| |||||
| Auteur | Sujet : Qui croit encore a l'astrologie ? |
|---|---|
iolorin Ash nazg durbatulûk... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 15:46:44 ![]() ![]() |
iolorin Ash nazg durbatulûk... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 15-03-2005 à 16:35:45 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chin jo | T'occupe Ernestor, "ca bosse, ca bosse, n'aie crainte !"
Message édité par chin jo le 15-03-2005 à 16:45:22 |
leFab Itadakimasu !!! | Mais enfin c'est quoi cette ligne défense ridicule Desemeaux ? On te demande des justification des théories astrologiques et toi tu nous sors que les modèles de la science sont des modèles et pas la réalité etc, etc... Mais gniiii quoi ! --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
chin jo | C'est sa vie, il ne faut ni en rire ni en pleurer. Tant qu'il ne polue pas les autres.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 17:17:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 17:56:59 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 18:01:52 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 18:07:33 ![]()
|
chin jo | En faisant un écart pour te suivre, c'est défini par une longueur d'onde et un milieu (ie vitesse de propagation inside) sinon tu n'est plus homogène. Donc certainement pas une longueur.
|
chin jo | |
gira |
Message édité par gira le 15-03-2005 à 18:17:39 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
elmo86 De l'ordure en or... |
Message édité par elmo86 le 15-03-2005 à 22:22:08 |
printf Baston ! | Ce n'est pas un combat mais un débat d'idées.
|
Joel F Real men use unique_ptr | Faut dire qu'il cherche aussi ... |
|
chin jo | Sous le seul prétexte qu'il est le seul sur sa ligne de pensée on ne peut en faire un intouchable.
|
chin jo | elmo qu'est ce qui te gêne là :
Message édité par chin jo le 15-03-2005 à 22:29:59 |
|
|
power600 Toujours grognon |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
chin jo | Je sens que l'on va être copaing |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 22:46:34 ![]() Je rajoute + 1 |
chin jo | Elmo :
Message édité par chin jo le 15-03-2005 à 22:48:54 |
chin jo | Wallagic, merci |
rogr |
|
markesz Destination danger |
|
chin jo | Tu as été coupé peut être... Message édité par chin jo le 16-03-2005 à 00:17:58 |
chin jo | car je vous dirais que je me fiche bien de vos opinions, et m'estime armé pour évaluer mes choix de pensées
Message édité par chin jo le 16-03-2005 à 00:20:13 |
gira |
|
hyperboleske | rhalala, c'est balot, j'étais en train de perfectioner ma réthorique à langue de bois.
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ? | A qui profite le travail ? |
| pourquoi " la vache qui rit " rit ?? | Bouquins qui parlent d'hommes brillants |
| quelle latitude encore des orages ? | C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? |
| Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ? | canalsat avec des images qui sacccccaaadent ! |
| Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ? | |