Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°4905655
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2005 à 00:24:51  answer

Reprise du message précédent :
[quote=4905637,1480,37,163293]L'action du non-vivant sur le vivant au travers d'un lien causal entre un signal concret en provenance des orbites planetaires et des perceptions symboliques etablies par un systeme nerveux superieur !  
[/quote]
Oui, enfin c'est pas le propre de l'astrologie. Les chanteurs aussi rentrent dans ce cadre (Mecano - Hijo de la Luna etc.).

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 00:24:51  profilanswer

n°4906070
big e
Posté le 22-02-2005 à 01:42:58  profilanswer

[quote=4905577,1480,36,230264]Ca ne sera pas long de trouver differents courants de pensée qui enregistrent des resultats encourageants, puisque, de toute façon, la mystification rationnaliste croule et s'effrite de toute part, et va bientot etre debordée par la vague d'indignation qu'elle ne manque pas , de toute evidence, de susciter ![/quote]

:lol:  :lol:  :lol:

n°4906422
Gratos
Posté le 22-02-2005 à 06:12:01  profilanswer

Citation :

Ca ne sera pas long de trouver differents courants de pensée qui enregistrent des resultats encourageants, puisque, de toute façon, la mystification rationnaliste croule et s'effrite de toute part, et va bientot etre debordée par la vague d'indignation qu'elle ne manque pas , de toute evidence, de susciter !

[:kiki]

n°4906478
markesz
Destination danger
Posté le 22-02-2005 à 07:28:09  profilanswer

La mystification rationnaliste...  

Sommes-nous déjà dans le monde à l'envers? :bounce:

n°4906481
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 22-02-2005 à 07:30:48  profilanswer

[quote=4905393,1480,33,179103]Et les comètes, les astéroïdes dans tout ça? On les oublie[/quote]

Certainement elle influencent l'homme au fur et à mesure de leurs découvertes et de l'activation sur la conscience de l'homme ....

Voilà un article intéressant sur / Chiron & Vesta / Junon & Cérès & Pallas ....

http://www.rouedutemps.com/chroniq [...] oides.html

LS  [:lunesoleil]      

n°4906586
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 22-02-2005 à 08:58:33  profilanswer

que c'est usant cette kyrielle de messages railleurs qui n'apportent rien !  :pfff:  

y a tt de même des os plus appétissants à ronger sur hardware non ?

8h57, désolé coup de gueule du matin  :kaola:

n°4906618
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 22-02-2005 à 09:18:06  profilanswer

[quote=4906599,1520,4,230264]Tous les sophismes et autres tours de bonneteaux scientistes ! [/quote]

Non mais attend là, c'est pas l'hopital qui se fout de la charité là o_O. Les sophismes c'est plutot ton truc que le notre  :heink:  

Mais forcement si la question dérange ...

n°4906758
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-02-2005 à 10:10:44  profilanswer

[quote=4905577,1480,36,230264]

Citation :

Quelle hypothèse astrologique d'abord ? Qu'est-ce précisement ?

L'action du non-vivant sur le vivant au travers d'un lien causal entre un signal concret en provenance des orbites planetaires et des perceptions symboliques etablies par un systeme nerveux superieur !  
Qui accompagne toutes les rumeurs bigrement persistantes sur le fait astrologiques depuis quelques milliers d'années !
[/quote]
Ok :)

Et pourrait-on avoir une référence (en ligne si possible) sur une étude quantifiant ces actions ?

Et pourrait-on avoir des détails sur qu'est ce "signal concret" (gravitation, électro-magnétisme, autre ...) ?

Citation :

Okay, les scientifiques de l'epoque lui ont fait une haie d'honneur et ont arrangé ses petits problemes avec le Pape, lui-meme au fait des polemiques scientifiques, bien sur ! Ca roule !  

Non ça roule pas. Mais tu affirmes que le Pape a été manipulée par l'intégralité de la communauté scientifique ce qui a donc provoqué sa condamnation par l'inquisition. Marrant, comme Gira, j'ai cherché des infos et je n'ai pas trouvé exactement cela non plus ;)

Que les idées de Galillée n'aient pas forcément été bien reçues, ok. Mais bon, pas de généralisation hatives ni de lien de causalité erroné non plus.

