Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°4858508
gira
Posté le 15-02-2005 à 20:59:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

lunesoleil a écrit :

[:lunesoleil]  

Bonsoir

D'après ce léger commentaire sur l'Italie , ce que je peux dire qu'il a été constaté lorsque a la date anniversaire l'on prévois de faire un grand déplacement non pas de 500km de bien plus , prendre l'avion partir dans un pays assez loin comme la france vers l' Amérique peut modifier le cours une année . c'est pas permis a tout le monde ce prévilège de rentabiliser  harmonieusement une année Solaire . Donc on peut croire que le déterminisme est présent dans la vie de l'homme et l'on peut a chaque date anniversaire en modifier le cours d'une année sur l'autre . Mais pour cela il faut déterminer a l'avance le pays succeptible d'apporter un mieux être durant l'année qui ce présente . Il faut ce dire que cela existe et peu d'élus hélas pour modifier le déroulement d'événements ; ce qui permet d'actionner positivement son libre arbitre . ...

LS  [:lunesoleil]

Il a été contaté par qui, quand, ou, etc ?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 20:59:20  profilanswer

n°4858548
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 15-02-2005 à 21:03:16  profilanswer

Paul Benjamin a écrit :

Tiens au fait, au Pôle Nord, ça donnerait quoi l'astrologie ? :??: Vu qu'il est quasi tout le temps "midi" p.ex. [:ddr555]

EXTRAIT du livre page 251  

LES ESQUIMAUX N'ONT PAS DE THEME

-  En effet au de la du cercle polaire , la domification selon placidus devient inutilisable : étant fondée sur l'alternance jour/nuit, elle ne peut s'appliquer à des contrées ou le jour et la nuit peuvent durer six mois de l'année ...Il est alors préférable d'utiliser un autre système de domification avec des maisons égales .
  Toutefois cela améne une révélation : il n'y a rien de commun entre le rythme de vie des habitants des pôles et celui de nos régions . Pourquoi alors y chercher une concordance astrologique ?

Catherine Aubier : DEVENIR ASTROLOGIE EN 20LECONS Edition Solar

n°4858559
Lunesoleil
Posté le 15-02-2005 à 21:04:31  profilanswer

gira a écrit :

Il a été contaté par qui, quand, ou, etc ?

Par moteur de recherche TAPE : ASTROLOGIE REVOLUTION SOLAIRE  :hello:  

n°4859193
gira
Posté le 15-02-2005 à 22:16:27  profilanswer

lunesoleil a écrit :

Par moteur de recherche TAPE : ASTROLOGIE REVOLUTION SOLAIRE  :hello:

C'est fait, mais pas d'argent à perdre avec ces sites payants :D

n°4859239
Lunesoleil
Posté le 15-02-2005 à 22:23:39  profilanswer

Trop drôle , faut que je vous la dépose , elle est affiché sur le portail de mon forum

Il ne faut pas croire qui promet la lune.  
Proverbe français  

dommage il y a pas de non de l'auteur  

LS    [:lunesoleil]

n°4859298
Lunesoleil
Posté le 15-02-2005 à 22:30:06  profilanswer

gira a écrit :

C'est fait, mais pas d'argent à perdre avec ces sites payants :D

Vous êtes vraiment NUL faut toujours tout vous donner , même pas d'initiative personnelle . Tu as de la chance que j'ai retrouvé le lien d'un article sur les révolutions solaire .....

http://web.infinito.it/utenti/a/as [...] tivafr.htm

:bounce: LS  :pt1cable:  :sol:  [:lunesoleil]  

n°4859303
Thocan
La loi du silence
Posté le 15-02-2005 à 22:30:57  profilanswer

lunesoleil a écrit :

-  En effet au de la du cercle polaire , la domification selon placidus devient inutilisable : étant fondée sur l'alternance jour/nuit, elle ne peut s'appliquer à des contrées ou le jour et la nuit peuvent durer six mois de l'année ...Il est alors préférable d'utiliser un autre système de domification avec des maisons égales .
  Toutefois cela améne une révélation : il n'y a rien de commun entre le rythme de vie des habitants des pôles et celui de nos régions . Pourquoi alors y chercher une concordance astrologique ?

