| |||||
| Auteur | Sujet : Qui croit encore a l'astrologie ? |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 15:51:30 ![]() ![]() |
hyperboleske |
|
gira |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 20-03-2005 à 17:00:21 |
tout le monde Beau et gentil ? |
Message édité par tout le monde le 20-03-2005 à 17:15:10 |
ats |
|
ats |
Tu fais de la confusion mentale, c'est vrai. J'ai connu une personne comme ça. Impossible d'avoir une conversation de plus de deux minutes sans constater qu'on est en plein délire. On ne voit rien arriver et, tout à coup, on est en train de parler de la culture des petits pois au Guatémala, alors qu'on voulait juste avoir l'heure.
Message édité par ats le 20-03-2005 à 17:34:02 |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 17:31:12 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon | Le nuage de Tchernobyl qui s'arrête à la douane c'était un mensonge des politiques, pas des scientifiques .
Il en a chié mais il a fini par pouvoir prouver ce qu'il avançait, lui. Contrairement à d'autres charlatans Message édité par power600 le 20-03-2005 à 17:43:53 |
ats |
|
hyperboleske | bon, héhooo
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | L'astrologie c'est penser que des boules de gaz énormes comme Jupiter vont influer sur ma journée, vous l'avez compris : je ne croit pas à l'astrologie.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
gira |
|
elmo86 De l'ordure en or... |
Message édité par elmo86 le 20-03-2005 à 18:48:23 |
gira |
|
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit | C'est une bataille d'EGO ce débat :
|
printf Baston ! | Ne pas avoir d'opinions et toujours recourir à des citations d'auteurs illustres dispense également de réfléchir. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les citations à tout va ça sert à rien, surtout qd c'est pas de nous.
|
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit |
|
power600 Toujours grognon | Va trimballer ta malcomprenette ailleurs, toi..Allez ouste, du balai! Message édité par power600 le 20-03-2005 à 20:09:18 |
le penseur fou | Tiens puisque le topic n'evolue plus depuis plusieurs pages , je me suis fait la reflexion suivante tentative de relance):
|
gira |
Message édité par gira le 20-03-2005 à 21:03:11 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et le code de ta carte bleu? Message édité par god is dead le 20-03-2005 à 21:08:22 |
gira |
|
power600 Toujours grognon |
|
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2005 à 04:17:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2005 à 04:21:24 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2005 à 04:19:40 ![]()
|
Gratos | Desemeaux j'aimerais bien causer tête à tête avec toi histoire de voir si tu cause de la même manière que tu post tes interventions parce que si c'est le cas je plains les femmes que tu courtise (si du moins t'arrive à les aborder |
le penseur fou |
|
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit |
Message édité par Lunesoleil le 21-03-2005 à 08:39:10 |
elmo86 De l'ordure en or... | faites gaffe qd même, vous allez vous emmerder sévèrement si Désemeaux fiche le camp pour de bon...vu la délectation que mettent certains à élaborer des réponses chiadées atomisantes (voire à connotation humoristique pour les + évolués) ou encore l'engouement du phénomène Désemeaux dans leur vie (j'en vois poster de 9h du mat à 4h ponctuellement ici, quelle ascèse !), il va falloir gratter pour trouver un autre bouc émissaire du même acabit. Message édité par elmo86 le 21-03-2005 à 10:44:38 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tu prendras sa relève |
hyperboleske | en effet, tu es encore moins scientifique que moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ? | A qui profite le travail ? |
| pourquoi " la vache qui rit " rit ?? | Bouquins qui parlent d'hommes brillants |
| quelle latitude encore des orages ? | C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? |
| Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ? | canalsat avec des images qui sacccccaaadent ! |
| Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ? | |