Citation :

C'est théoriquement possible, mais pratiquement, non ! Qu'est-ce que ça change ! Ravi d'apprendre que l'hypothese astrologique sera eclairée de l'interieur de l'université !  

Non, c'est difficile en pratique mais pas impossible.  

D'ailleurs, c'est pas toi qui nous a parlé de cette chercheuse au CNRS et de docteur en maths ;) Alors, ils ont été radiés à vie de l'université ou de leur labo de recherche pour les idées pro-astrologie ? (même s'ils étaient pas menés dans le cadre de leur travail de chercheur). La science en est donc à ce point encore une inquisitrice envers les pauvres astrologues qui leur tapent dessus sans aucun discernement ou raison ?

Citation :

E Tessier, ton egerie ?

Mais ça va pas  [:mouais] :D

Citation :

Gauquelin a une kyrielle de successeurs qui sont attachés aux methodes scientifiques et statistiques en matiere de validation des observations scientifiques en matiere d'astrologie, et ils sont au travail !  

Je suppute donc que leurs travaux ne sont pas finis, dommage :D

Citation :

C'est dingue d'etre en mesure d'affirmer une chose pareille ! Risible et pueril, quand on songe qu'en matiere de complexité du vivant, de reproduction, ou de comprehension de notre pensée, on en est aux observations liminaires et aux balbutiements ! L'ombre de Galilée plane encore sur ce debat !  

Je me suis emporté et laissé aller à des raccourcis un peu rapides, au temps pour moi :jap:

Je voulais plutot dire : la science n'a pas émis de théorie "équivalente" à celle de l'astrologie. En d'autres termes, dans l'état actuel de la science, aucune hypothèse sur une influence "astrologique" (j'utilise ce qualitificatif car elle n'a pas de validition scientifique) des astres sur le comportement et le destin des êtres vivants n'est prise en compte dans aucune théorie scientifique.

Tiens d'ailleurs, est-ce que l'astrologie fonctionne aussi pour les animaux, quelqu'ils soient ?. Ou sur les végétaux ?

Citation :

Ca ne sera pas long de trouver differents courants de pensée qui enregistrent des resultats encourageants, puisque, de toute façon, la mystification rationnaliste croule et s'effrite de toute part, et va bientot etre debordée par la vague d'indignation qu'elle ne manque pas , de toute evidence, de susciter !

Diantre  [:shurik_tt_bis]  

Et bien donne les, cite des noms, des URLs, des études qu'on puisse regarder ça de près ;)

Parce que moi ce que je vois au contraire qui s'effrite, c'est ton argumentation. Désolé, mais ce n'est pas preuve de mauvaise volonté de ma part, mais il n'y a pas le moindre début de commencement d'argument qui me convainc de ta part, ne serait-ce que partiellement.

Ce que je retire pour l'instant de ton argumentation est "fais moi confiance, évidement que ça marche l'astrologie". Tu conviendras volontiers je l'espère, que cela est un peu léger pour convaincre non ? :)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4906769
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-02-2005 à 10:13:48  profilanswer

[quote=4906657,1520,6,230264]Les references ne manquent pas, mon bon "E", une directrice de recherche au CNRS, Docteur en Biologie, ca t'irait ? Suzel Fuzeau-Braesch ! Ses titres et la constance de ses observations en faveur de l'astrologie mertitent un petit examen, tu ne trouves pas ? En plus, ses ouvrages sont recents et de bonnes factures, tout à fait moderés et consensuels !  
C'est donc à cet examen minutueux des resultats extremement prometteurs qu'elle a récoltés et placés sous son scalpel que je vais m'attacher, dans un premier temps, et de façon à avoir une focalisation convergente et spirallaire du propos, car je note que vous aimez bien que ca parte un peu dans tous les sens ![/quote]
Et bien, où sont ses études alors (à part celles payantes :D) ? Ou au moins un résumé ?

