| |||||
| Auteur | Sujet : Qui croit encore a l'astrologie ? |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 19:12:25 ![]() ![]() |
gira |
|
power600 Toujours grognon |
|
Message édité par power600 le 14-03-2005 à 19:33:54 |
chin jo | Je crois que Boileau a dit un truc du genre :
|
printf Baston ! | Je suis las de l'ouire nous étriquer la compréhension en psalmodiant sa verbeuse mais chamarrée mélopée |
power600 Toujours grognon | Palsembleu ! |
printf Baston ! | Diantre, je suis bien en peine d'usiter mon répertoire cognitif en cette soirée. |
chin jo | kan ti 0ra fini 2 anoné tes 1vectives, l'astr0l0J lè ora, ses fameuzes "donés cientifiques" (en +, cest p0 in d0né, p0v'patat ! c'è akis i extré 2 la gange du synchretism e 2 l'eg0sentrism (pr rprendr v0s reféent ! ), d ailleur, n les aurai-ele po déjà ? é pi arete d' m' saoulé àc mè 10tes- frekenses d'emplwa rar dMè v0cabulR e tournures, j' n resit pas, ma, meûSieu !)
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 20:22:09 ![]() ![]() |
gira |
Message édité par gira le 14-03-2005 à 21:10:53 |
gira |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chin jo | Question subsidiaire : pourquoi 4 et pas 5, par exemple ?
Message édité par chin jo le 14-03-2005 à 22:45:54 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Là je crois que c'est la fin pour Desemeaux. J'ai bien aimé les liens de Gira, ç'est assez révélateur. Message édité par god is dead le 14-03-2005 à 23:10:04 |
gira |
|
Ernestor modo-coco :o | Desemeaux, tu n'as aucune raison ?
Message édité par Ernestor le 14-03-2005 à 23:17:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | gira: Ici au moins ils ont l'impression de se faire entendre, laissons leur leurs illusions. Mais bon, ca pouvait passer en mileu de topic, mais là c'est chaud pour eux. Message édité par god is dead le 14-03-2005 à 23:18:24 |
printf Baston ! | Si j'ai bien compris, chacun doit faire ses expériences dans son coin (beau moyen de noyer le poisson)...
|
Gratos |
C'est vrai...il a l'oeil du tigre pour les bonnes sources du net..je plussoie
|
Non y a pas de paradoxe.
c'ets pourtant ce que tu viens de faire alors que toi non plus t'as pas un flingue sur la temps. Seulement t'es bien obligé de te mettre au niveau d'un power600 de base si tu veux avoir l'espoir d'être compris. Je suppose que tu n'écris pas dans le but de n'être lu par personne...
|
|
chin jo | Je te reconnais une certaine persévérance dans la frappe...
|
C'est pas de l'astrologie mais de l'astronomie ça.
Message édité par power600 le 15-03-2005 à 00:07:21 |
[Toine] A la demande générale... |
Mâtiné de Jean-Claude Vandamne il est vrai |
power600 Toujours grognon | |
markesz Destination danger |
|
chin jo | "Il n'y a aucune contradiction entre une orientation aux étoiles et la définition d'un repère terrestre."
|
Ah ben y veut pas. Parait qu'y veut pas passer sous des fourches caudines à cause que Sophie elle bourrine des ormeaux une hierarchisation depistemologiques des corpus de savoir humainement possible désaxée, voire carrément inversée |
iolorin Ash nazg durbatulûk... |
Message édité par iolorin le 15-03-2005 à 09:13:37 |
chin jo |
Message édité par chin jo le 15-03-2005 à 09:44:06 |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
chin jo | Ah ? je croyais que c'était angel : Message édité par chin jo le 15-03-2005 à 14:08:10 |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 15-03-2005 à 14:59:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ? | A qui profite le travail ? |
| pourquoi " la vache qui rit " rit ?? | Bouquins qui parlent d'hommes brillants |
| quelle latitude encore des orages ? | C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? |
| Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ? | canalsat avec des images qui sacccccaaadent ! |
| Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ? | |