| |||||
| Auteur | Sujet : Qui croit encore a l'astrologie ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 00:44:49 ![]() ![]() |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
|
le penseur fou |
|
Gratos |
|
|
|
gira |
Message édité par gira le 16-03-2005 à 11:21:44 |
Gratos | Ça m'étonnerais que Desemeaux soit sur le trombi des astros...il s'occupe d'astrologie qu'avec dilletantisme
Message édité par Gratos le 16-03-2005 à 11:27:14 |
gira |
|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 11:46:43 ![]() ![]() |
Gratos |
Ça aussi je connaissais...j'ai lu toutes les interventions de ce forum
|
le penseur fou |
|
Gratos |
le penseur fou |
hyperboleske | bon malgré le fait que j'ai pas l'ame d'un vrai scientifique, je comprend que d'après ton charabia, la science telle qu'on l'a connait depuis des maintenant quelques siècles, qui a fait ses preuves n'a pas plus de crédibilité que l'astro ?
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je pense que tu as fait un bon résumé là --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 16-03-2005 à 18:19:00 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 16-03-2005 à 18:26:29 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Message édité par Ernestor le 16-03-2005 à 18:28:04 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 16-03-2005 à 18:34:37 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Mais lui répond pas là-dessus bourdel, on va repartir pour 3 pages Message édité par Ernestor le 16-03-2005 à 18:35:38 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 16-03-2005 à 18:39:24 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Le débat est terminé depuis longtemps, depuis entre autres qu'il nous parle de cette histoire de référentiel pour se défiler, mais il s'accroche toujours le bougre Message édité par Ernestor le 16-03-2005 à 18:40:15 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gira |
|
hyperboleske |
hyperboleske | ce que je veux dire c'est que ton charabia utilisant en masse la réthorique est totalement incompréhensible par une grande majorité.
hyperboleske | tu demande à gira de proscrire des liens ?
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 17-03-2005 à 06:06:44 |
C'est exactement le contraire. Tu triches avec nous et tu triches avec toi-même.
Ben si c'est toi tout craché tu dois être drôlement crispé Message édité par power600 le 17-03-2005 à 06:08:45 |
Gratos |
Je dirais plutot qu'il n'en n'a jamais eu de solide et pour ce qui est de l'écliptique je n'ai absolument rien compris à son charabia (mais il est vrai que je ne suis pas assez versé sur ce sujet désolé de laisser le soin aux autres de débatre de cette question)et je ne suis pas le seul d'ailleurs si je me fie à la plupart de ceux qui interviennent sur ce site et aux liens que GIRA nous a fournit sur les sites sur lequel Desemeaux est intervenu et que même l'illustre astrologue Richard Pellard l'a trouvé pas mal hors norme. Pas étonnant qu'il n'a pas digéré les interventions de GIRA et qu'il se complait à lui attribuer toute sorte de qualificatifs en prenant le pseudo GIRA comme son cheval de bataille. Quelle manque de respect envers un membre qui a beaucoup contribué avec rationnalité ...d'ailleurs le complexe de supériorité de Désemeaux est très visible lorsqu'il essaie de dimminuer LeFab, Ernestor, et tout les autres qui n'abonde pas dans son approche astrologique. |
iolorin Ash nazg durbatulûk... |
gira |
|
iolorin Ash nazg durbatulûk... |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Les autres, je sais pas. en ce qui me concerne j'avoue que j'aimerais bien te voir user d'une vocabulaire plus accessible. Histoire de pouvoir comprendre ce que tu dis.
Tu serais pas en mesure de prouver cette affirmation non plus.
Message édité par power600 le 17-03-2005 à 17:39:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ? | A qui profite le travail ? |
| pourquoi " la vache qui rit " rit ?? | Bouquins qui parlent d'hommes brillants |
| quelle latitude encore des orages ? | C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? |
| Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ? | canalsat avec des images qui sacccccaaadent ! |
| Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ? | |