Parce que bon, là tu nous sors l'argument d'autorité, qui est utilisé quand on a plus rien d'autres à donner, preuve qu'on a pas réussi à montrer autrement ce que l'on voulait ;)

Et non, désolé, l'étiquette chercheur en Biologie ou en math ne donne pas de crédibilité particulière pour défendre l'astrologie [:spamafote]

---------------
n°4906794
gira
Posté le 22-02-2005 à 10:19:23  profilanswer

[quote=4906657,1520,6,230264]Les references ne manquent pas, mon bon "E", une directrice de recherche au CNRS, Docteur en Biologie, ca t'irait ? Suzel Fuzeau-Braesch ! Ses titres et la constance de ses observations en faveur de l'astrologie mertitent un petit examen, tu ne trouves pas ? En plus, ses ouvrages sont recents et de bonnes factures, tout à fait moderés et consensuels !  
C'est donc à cet examen minutueux des resultats extremement prometteurs qu'elle a récoltés et placés sous son scalpel que je vais m'attacher, dans un premier temps, et de façon à avoir une focalisation convergente et spirallaire du propos, car je note que vous aimez bien que ca parte un peu dans tous les sens ![/quote]

Va voir le lien "sordide d'un affabulateur"
http://perso.wanadoo.fr/pierre.per [...] raesch.htm

CONCLUSION GENERALE

Que ce soit pour les traits de caractère considérés séparément, ou que ce soit pour les dimensions regroupant ces traits, mon analyse ne fait apparaître aucune relation avec les paramètres étudiés, à savoir le signe astrologique, l'ascendant, et les secteurs Gauquelin relatifs à Mars.

Par ailleurs, les tentatives de vérification, d'une part des traits de caractère " martiens " attribués aux secteurs suivant le lever et la culmination de Mars, et d'autre part de l'alternance traditionnelle des signes " extravertis " et " introvertis ", se sont révélées totalement négatives.

Mon autre longue analyse sur l'Effet Mars me conduisant à d'importants doutes, je suis contraint de considérer comme inexistante, jusqu'à preuve du contraire, une quelconque relation entre les astres et notre personnalité.

Un autre lien:
http://www.zetetique.ldh.org/fb_parc.html

Vous en avez d'autres des références Desemeaux ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 10:19:23  profilanswer

n°4906985
le penseur​ fou
Posté le 22-02-2005 à 10:53:03  profilanswer

Lune soleil a ecrit:

Citation :

Certainement elle influencent l'homme au fur et à mesure de leurs découvertes et de l'activation sur la conscience de l'homme ....

Donc tant qu'elles ne sont pas découvertes, elles n'ont pas d'influence ?

n°4906986
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-02-2005 à 10:53:04  profilanswer

Merci Gira :jap:

J'espère que Desemeaux va pas rejeter ça en bloc sans même prendre la peine de le lire, ça serait un peu facile ;)

Message édité par Ernestor le 22-02-2005 à 10:53:19

---------------
n°4907011
gira
Posté le 22-02-2005 à 10:56:04  profilanswer

[quote=4906481,1520,2,222026]Certainement elle influencent l'homme au fur et à mesure de leurs découvertes et de l'activation sur la conscience de l'homme ....

Voilà un article intéressant sur / Chiron & Vesta / Junon & Cérès & Pallas ....

http://www.rouedutemps.com/chroniq [...] oides.html

LS  [:lunesoleil][/quote]

Impressionnant !!!
J'ai lu cela:
Plus personne de nos jours ne songe à nier l'impact colossal de Pluton dans nos destinés alors qu'il est si petit et si lointain, longtemps nié en tant que planète !

Petit mais costaud !!
Je ne suis pas encore sorti ce matin, mais à partir de dorénavant, et jusqu'a désormais inclus:
Je vais faire gaffe à Pluton !!

n°4907042
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-02-2005 à 11:00:42  profilanswer

[quote=4907009,1520,12,59943]Pourquoi vous vous acharnez ?  :heink:[/quote]
Le débat avance :)

Si si :D

On (enfin moi en tout cas) arrive à avoir une discussion "intéressante" avec Desemeaux.

