , un débat organisé par un détracteur de l'Astrologie . une aventure passionnante :
 
             http://www.astromedia.org/leforum/ [...] #reply_717


 
Ben ce débat vois tu, il commence exactement comme ce que j'ai commencé avec toi : un type demande des "arguments" et non des affirmations, et on lui répond dans le vague, en lui disant que argument et "réalité" n'ont rien à voir puisque même la physique ne peut pas prouver à 100 % ce qu'elle avance :/
 
Je trouve ça très malhonnête comme "débat". :/
 
Mais pour te prouver ma bonne foi, j'accepte que tu fasses mon thème, et qu'on en discute après ici : promis je serais sincère, et si des choses sont vraies, je ne le tairai pas. :jap:


Message édité par leFab le 26-01-2005 à 11:15:20

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4710704
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 26-01-2005 à 11:25:06  profilanswer
 
n°4710817
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 26-01-2005 à 11:39:35  profilanswer
 


 

Mais pour te prouver ma bonne foi, j'accepte que tu fasses mon thème, et qu'on en discute après ici : promis je serais sincère, et si des choses sont vraies, je ne le tairai pas. :jap:


 
Le problème qui ce pose a chaque débat dans ce genre . la critique est souvent basé sur le rapport financiers que l'astrologie propose dans l'échange d'un service par un astrologuue professionnel . Quand vous apprenez que finalement la personne en face de vous le fait gracieusement on abaisse les gardes et l'on tente de jouer le jeu par curiosité .
Vous oubliez que le pratiquant en astrologie n'est pas un jouet que l'on refuse et ensuite par une collaboration réciproque l'on reprend . C'est ça le vrai problème en astrologie et dans d'autres domaines surtout sur Internet c'est flagrant le phénomène < de la recherche de la gratuité > sinon on condanne sans pour cela reconnaître la validation de l"astrologie ( et non des horoscopes de bas étages ) ....
 
              LS

n°4710834
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 26-01-2005 à 11:42:53  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

Mais pour te prouver ma bonne foi, j'accepte que tu fasses mon thème, et qu'on en discute après ici : promis je serais sincère, et si des choses sont vraies, je ne le tairai pas. :jap:


 
Le problème qui ce pose a chaque débat dans ce genre . la critique est souvent basé sur le rapport financiers que l'astrologie propose dans l'échange d'un service par un astrologuue professionnel . Quand vous apprenez que finalement la personne en face de vous le fait gracieusement on abaisse les gardes et l'on tente de jouer le jeu par curiosité .
Vous oubliez que le pratiquant en astrologie n'est pas un jouet que l'on refuse et ensuite par une collaboration réciproque l'on reprend . C'est ça le vrai problème en astrologie et dans d'autres domaines surtout sur Internet c'est flagrant le phénomène < de la recherche de la gratuité > sinon on condanne sans pour cela reconnaître la validation de l"astrologie ( et non des horoscopes de bas étages ) ....
 
              LS


 
Euh, je ne cherche pas la gratuité hein, je te répète que je n'y crois pas. Seulement, le débat s'enlisait, tu m'as proposé de faire mon thème pour me faire a priori changer d'avis, et j'ai accepté, en toute bonne foi. C'est tout. Car je pense que ça peut être une piste intéressante pour discuter plutôt que de rester bloqués comme on l'est jusqu'à présent : La discussion, le débat par l'exemple, c'est peut être plus constructif, c'est tout. [:spamafote]
 
Mais si maintenant tu ne veux plus, tant pis.


Message édité par leFab le 26-01-2005 à 11:43:52

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4711008
le penseur​ fou
Posté le 26-01-2005 à 12:13:34  profilanswer
 

En créant ce topic ,mon intention etait de souligner la contradiction qu'il y a a tourner la religion en ridicule (fort répandue parmis les fana/apprentis en science) , alors meme  que tant de gens sont encore superstitieux et/ou consultent avidemment leur horoscope .
Tant de gens c'est a dire aussi des scientifiques , des politiques...
 
En bref , c'est davantage un topic sociologique ou psychologique qu'un énième debat sur la validité de l'astrologie ( scientifiquement réfutée).
En supposant meme que l'on puisse connaitre son avenir , j'en vois pas l'interet . Qui voudrait connaitre l'heure et le jour de sa mort ?
L'avenir ça se construit au présent . Connaitre son avenir a l'avance c'est le meilleur moyen de ne plus rien faire , abattu ou accablé que l'on serait .
Pour ce qui est de l'étude des caractères , je n'ai jamais eu besoin de l'astrologie pour connaitre les autres (et moi-meme).
Autre question psycho: Pourquoi y a t-il davantage de femmes que d'hommes qui ont besoin de ce succédané  ?
 

n°4711036
Osama
Posté le 26-01-2005 à 12:20:52  profilanswer
 

Les hormones probablement [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
 

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR