Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°4855034
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 15-02-2005 à 12:05:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

le penseur fou a écrit :

Je t'accorde que tu essaye de soutenir (plus ou moins) rationnellement ta position d'astrologue ,a la difference de Lune Soleil qui elle reste dans son monde .Toufefois elle est sympathique , toi ...disons que tu aimes aller au charbon , c'est courageux et tu contribues activement a alimenter ce topic (meme en réaction contre toi).
Tu pourrais aussi reconnaitre que dans l'autre camp, il y a des gars patients , tolérants et curieux.

Le penseurfou

Je ne suis pas dans mon monde , mais dans le votre . Depuis que j'ai mis en évidence l'interrelation de la création de ce débat ( voir mes précédents messages )avec les transits que Desemeaux alias Alcyli avec sa carte du ciel , il y a eu prise de conscience . Le déterminisme a été remplacé par le libre arbite ce qui a permis ensuite un véritable échange du débat de l'astrologie .
C'est vrai que dans la continuité il y aurais toujours des speudos en retard par rapport a l'évolution de ce débat , mais dans le fond il y a eu révélation chacun avec ces prises de conscience . Même si l'astrologie n'a pas rempli sa fonction d'acceptation et d'intégration de ces fondements , il y a malgré tout une modification sensible du phénomène astrologique dans ce débat . Et c'est ça qui compte et rien d'autre .....

LS  [:lunesoleil]

Message édité par Lunesoleil le 15-02-2005 à 16:25:49
mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 12:05:41  profilanswer

n°4855037
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 15-02-2005 à 12:06:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je lui ai posé une question claire, fondamentale et incontournable. De sa réponse découlera tout le reste. Et je pense pas qu'on puisse facilement y répondre à coté ;)

m'enfin ernestor, c'est quoi un coup d'estoc à peine déguisé ???

soyons raisonnables, le but est d'échanger et d'appréhender différentes visions autour d'un thème...du moins le mien et celui de qques individus de bonne foi (bien entendu même parmi les "non astroligisants" ), le votre est de mettre le nez du chat dans son hypothétique caca...  [:atlantis]

n°4855066
Gratos
Posté le 15-02-2005 à 12:10:49  profilanswer

elmo86 a écrit :

m'enfin ernestor, c'est quoi un coup d'estoc à peine déguisé ???

soyons raisonnables, le but est d'échanger et d'appréhender différentes visions autour d'un thème...du moins le mien et celui de qques individus de bonne foi (bien entendu même parmi les "non astroligisants" ), le votre est de mettre le nez du chat dans son hypothétique caca...  [:atlantis]

Une fois de plus la question est esquivée...si c'est vraiment un coup d'estoc à peine déguisé comme tu le crois alors cela ne devrait pas trop te déranger si tu as la bonne réponse.

n°4855083
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 12:14:02  answer

Tiens, au fait, quels sont les types d'arguments qui pourraient permettre de réfuter les prémisses et prédictions de l'astrologie ? :??:

n°4855088
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-02-2005 à 12:14:21  profilanswer

elmo86 > Mais moi je m'en tamponne de mon thème :D

Moi je dis que l'astrologie est une croyance. Et ça ne me pose pas de problème que les gens y croient :)
Ce qui me dérange c'est que certains considèrent l'astrologie comme une science. Pour moi ça n'en est pas une. J'attend donc qu'on me prouve le contraire, ce qui n'a pas encore fait.

Alors je pose la question de base : l'astrologie est-elle fiable ? Si oui, alors on pourra discuter de la théorie scientifique sous-jacente. Si non ...

Message édité par Ernestor le 15-02-2005 à 12:15:02

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4855113
Lunesoleil
Posté le 15-02-2005 à 12:18:08  profilanswer

Paul Benjamin a écrit :

Tiens au fait, au Pôle Nord, ça donnerait quoi l'astrologie ? :??: Vu qu'il est quasi tout le temps "midi" p.ex. [:ddr555]

Dommage j'ai pas le temps de répondre a cette réflexion , je dois laisser le PC a mon fils , mais cela a suscité de nombreuse réflexions avec comme support les 12 zignes du Zodiaque ...
Je reviendrais un autre moment pour poursuivre le raisonnement de cette réflexion , comme il a été présenté a mon esprit

Message édité par Lunesoleil le 15-02-2005 à 16:26:54
n°4855152
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 15-02-2005 à 12:27:51  profilanswer

Gratos a écrit :

Une fois de plus la question est esquivée...si c'est vraiment un coup d'estoc à peine déguisé comme tu le crois alors cela ne devrait pas trop te déranger si tu as la bonne réponse.

si la bonne est la définitve, j'ai pooo ;)

mais il m'apparait évident qu'un tel document n'existe pas ou plus précisément qu'aucun ne satisfaira les 2 camps !

n°4855155
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-02-2005 à 12:28:35  profilanswer

je demande un document fiable. Soit il existe, soit il existe pas. S'il existe pas, ça signifie quelque chose de très clair.

---------------
n°4855158
le penseur​ fou
Posté le 15-02-2005 à 12:28:51  profilanswer

lunesoleil a écrit :

Le penseurfou

Je ne suis pas dans mon monde , mais dans le votre . Depuis que j'ai mis en évidence l'interrelation de la création de ce débat ( voir mes précédents messages )avec les transits que Desemeaux alias Alcyli avec sa carte du ciel , il y a eu prise de conscience . Le déterminisme a été remplacé par le libre arbite ce qui a permis ensuite un véritable échange du débat de l'astrologie .
C'est vrai que dans la continuité il y aurais toujours des speudos en retard par rapport a l'évolution de ce débat , mais dans le fond il y a eu révélation chacun avec ces prises de conscience . Même si l'astrologie n'a pas rempli sa fonction d'acceptation et d'intégration de ces fondements , il y a malgré tout une modification sensible du phénomène astrologieque dans ce débat . Et c'est ça qui compte et rien d'autre .....

Il mange beaucoup de fibres ?  
Ce qui compte c'est que chacun puisse s'exprimer , ça permet de faire connaissance .

n°4855162
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 15-02-2005 à 12:29:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

elmo86 > Mais moi je m'en tamponne de mon thème :D

Moi je dis que l'astrologie est une croyance. Et ça ne me pose pas de problème que les gens y croient :)
Ce qui me dérange c'est que certains considèrent l'astrologie comme une science. Pour moi ça n'en est pas une. J'attend donc qu'on me prouve le contraire, ce qui n'a pas encore fait.

Alors je pose la question de base : l'astrologie est-elle fiable ? Si oui, alors on pourra discuter de la théorie scientifique sous-jacente. Si non ...

ok mais tu comprends bien que l'on va rentrer dans le débat des critères de fiabilité...le serpent qui se mange la queue quoi  :)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 12:29:09  profilanswer

n°4855165
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-02-2005 à 12:30:40  profilanswer

Les critères sont pas forcément si subjectif  

- l'astrologie fait des prédictions. Combien se sont déroulés ?

- L'astrologie dit que les personnes nés le XX ont tel ou tel caractère. Pour quel pourcentage de gens c'est vrai ?

Edit: bien sur, il faut que ces prédictions et trait de caractères soient suffisament précis et puisque donc être plus ou moins vrais piour 90% de la population :D

Message édité par Ernestor le 15-02-2005 à 12:36:43

---------------
n°4855190
le penseur​ fou
Posté le 15-02-2005 à 12:35:05  profilanswer

Ce que je trouve quand meme un peu "symptomatique" avec les "astrologisants" c'est qu'ils  semblent ne s'interesser qu'a l'astrologie . Ils passent tout a travers la moulinette ou le filtre  de leur "science" .
J'aimerais bien les voir participer a d'autres sujets pour voir ce qu'ils ont a dire en dehors et sans l'astrologie .

n°4855191
power600
Toujours grognon
Posté le 15-02-2005 à 12:35:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je demande juste une étude qui montre la fiabilité de l'astrologie.

Tu risques d'attendre longtemps...

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°4855219
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-02-2005 à 12:44:11  profilanswer

Pour moi c'est une preuve ça, du moins une information de toute haute pertinence :o

---------------
n°4855377
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 15-02-2005 à 13:05:46  profilanswer

le penseurfou:  
Je suis d'accord, mais en même temps le temps que tu passes à te consacrer corps et âmes ,comme ont l'air de faire certains içi, à l'astrologie tu ne le passes pas à étudier d'autres choses du moins pas en profondeur.  
Il n'y a qu'à voir le profil de lunesoleil ou de desemeaux pour deviner leur grande passion.  
Qu'ils viennent poster longuement içi n'a rien d'étonnant, l'astrologie c'est leur vie :D.
On ne verra jamais un desemeaux dans la section carte graphique ou overclocking, pas besoin d'astrologie pour savoir ça :D. D'ailleur il ne poste que dans ce topic.

Message édité par god is dead le 15-02-2005 à 13:08:21
n°4855429
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 15-02-2005 à 13:15:15  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Ce que je trouve quand meme un peu "symptomatique" avec les "astrologisants" c'est qu'ils  semblent ne s'interesser qu'a l'astrologie . Ils passent tout a travers la moulinette ou le filtre  de leur "science" .
J'aimerais bien les voir participer a d'autres sujets pour voir ce qu'ils ont a dire en dehors et sans l'astrologie .

je te rappelle qu'ils sont 2 et que la première a trouvé le forum par google, appellant au renfort le 2eme...et ils sont ici pour défendre leur conviction.

j'aime à croire que ce sont des gens somme toutes très ordinaires qui ne se balladent pas avec leur éphéméride ss le bras ;)

n°4856021
Gratos
Posté le 15-02-2005 à 14:33:39  profilanswer

Paul Benjamin a écrit :

Tiens, au fait, quels sont les types d'arguments qui pourraient permettre de réfuter les prémisses et prédictions de l'astrologie ? :??:

Tu mise à la loterie avec les numéros chanceux qui correspond à ton thème astro et si tu perd à la loterie c'est que tu n'avais pas le bon thème astro pour gagner (c'est pas la faute à l'astrologie ni ta faute ni la faute des astrologues c'est juste que les quelques minutes qui manques à ta naissance te fait rater la bonne combinaison de chiffres). Avec cette explication l'astrologie peut faire bonne figure.  :D  

n°4856260
le penseur​ fou
Posté le 15-02-2005 à 15:02:38  profilanswer

God is dead a écrit :

le penseurfou:  
Je suis d'accord, mais en même temps le temps que tu passes à te consacrer corps et âmes ,comme ont l'air de faire certains içi, à l'astrologie tu ne le passes pas à étudier d'autres choses du moins pas en profondeur.  
Il n'y a qu'à voir le profil de lunesoleil ou de desemeaux pour deviner leur grande passion.  
Qu'ils viennent poster longuement içi n'a rien d'étonnant, l'astrologie c'est leur vie :D.
On ne verra jamais un desemeaux dans la section carte graphique ou overclocking, pas besoin d'astrologie pour savoir ça :D. D'ailleur il ne poste que dans ce topic.

Hum ,Oui , bon, c'est pas exactement a ça que je pensais comme preuve d'ouverture d'esprit . :sarcastic:

n°4856274
le penseur​ fou
Posté le 15-02-2005 à 15:04:39  profilanswer

elmo86 a écrit :

je te rappelle qu'ils sont 2 et que la première a trouvé le forum par google, appellant au renfort le 2eme...et ils sont ici pour défendre leur conviction.

j'aime à croire que ce sont des gens somme toutes très ordinaires qui ne se balladent pas avec leur éphéméride ss le bras ;)

Oui je connais l'historique , mais je suis moins optimiste que toi sur le reste .
Toi par contre , tu es un bon exemple je trouve .  

Message édité par le penseur fou le 15-02-2005 à 15:06:47
n°4856311
Gratos
Posté le 15-02-2005 à 15:09:29  profilanswer

Perso je n'attend que le document fiable genre celui qui est l'argument d'autorité en la matière et s'il n'y en a pas de définitif donc tout repose que sur du vent

n°4856388
python
Posté le 15-02-2005 à 15:19:01  profilanswer

elmo86 a écrit :

Il y a plus que ça : Ils sont peu scolarisés

Je doute fort qu'ils tiendraient de tels propos s'ils avaient fait un cursus de science (Construction, production automatisée, génie civil,...) à Polytechnique :o  

---------------
$ cat /etc/debian_version jessie/sid
n°4856551
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 15-02-2005 à 15:46:32  profilanswer

Pas besoin de faire polytechnique pour savoir ce que raconte l'astrologie ne tient pas debout. C'est une question d'intelligence, les connaissances intervenant très peu.

n°4856576
le penseur​ fou
Posté le 15-02-2005 à 15:50:47  profilanswer

Je crois qu'il etait surtout question de formulation la .
eventuellement d'etat d'esprit .

n°4856584
docmaboul
Posté le 15-02-2005 à 15:52:26  profilanswer

python a écrit :

Je doute fort qu'ils tiendraient de tels propos s'ils avaient fait un cursus de science (Construction, production automatisée, génie civil,...) à Polytechnique :o

Tout comme vous d'ailleurs.

n°4856602
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 15-02-2005 à 15:54:51  profilanswer

python a écrit :

ah ?
penses tu qu'être scientifique soit réellement incompatible avec la pratique de l'astrologie ? j'en doute fort...

n°4856619
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-02-2005 à 15:57:19  profilanswer

elmo86 a écrit :

ah ?
penses tu qu'être scientifique soit réellement incompatible avec la pratique de l'astrologie ? j'en doute fort...

Le problème est quand même que la méthodologie scientifique est en complète opposition avec la pratique astrologique... :spamafote:
Maintenant qu'un scientifique lise son horoscope pour se marrer, y a pas de contre-indications...

n°4856668
le penseur​ fou
Posté le 15-02-2005 à 16:03:44  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Le problème est quand même que la méthodologie scientifique est en complète opposition avec la pratique astrologique... :spamafote:
Maintenant qu'un scientifique lise son horoscope pour se marrer, y a pas de contre-indications...

Etre scientifique n'empeche pas de croire .

n°4856673
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 16:04:50  answer

le penseur fou wrote :

Ca dépend à quoi on croit. Des fois, ça doit être méchamment incompatible. Parfois non. Et puis on est tous un peu schizo, parano, névro-qqch... Vive les incohérences sublimes de la cervelle de primate [:ddr555]

n°4856705
le penseur​ fou
Posté le 15-02-2005 à 16:08:52  profilanswer

Paul Benjamin a écrit :

Ca dépend à quoi on croit. Des fois, ça doit être méchamment incompatible. Parfois non. Et puis on est tous un peu schizo, parano, névro-qqch... Vive les incohérences sublimes de la cervelle de primate [:ddr555]

[HS] J'ai appris recemment un truc sur la schizophrénie:
Il parait que l'on peut la detecter par le procédé suivant:
" les yeux d'un schizo n'arrivent pas a suivre le mouvement d'un pendule qui oscille , ils "sautent" [/HS]

n°4856709
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-02-2005 à 16:09:14  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Etre scientifique n'a jamais empêché personne d'être con non plus... Etre scientifique n'est pas un label de qualité, la science est un ensemble de méthodes rien de plus, ensuite on les applique correctement ou pas.
Ce que j'entends par là, c'est qu'il est impossible d'appliquer une approche scientifique dans le domaine de l'astrologie sans tomber dans l'absurde, l'un et l'autre étant incompatibles.