---------------
n°4907071
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-02-2005 à 11:04:14  profilanswer

Non, je ne tombe pas dans le piège, je sais bien où je vais et je ne me laisse pas mener. C'est un combat dure à mener mais on peut y aller :D

Après j'attend pas de recevoir un "oui tu avais raison", je sais bien que je ne l'aurais pas.

Message édité par Ernestor le 22-02-2005 à 11:04:58

---------------
n°4907123
gira
Posté le 22-02-2005 à 11:09:52  profilanswer

[quote=4907009,1520,12,59943]Pourquoi vous vous acharnez ?  :heink:[/quote]

Tu vois, j'habite à la montagne, je suis en vacances, il neige, il y en a déja plus d'1.5m, il fait - 15 dehors, je suis Suisse, j'ai l'heure, et aussi le temps !!!

n°4907128
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-02-2005 à 11:10:22  profilanswer

Non, c'est juste que c'est un jeu qui me plait bien :D

Je constate que j'ai réussi à obtenir des choses de la part de Desemeaux : son incapacité à fournir des preuves, des études tangibles. C'est un succès non ? ;)

Message édité par Ernestor le 22-02-2005 à 11:11:19

---------------
n°4907148
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-02-2005 à 11:12:49  profilanswer

Bah, jusqu'à présent on avait juste droit à des "vous êtes trop cons et trop obscurantiste". Moi j'ai discuté sereinement avec lui, j'attend donc la suite de ses réponses pour voir ce qu'il a de tangible à proposer (rien pour le moment).

---------------
n°4907219
gira
Posté le 22-02-2005 à 11:23:33  profilanswer

[quote=4907129,1520,20,59943]:D  
Tu n'as pas de la couture ou un bon bouquin plutôt ?[/quote]

MDR, non, la couture, c'est un truc de gonzesses, comme l'astrologie !!, et je me repose encore un peu avant d'aller dégager la neige, quoique, c'est bientot l'heure de l'apéro ( de l'absinthe de la vraie), je verrais cela cet après midi !!

n°4908293
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 22-02-2005 à 13:47:44  profilanswer

[quote=4906985,1520,10,28304]Lune soleil a ecrit:

Citation :

Donc tant qu'elles ne sont pas découvertes, elles n'ont pas d'influence ?[/quote]

Cela ce joue sur un autre plan , pour cela il faudrait étudier la symbolique des Trois dernières  Planètes découvertes Uranus / Neptune / pluton qui corespond à des mutations de la conscience humaines .....

LS  [:lunesoleil]  

n°4908400
big e
Posté le 22-02-2005 à 13:56:37  profilanswer

[quote=4908293,1520,25,222026]Cela ce joue sur un autre plan , pour cela il faudrait étudier la symbolique des Trois dernières  Planètes découvertes Uranus / Neptune / pluton qui corespond à des mutations de la conscience humaines .....

Excuse-moi mais çà ne te fait rien d'écrire une phrase aussi vide de sens?

n°4908900
gira
Posté le 22-02-2005 à 14:53:35  profilanswer

[quote=4908222,1520,24,230264]
Quant à Gira, celui qui degaine sa zetetique plus vite que son ombre, je m'etonne à son sujet que l'on puisse avoir réponse à tout dans des délais aussi serrés ! Il suffit d'agiter le moindre fanion, et nous voici aussitot submerger de liens, tous plus sordides les uns que les autres, et dont il faut se coltiner le pret-à-penser !  

Tu peux en parler à Lefab, ou à Ernestor, qui croyaient pouvoir festoyer tranquillement de la pretendue ignorance des astrologues du fait precessionnel ! Je pense qu'ils ne se risqueront plus que de façon tres malhonnete et prudente sur ce terrain [/quote]

J'étais certain, que pour toi, il était sordide ce lien:
http://perso.wanadoo.fr/pierre.per [...] raesch.htm

Surtout, quand à la fin il est écrit ceci:

Conclusion de l'auteur:
Je suis contraint de considérer comme inexistante, jusqu'à preuve du contraire, une quelconque relation entre les astres et notre personnalité.  

Apporte nous la preuve du contraire, ainsi que d'autres références, compte tenu de ce que tu affirmes:
Desemeaux à dit:
Ca ne sera pas long de trouver differents courants de pensée qui enregistrent des resultats encourageants......

