| |||||
| Auteur | Sujet : Qui croit encore a l'astrologie ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 19:58:58 ![]() ![]() |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
eddy 60 |
|
power600 Toujours grognon |
L'essentiel est dit ici sur les constellations --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
eddy 60 | 33 pages pour rien c'est pathétique |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 14-02-2005 à 20:16:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
eddy 60 |
|
Obanon |
Message édité par Obanon le 14-02-2005 à 20:30:18 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message édité par Ernestor le 14-02-2005 à 21:01:34 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 21:01:20 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
leFab Itadakimasu !!! | 1) Créer une notion de toutes pièces, un truc totalement imaginaire, basé sur du vent, sensé décrire la réalité mais échouant de façon systématique à le faire. Du style : "En fait, la Terre est plate et en forme de disque : elle est portée par 4 éléphants eux-même portés par une grande Tortue qui vogue dans l'espace (d'ailleurs on se demande bien quel est son sexe)".
Message édité par leFab le 14-02-2005 à 22:35:41 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 22:54:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2005 à 22:59:52 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
|
eddy 60 |
|
eddy 60 | Ton français n'est pas très courant, fais un effort on est dans un forum pas chez "mémé" |
eddy 60 | je veux comprendre moi Message édité par eddy 60 le 14-02-2005 à 23:29:12 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
eddy 60 | bon alors qui se dévoue |
Gratos | J'ai une question. Puisqu'il nous faut l'heure de notre naissance pour connaître notre ascendant, quelle heure est-il pour quelqu'un né au pôle Nord là ou tout les fuseaux horaires se croisent? Message édité par Gratos le 15-02-2005 à 03:19:52 |
eddy 60 | ça recommence |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 00:14:40 ![]() si j'ai bien compris, leFab dit que en 1 jour, l'écliptique parcourt une "période de sinusoïde" qui est de faible amplitude en hiver et de forte amplitude en été.
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2005 à 00:16:46 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 00:28:35 ![]() la question "j'ai bon?" s'adressait à leFab.
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2005 à 00:28:48 |
Gratos |
+1
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
markesz Destination danger | Par contre je doute beaucoup qu'il puisse y avoir des certitudes chèrement acquises dans l'astrologie. Et cet art divinatoire respose principalement sur la bonne foi non? |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gratos |
|
Thocan La loi du silence | Nan mais franchement, pourquoi continuez-vous à répondre à Desemeaux ?
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ben moi j'attend sa réponse justement, je pense qu'elle sera intéressante et instructive --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gratos |
|
elmo86 De l'ordure en or... |
|
eddy 60 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je lui ai posé une question claire, fondamentale et incontournable. De sa réponse découlera tout le reste. Et je pense pas qu'on puisse facilement y répondre à coté --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je n'ai pas posé de questions techniques justement. Je demande juste une étude qui montre la fiabilité de l'astrologie. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gratos |
Message édité par Gratos le 15-02-2005 à 12:07:06 |
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit |
Message édité par Lunesoleil le 15-02-2005 à 16:25:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ? | A qui profite le travail ? |
| pourquoi " la vache qui rit " rit ?? | Bouquins qui parlent d'hommes brillants |
| quelle latitude encore des orages ? | C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? |
| Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ? | canalsat avec des images qui sacccccaaadent ! |
| Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ? | |