Message édité par Cardelitre le 15-02-2005 à 16:11:39
n°4856882
Lunesoleil
Posté le 15-02-2005 à 16:39:58  profilanswer

Paul Benjamin a écrit :

Tiens au fait, au Pôle Nord, ça donnerait quoi l'astrologie ? :??: Vu qu'il est quasi tout le temps "midi" p.ex. [:ddr555]

Si nous prenons le zodiaque en exemple pour définir une situation géographique sur notre planète terre en forme de Croix cardinale ( Capricorne / Cancer / Bélier / Balance ) sont les signes du zodiaque qui corepondent aux changement des saisons .

- le Capricorne : qui marque l'hiver et qui corespondrais au pôle nord ...

- le Cancer : qui marque l'été corespondrais au pôle sud

- Le Bélier : qui marque le printemps corespondrais a l'Amérique l'équateur EST ...

- la balance : qui marque l'automne corespondrais a l'Asie l'équateur Ouest ...

Avec le Capricorne l'ambition est beaucoup concentré , le détachement , la solitude  plus présente avec ce signe ....

Avec le Cancer , c'est la famille dont l'explosion dans cette zone de la planète est important avec la surchage des naissances ... ( voir ensuite la partie de la planète qui corespondrais au signe du Lion analogie avec les enfants en astrologie ....

Le Bélier , l'amérique , l'initiative dans l'action , la force d'indépendance de conviction personnel que l'on exploite vers une fin personnelle ....

La Balance , l'asie signe communautaire , d'union de partage qui corespond bien a ce signe ou l'autre est partie intégrante de soi ....

On pourrais développer les 12 signes du zodiaque en divisant la planète par classification des 12 champs d'expérience au travers de la planète Terre ...

Quand pensez-vous ...?

Message édité par Lunesoleil le 15-02-2005 à 20:43:29
n°4856906
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 16:43:26  answer

lunesoleil wrote :

Quand pensez-vous ...?

Souvent ! :D

j'en pense que ça ne répond pas à la question : une personne née au pôle nord (ou disons, très au N du cercle), elle doit avoir du mal à se faire horoscoper, non ? Vu que d'après ce que tu dis, un horoscope est aussi à échelle régionale... les eskimos n'ont donc besoin que d'un Télé Z pour toute la tribu ?

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2005 à 16:48:47
n°4856924
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-02-2005 à 16:45:46  profilanswer

Donc il est possible de faire une astrologie "locale"?  Autrement dit d'associer un signe à des régions géographiques et en tirer des grandes tendances géopolitiques?
Intéressant...

n°4856999
Lunesoleil
Posté le 15-02-2005 à 16:57:17  profilanswer

Paul Benjamin a écrit :

Souvent ! :D

j'en pense que ça ne répond pas à la question : une personne née au pôle nord (ou disons, très au N du cercle), elle doit avoir du mal à se faire horoscoper, non ? Vu que d'après ce que tu dis, un horoscope est aussi à échelle régionale... les eskimos n'ont donc besoin que d'un Télé Z pour toute la tribu ?

Je sais que cela ne répond pas a ta question , mais c'est ce qui a nourrit mon esprit et développer ces prises de conscience . Je vous rappel que je ne répond qu'en fonction de mon niveau culturel et intelligence . bien sur si j'avais une conscience supérieure , il m'aurais été permise d'avoir un autre regard sur la question ...

Je reviendrais plus atrd , car j'ai besoin de ruminer avant de mettre en lumière mes exploits intérieurs ....