Question :
Comment se passe la transition d'une astrologie en une autre ?
1. De manière continue ?
2. Brutalement ?

Dans le premier cas, comment traduisez-vous cette transition de système ?
Dans le deuxième, où se situe cette limite ? A-t-elle ou peut-elle être calculée ?

Message édité par Thocan le 15-02-2005 à 22:49:12
n°4859433
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 15-02-2005 à 22:49:09  profilanswer

lunesoleil a écrit :

Mwai, et si votre Inuit voyage pour s'installer dans des contrées plus tempérées il se passe quoi ? On fait le thème de son billet d'avion ?

n°4861211
markesz
Destination danger
Posté le 16-02-2005 à 04:25:13  profilanswer

bastien_f a écrit :

Mwai, et si votre Inuit voyage pour s'installer dans des contrées plus tempérées il se passe quoi ? On fait le thème de son billet d'avion ?

Peut-être pas le thème du billet d'avion, mais le thème de celui (ou celle) qui l'a délivré. Et on établit des parallèles. :lol:  

n°4861717
python
Posté le 16-02-2005 à 09:57:08  profilanswer

lunesoleil a écrit :

:ouch:

ça me renforce mon opinion sur le fait que l'astrologie est stupide et totalement déconnectée de la réalité

---------------
$ cat /etc/debian_version jessie/sid
mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 09:57:08  profilanswer

n°4861766
Gratos
Posté le 16-02-2005 à 10:12:31  profilanswer

lunesoleil a écrit :

À raison d'une leçon par semaine en moins d'une année ça veut dire que n'importe qui peut s'improviser en astrologie. Avec de telles études rapides est-ce que l'on est diplomé  :sleep:  

n°4861946
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 16-02-2005 à 11:03:10  profilanswer

"Eh non, Desemeaux ne se defilera pas au niveau des nouvelles problematiques que vous me soumettez"
En fait t'es Alain Delon toi,tu parles de toi à la troisiéme personne,on t'a reconnu :D

Message édité par god is dead le 16-02-2005 à 11:03:53
n°4862163
Thocan
La loi du silence
Posté le 16-02-2005 à 11:45:48  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Hello Toulmonde,

Eh non, Desemeaux ne se defilera pas au niveau des nouvelles problematiques que vous me soumettez...Pourquoi s'arreter en si bon chemin ?

Ceci dit, apres la petite passe d'armes avec un Lefab riant déjà nettement moins brillant,et peut-etre moins fat aussi, je me suis accordé un repos bien mérité ! Retenons tout de meme que ces ecrits , se prennent sur un temps de loisirs ou des temps perdus , et qu'on ne peut y consacrer plus qu'on ne doit ! Comme le soulignait elmo86, en digne representant de Monsieur Toulmonde, j'ai aussi à m'acquitter et à m'adonner à des activités plus cooperatives ou plus reposantes !  
Bien que celle-ci soit récréative !  

Dans cette esprit, j'ai bien pris note des nouvelles orientations que vous donnez à vos recherches anti-astrologiques  

1) Un essai assez prometteur de Ernestor, qui remonte fort au score, pour placer l'astrologie dans la perspective des fondements dont on pourrait l'honorer à l'instar des sciences humaines ! Sur la base concrete de textes fondateurs, et d'attaches epistemologiques donc !  

2) Une reflexion acerbe ( conduite par Cardelitre : attention à l'ethylometre ! ) sur la possibilité de placer l'astrologie dans le champ des paradigmes scientifiques, et on pourra la rattacher à la precedente question ! Je note d'ailleurs que Gauquelin etait polytechnicien, je crois...à verifier !  

3) Un doucatre plan d'experience d'inspiration zetetique conduite par le ci-devant Paul_Benjamin, qui n'a pas hesité une seule seconde à faire le voyage au pole, pour tenter de stopper l'horloge ! Nous tenterons en echange de lui faire sortir plus de 3 mots d'affilée, car, je me sens un petit peu marron d'aligner avec application des centaines de lignes et de voir mes efforts mis en doute dans une phrase ou il manque parfois le verbe...!

Je vais reflechir à ces deux orientations assez fonda-mentales pour nos santés mentales, vous engage à y participer aussi, à vos moments perdus, et des que les murissements reciproques nous paraitront suffisants, nous les conduirons de concert, et harmonieusement ( à l'image de Ernestor, par exemple, dont la serenité est enviable, et d'autres, tout pres à participer à un debat chaleureux ! )

Aiguisez vos arguments, le debat peut redemarrer sur les chapeaux de roue n'importe quand !

En dehors de piques puériles, où sont les réponses à nos questions ?
 :??:

n°4862274
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 16-02-2005 à 12:07:27  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Hello Toulmonde,

Eh non, Desemeaux ne se defilera pas au niveau des nouvelles problematiques que vous me soumettez...Pourquoi s'arreter en si bon chemin ?

Ceci dit, apres la petite passe d'armes avec un Lefab riant déjà nettement moins brillant,et peut-etre moins fat aussi, je me suis accordé un repos bien mérité !

T'es fatiguant avec ton point 4. Je t'ai expliqué trente six mille fois où tu t'étais gourré (tu n'as jamais voulu l'admette, tu as toujours tourné autour du pot et interprété mes propos), et ensuite, tu fais encore un "résumé bilan", où tu te poses en "vainqueur" puisqu'apparemment c'est comme ça que tu vois les choses.

Franchement, si je fais un dialogue analogie de cette histoire ça donnerait :

Desmeaux : - Le lapin est un quadrupède, comme tous les autres reptiles
leFab : - Euh, Tu as tout faux : le lapin n'est pas un reptile hein... (et au passage, le serpent est un reptile et n'est pas quadrupède).
Desmeaux : - J'ai tout faux ? Pour toi le lapin n'est pas un quadrupède ? Hééé : écoutez les gens, il croit que le lapin n'est pas un quadrupède !
leFab : - Mais j'ai jamais dit ça ! Ce que j'ai dit c'est que [blablabla] (explications détaillées)
Desemeaux : - Ah mais quelle andouille tu es pour croire que le lapin n'est pas un quadrupède ! :lol:
... etc.

Au bout d'un moment, ça me fatigue de répèter 36000 fois la même chose et tu arrives en te vantant encore une fois d'avoir triomphé, et "gagné ainsi un repos bien mérité"... :/

Qu'est ce que tu veux que je te dise... Tu es un vrai moulin à vent, tu n'admettras jamais avoir dit des conneries (ou t'être mal exprimé) et par contre, ne trouvant pas de failles dans le raisonnement des autres, tu déformes leur propos pour y ajouter toi-même ces failles et ensuite les dénoncer...  [:tilleul]  

Je me casse, ce topic ne m'amuse plus du tout.

Message édité par leFab le 16-02-2005 à 12:08:32

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4862363
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 16-02-2005 à 12:24:50  profilanswer

En fait c'est simple, Desemeaux a toujours raison, et quoi qu'on lui objecte il trouvera toujours un moyen, par un tour de passe-passe rhétorique et sémantique, de répliquer et de s'accorder la vérité. Il n'y a aucune remise en question.  
C'est dommage, apparement il ne comprend pas qu'ici personne n'est convaincu par son phrasé pompant.  
Moi je me suis forcé à lire tous ses posts, et bien c'est pas avec un discours comme le sien que je vais changer de point de vue sur l'astrologie. Il n'a rien d'un bon orateur contraiment à ce qu'il s'imagine, le bon orateur est celui qui utilise des mots et un phrasé simple de façon à se faire comprendre par tout le monde.
Moi aussi je m'en vais de ce topic, lire un Desemeaux qui s'autocongratule ca ne m'intéresse pas, la masturbation intelectuelle trés peu pour moi.

n°4862471
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2005 à 12:51:36  answer

Desemeaux wrote :

3) Un doucatre plan d'experience d'inspiration zetetique conduite par le ci-devant Paul_Benjamin, qui n'a pas hesité une seule seconde à faire le voyage au pole, pour tenter de stopper l'horloge ! Nous tenterons en echange de lui faire sortir plus de 3 mots d'affilée, car, je me sens un petit peu marron d'aligner avec application des centaines de lignes et de voir mes efforts mis en doute dans une phrase ou il manque parfois le verbe...!

Puisqu'il est question de mézigue :
- inspiration zététique, non, j'ai à peu près autant d'estime pour l'acharnement vaniteux des Zététeux que pour la rhétorique pseudoscientifique des Astrologueux. L'idée des étoiles aux poles m'est venue en faisant un vol Barrow, AK - Resolute, NV en Dash-7 CIR, sous Flight Simulator 2004, en mai : il fait jour tout du long, le soleil ne bouge quasiment pas. Intéressant, non ? :p
- j'arrive à sortir plus de 3 mots d'affilée lorsqu'il y a un réel échange, à savoir autre chose que du caca verbal qui, en plus, tombe souvent à côté. (et qui c'est qui passe la serpillère :fou: )
En ce qui me concerne, jouer à la belote ou au tarot avec un fou qui abat ses cartes dans n'importe quel ordre selon sa propre logique et déclare qu'il a gagné, ça ne m'a jamais passionné. Si encore on pouvait me faire partager la logique sous-jacente, ok, mais à part balancer des dictons, des attaques ad personam, des straw man et des paralogismes, pas vu beaucoup d'arguments ou de contenu... [:spamafote] Je pose une question sur la gravimétrie (sans doute inspirée par la zététique, ou les vilains scientistes, haha!) et personne n'arrive à poser de distinctions là-dessus. Alors, ava basta !
- si j'ai oublié un verbe quelquepart, j'en navré. Tiens, j'ai même oublié des accents. [:ddr555]

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2005 à 12:52:47
n°4862636
Lunesoleil
Posté le 16-02-2005 à 13:20:50  profilanswer

Gratos a écrit :

À raison d'une leçon par semaine en moins d'une année ça veut dire que n'importe qui peut s'improviser en astrologie. Avec de telles études rapides est-ce que l'on est diplomé  :sleep:

D'après ce que je sais le diplôme d'astrologue n'est pas reconnue , c'est juste pour flater son Ego surtout celui qui a un Jupiter dominant besoin d'identication sociale ...

L'étude de l'astrologie c'est long avant de maîtriser l'interprétation d'une carte du ciel .....
L'astrologie demande un gros investissment de temps personnel , de lecture , de confrontation au quotidien pour acquérir une aisance ....

n°4862645
Lunesoleil
Posté le 16-02-2005 à 13:22:35  profilanswer

La patience est le courage de la vertu.
Bernardin De Saint Pierre

Message édité par Lunesoleil le 16-02-2005 à 13:24:33
n°4862663
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-02-2005 à 13:25:13  profilanswer

Thocan a écrit :

En dehors de piques puériles, où sont les réponses à nos questions ?
 :??:

Je me pose la même question :D

Tu joues au rugby Desemeaux ? :)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4863198
le penseur​ fou
Posté le 16-02-2005 à 14:38:26  profilanswer

lunesoleil a écrit :

D'après ce que je sais le diplôme d'astrologue n'est pas reconnue , c'est juste pour flater son Ego surtout celui qui a un Jupiter dominant besoin d'identication sociale ...

L'étude de l'astrologie c'est long avant de maîtriser l'interprétation d'une carte du ciel .....
L'astrologie demande un gros investissment de temps personnel , de lecture , de confrontation au quotidien pour acquérir une aisance ....

C'est le cas d'Elisabeth Tessier  ?

n°4864274
Lunesoleil
Posté le 16-02-2005 à 17:15:16  profilanswer

le penseur fou a écrit :

C'est le cas d'Elisabeth Tessier  ?

C'est saturne qui est Dominant par l'Ascendant Mercure / Vénus / Soleil en Capricorne en harmonie avec Uranus significateur par excellence de l'astrologie . Saturne en harmonie à Jupiter qui permet une croissance et une élévation sociale .

Le problème de cette foule en délire c'est La Lune conjoint à Mars en opposition à Neptune dans l'axe M II / VIII qui marques ces critiques insidieuses de la popularité de cette grande dame de l'Astrologie , même si son exemple est très contestataire dans le déployement matérialiste d'une Astrologie qui rend heureux ceux qui achètent ces ouvrages qui n'en déplaise ...

Vous critiquer sans connaître véritablement l'imbrication d'une histoire humaine et ces conséquences dans le monde moderne .

Le signe du Capricorne est le signe des hautes fonctions , c'est le pouvoir de la connaissance ...

J'ai eu des Echos sur l'impasse en octobre dernier dans une émission TV . En examinant le thème ET je me suis aperçue de l'impact des deux éclipses conjointes à son Neptune natal opposé a Saturne maitre de son signe solaire et mis en évidence un manque de respect d'autrui ... Avec Nepune surtout au NS déjà dissonant en natal à favorisé , un événement qui pouvait s'imbriquer sur la carrière de ET ( Saturne )

Tout ce que je peux vous dire toutes ces rancoeurs sur un personnage public . On a tous ces faiblesses , ces qualités , bien sur qu'une image parfaite de l'Astrologie lui donnerais à cette science plus de respects ....

Avez songé aussi à l'embriquement depuis des sciècles de cette conscience collective en guerre contre la connaissance de l'Astrologie . Croyez vous que l'on peut détourner , une conscience collective qui est en marche depuis de nombreux siècles ....??

Il y auras toujours des événements en adéquation avec cette conscience qui réfute l'astrologie et dont vous répondez inconsciemment ....

L'erreur est humaine , mais aussi le monde ne serais-t-il pas fondé sur une injustice ....?

Message édité par Lunesoleil le 16-02-2005 à 17:40:29
n°4870804
python
Posté le 17-02-2005 à 13:56:05  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Ah oui. Pour se donner une "masturbation" intellectuelle pour combler l'absence de complexité inhérente au sujet.  

genre :o

---------------
$ cat /etc/debian_version jessie/sid
n°4871364
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 17-02-2005 à 15:13:21  profilanswer

python a écrit :

Ah oui. Pour se donner une "masturbation" intellectuelle pour combler l'absence de complexité inhérente au sujet.  

ah...je jette un oeil ponctuel au débat et je vois avec plaisir que les mentalités et interventions évoluent dans le bon sens...à ce train là, on va finir dans le scato   :o  

n°4874429
Lunesoleil
Posté le 17-02-2005 à 21:50:33  profilanswer

python a écrit :

Si le mot que tu vas dire n'est pas aussi beau que le silence, alors ne dit rien.  
Proverbe chinois  [:lunesoleil]  

n°4875040
gira
Posté le 17-02-2005 à 22:38:47  profilanswer

lunesoleil a écrit :

Vous êtes vraiment NUL faut toujours tout vous donner , même pas d'initiative personnelle . Tu as de la chance que j'ai retrouvé le lien d'un article sur les révolutions solaire .....

http://web.infinito.it/utenti/a/as [...] tivafr.htm

:bounce: LS  :pt1cable:  :sol:  [:lunesoleil]

Mème plus que nul, mais il faut préciser: en astrologie, et votre charabia pseudo scentifique ne m'encourage pas du tout à m'y interesser
Quand à votre lien, j'en ai un, en retour:
http://www.charabia.net/gen/index.php

n°4878525
le penseur​ fou
Posté le 18-02-2005 à 11:44:03  profilanswer

Desemeaux,
Des questions il y en a eu beaucoup de posées et qui sont restées sans réponses .
En voici une :
A quoi sert l'astrologie ?
Fait nous un résumé le plus exhaustif possible .
Tu as dis qu'elle ne permettait pas de prévoir le futur mais de simples tendances ("vous allez traverser un passage difficile la semaine prochaine" ) En quoi ceci est utile ?

Ou alors l'aspect "psychologique" mais pretend tu que l'astrologie est la  méthode la plus efficiente ?

n°4878937
Gratos
Posté le 18-02-2005 à 12:37:14  profilanswer

Mon voisin est né sous le signe serpentaire pourtant ce signe n'existe pas encore dans le zodiaque va falloir ajouter un treizième signe au zodiaque  :whistle:  
http://www.ophiuchus.org/details

Message édité par Gratos le 18-02-2005 à 12:37:38
n°4880224
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-02-2005 à 14:54:45  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Si il y a quelquechose qui vous semble clocher, ou sur lesquelles vous aimeriez avoir des elargissements, des developpements, demandez-les, ou ayez l'obkigeance de citer la phrase qui vous deplait et dont le sens semble ou hors de portée ou selon vous trafiqué pour une comprehension erronées et non normée !!

Je t'ai posé une question claire, nette et précise. Question qui n'était pas une attaque primaire sur l'astrologie mais une question d'ordre fondamental sur la pertinence et l'efficacité de l'astrologie.

J'en rappelle le lien : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t4854485

J'attend une réponse :)

Message édité par Ernestor le 18-02-2005 à 14:55:54

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4880355
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 18-02-2005 à 15:03:40  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Lefab riant s'y est essayé, et il a du battre en retraite piteusement en minimisant autant que faire il a pu les degats subsequents !

:sarcastic:  

Tu ne trompes personne tu sais... Tu as dit une connerie, t'as dit une connerie (ou tu t'es mal exprimé), ça arrive à tout le monde... [:spamafote]

Mais un conseil : arrête ce petit jeu de "piques" envers les gens qui détectent tes incohérences si tu veux avoir un peu de crédibilité. Je t'ai expliqué moultes fois ton erreur, tu n'as jamais répondu sur ce point, tu as préfèré "décréter" aux autres que tu avais raison, sans jamais me répondre à moi directement, sans dialogue... C'est vraiment trop facile.

Tu veux éviter le sujet et ignorer mes réponses, OK, c'est ton droit. Mais alors ne vient pas dire après que tu as "gagné" ou ce genre de choses...

EDIT : J'avais dit que je ne reviendrais plus, mais ce genre de comportement m'insupporte au plus haut point.

Message édité par leFab le 18-02-2005 à 15:04:16

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4880395
le penseur​ fou
Posté le 18-02-2005 à 15:07:49  profilanswer

leFab a écrit :

:sarcastic:  

EDIT : J'avais dit que je ne reviendrais plus, mais ce genre de comportement m'insupporte au plus haut point.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis .

Mais je dois reconnaitre que je suis d'accord avec toi: Desemeaux cherchent avant tout a avoir le dernier mot plutot que le dialogue franc et sincère, c'est un ambitieux .

n°4880566
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 15:26:03  answer

le penseur fou wrote :

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis .

Mais je dois reconnaitre que je suis d'accord avec toi: Desemeaux cherchent avant tout a avoir le dernier mot plutot que le dialogue franc et sincère, c'est un ambitieux .