Paul Benjamin ; j'ai une infos dans un livre dans ce sens je t'apporte ça plus tard ....

bonne soirée

n°4857008
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 16:58:56  answer

"exploits intérieurs" les chevilles ça va ! [:mlc]

Bonne soirée

n°4857012
Lunesoleil
Posté le 15-02-2005 à 17:00:20  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Donc il est possible de faire une astrologie "locale"?  Autrement dit d'associer un signe à des régions géographiques et en tirer des grandes tendances géopolitiques?
Intéressant...

Tu sais j'ai rien inventer , cela ce retrouve dans l'astrologie mondiale . bien sur que chaque pays est déterminés par une énergie astrale ...

cliques sur ce lien cela te donnera une idée :  

http://www.astrocauris.com/astrologie.htm

n°4857063
python
Posté le 15-02-2005 à 17:10:13  profilanswer

elmo86 a écrit :

ah ?

J'y crois fermement

J'ai une vision mécaniste de l'existence. Même si nous sommes humains, nous sommes avant tout des machines [:spamafote] :o  (qui s'usent avec le temps et meurent)

---------------
$ cat /etc/debian_version jessie/sid
n°4857064
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 17:10:20  answer

lunesoleil wrote :

Tu sais j'ai rien inventer , cela ce retrouve dans l'astrologie mondiale . bien sur que chaque pays est déterminés par une énergie astrale ...

cliques sur ce lien cela te donnera une idée :  

http://www.astrocauris.com/astrologie.htm

Fait chier, si on reprend le val d'Aoste à l'Italie, mon horoscope va changer :'(

n°4858327
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 15-02-2005 à 20:29:42  profilanswer

python a écrit :

J'y crois fermement

J'ai une vision mécaniste de l'existence. Même si nous sommes humains, nous sommes avant tout des machines [:spamafote] :o  (qui s'usent avec le temps et meurent)

et bien, puissent les années apporter un peu de rêve et d'illusion à cette vision...

n°4858387
Lunesoleil
Posté le 15-02-2005 à 20:39:53  profilanswer

[:lunesoleil]

Paul Benjamin a écrit :

Fait chier, si on reprend le val d'Aoste à l'Italie, mon horoscope va changer :'(

Bonsoir

D'après ce léger commentaire sur l'Italie , ce que je peux dire qu'il a été constaté lorsque a la date anniversaire l'on prévois de faire un grand déplacement non pas de 500km de bien plus , prendre l'avion partir dans un pays assez loin comme la france vers l' Amérique peut modifier le cours une année . c'est pas permis a tout le monde ce prévilège de rentabiliser  harmonieusement une année Solaire . Donc on peut croire que le déterminisme est présent dans la vie de l'homme et l'on peut a chaque date anniversaire en modifier le cours d'une année sur l'autre . Mais pour cela il faut déterminer a l'avance le pays succeptible d'apporter un mieux être durant l'année qui ce présente . Il faut ce dire que cela existe et peu d'élus hélas pour modifier le déroulement d'événements ; ce qui permet d'actionner positivement son libre arbitre . ...

n°4858508
gira
Posté le 15-02-2005 à 20:59:20  profilanswer

lunesoleil a écrit :

[:lunesoleil]  

Bonsoir

D'après ce léger commentaire sur l'Italie , ce que je peux dire qu'il a été constaté lorsque a la date anniversaire l'on prévois de faire un grand déplacement non pas de 500km de bien plus , prendre l'avion partir dans un pays assez loin comme la france vers l' Amérique peut modifier le cours une année . c'est pas permis a tout le monde ce prévilège de rentabiliser  harmonieusement une année Solaire . Donc on peut croire que le déterminisme est présent dans la vie de l'homme et l'on peut a chaque date anniversaire en modifier le cours d'une année sur l'autre . Mais pour cela il faut déterminer a l'avance le pays succeptible d'apporter un mieux être durant l'année qui ce présente . Il faut ce dire que cela existe et peu d'élus hélas pour modifier le déroulement d'événements ; ce qui permet d'actionner positivement son libre arbitre . ...

Il a été contaté par qui, quand, ou, etc ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)