C'est pas sa faute, c'est la faute aux étoiles [:spamafote]

n°4881088
Lunesoleil
Posté le 18-02-2005 à 16:26:40  profilanswer

Il vaut mieux se faire aimer que se faire craindre.  
Pythagore  

n°4881121
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 16:30:27  answer

lunesoleil wrote :

Il vaut mieux se faire aimer que se faire craindre.  
Pythagore

"Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange."
(N. Meyer)

n°4881228
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 18-02-2005 à 16:41:16  profilanswer

Paul Benjamin a écrit :

"Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange."
(N. Meyer)

"La difficulté avec la tolérance, vient de ce qu'elle parait tout à la fois nécessaire et impossible."
bernard Williams

allez 1 partout, balle au centre  :p

n°4881271
Lunesoleil
Posté le 18-02-2005 à 16:45:22  profilanswer

Paul Benjamin a écrit :

(N. Meyer)

Benjamin , je t'envois sur un gros coup littéraire ou tu pourras certainement trouver des réponses a tes préocupations intérieurs

http://hdelboy.club.fr/index.html#idee

Message édité par Lunesoleil le 18-02-2005 à 16:46:59
n°4881320
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 16:50:35  answer

lunesoleil wrote :

Benjamin , je t'envois sur un gros coup littéraire ou tu pourras certainement trouver des réponses a tes préocupations intérieurs

Mon nom c'est censé être 'Paul', et je ne vois absolument pas à quelles préoccupations intérieures tu fais allusion (en fait ma préoccupation actuelle, c'est les gradients altitudinaux d'asymétrie fluctuante et ça, c'est autrement plus compliqué que la Tabula Smaragdina) :/

n°4881502
Lunesoleil
Posté le 18-02-2005 à 17:09:09  profilanswer

Paul Benjamin a écrit :

c'est les gradients altitudinaux d'asymétrie fluctuante et ça, c'est autrement plus compliqué que la Tabula Smaragdina) :/

Excuses Paul benjamin pour la déformation de ton speudo  :pt1cable:  

Pour < les gradients altitudinaux d'asymétrie fluctuante > rien a voir avec l'Astrologie , mais si tu y trouves du plaisir dans tes recherches c'est ça qui compte et rien d'autres ???

bon weed ken

Message édité par Lunesoleil le 18-02-2005 à 17:09:57
n°4881561
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 17:16:07  answer

lunesoleil wrote :

Excuses Paul benjamin pour la déformation de ton speudo  :pt1cable:  

Pour < les gradients altitudinaux d'asymétrie fluctuante > rien a voir avec l'Astrologie , mais si tu y trouves du plaisir dans tes recherches c'est ça qui compte et rien d'autres ???

bon weed ken

Non, ça me fait chier, mais y faut bien manger. [:joce]

n°4881720
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 18-02-2005 à 17:35:47  profilanswer

lunesoleil a écrit :

merci LS pour ce site à l'iconographie somptueuse...je ne demande qu'à être aussi agréablement surpris par le contenu...à suivre ;)

n°4881902
Lunesoleil
Posté le 18-02-2005 à 17:51:31  profilanswer

elmo86 a écrit :

merci LS pour ce site à l'iconographie somptueuse...je ne demande qu'à être aussi agréablement surpris par le contenu...à suivre ;)

CouCou elmo86 , il y a aussi de très belle gravures sur l'astrolologie hermétique .
C'est par le débat que j'ai lançé sur le forum < les chemins d'hermès > dont j'ai été inspirée ...

http://www.lescheminsdhermes.org/f [...] topic=1880

Assez difficile le débat qui sortait des sentiers battus , mais aussi une belle expérience astrologique que je ne regrette pas

Bonne lecture    :pt1cable:  

LS   [:lunesoleil]

Message édité par Lunesoleil le 18-02-2005 à 17:52:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)