Ce ne sera pas long:
"de trouver des chercheurs qui cherchent, mais des chercheurs qui trouvent !!":
Des preuves irréfutables qu'il y a une quelconque relation entre les astres et notre personnalité:
Bon courage !!!  

Quand à ton allusion à Lefab, ou à Ernestor, quelle prétention !!, mon "pôve" garçon,  
d'écrire aussi cela:
Desemeaux à écrit:
Aiguisez vos arguments, le debat peut redemarrer sur les chapeaux de roue n'importe quand !

Je sens qu'on va encore assiter à un grand moment d'echange...

n°4909291
le penseur​ fou
Posté le 22-02-2005 à 15:45:56  profilanswer

Un truc qui m'intrigue un peu tout de meme:
Y a t-il eu des etudes sérieuses  a propos de l'influence de la pleine lune sur le psychisme humain ?  
Certains parlent aussi des eruptions solaires .

Bon c'est un peu en annexe du sujet mais ça pourrait etre interesssant .

n°4909363
gira
Posté le 22-02-2005 à 15:55:56  profilanswer

[quote=4909291,1520,29,28304]Un truc qui m'intrigue un peu tout de meme:
Y a t-il eu des etudes sérieuses  a propos de l'influence de la pleine lune sur le psychisme humain ?  
Certains parlent aussi des eruptions solaires .

Bon c'est un peu en annexe du sujet mais ça pourrait etre interesssant .[/quote]

Il y a plein de liens, celui la entre autres:

http://www.alessentiel.com/mag/art [...] -lune.php3

n°4909480
le penseur​ fou
Posté le 22-02-2005 à 16:08:19  profilanswer

[quote=4909363,1520,30,19358]Il y a plein de liens, celui la entre autres:

http://www.alessentiel.com/mag/art [...] -lune.php3[/quote]

Oui dans le cas de la lune ou peut faire des statistiques et des analyses de corrélation . J'avais demandé a Desemeaux qu'il nous fournissent quelques series a etudier dans le domaine de  l'astrologie.

Juste un petit extrait du cite que tu as donné afin de booter l'audimat de ce topic:

Les horloges de l'amour

Citation :

Curieusement, les hormones du désir ne sont pas synchronisées chez l'homme et chez la femme à l'échelle du quotidien ! L'homme serait plutôt du matin et la femme du soir. Heureusement des rythmes mensuels et annuels viennent compenser cette relative inadéquation érotique. Les femmes, de par leur rythme lunaire, ont un pic de désir sexuel entre le quatorzième et le quinzième jour (ovulation) de leur cycle. Chez les deux sexes, l'instinct de reproduction se manifeste simultanément pendant les mois d'août et de septembre. Cela se vérifie par les baby-booms statistiques de mai et de juin.

:whistle:

n°4909488
rogr
Posté le 22-02-2005 à 16:08:50  profilanswer

les planètes qui sont d'immenses masses d'énergie envoient bien sûr diverses choses vers la Terre (et différemment sans doute d'après leurs positions) : il est évident que ces "choses" ont une incidence sur disons l'humeur de l'être vivant, mais au même titre, ni plus ni moins, que le soleil ou la pluie, c'est à dire la météo : certes il est intéressant de connaître la météo ; mais jamais aucune pluie n'a empêché quiconque d'aller se promener, ni aucun temps idyllique de rester chez soi à zoner [:arcueid brunestud]

Spoiler :

de rien

n°4909541
big e
Posté le 22-02-2005 à 16:15:06  profilanswer

[quote=4909488,1520,32,43449]les planètes qui sont d'immenses masses d'énergie envoient bien sûr diverses choses vers la Terre (et différemment sans doute d'après leurs positions) : il est évident que ces "choses" ont une incidence sur disons l'humeur de l'être vivant, mais au même titre, ni plus ni moins, que le soleil ou la pluie, c'est à dire la météo [:arcueid brunestud]

[/quote]

"...envoient bien sûr diverses choses..."
"il est évident que"

Voilà qui est clair et précis! Merci de clore de cette manière ce débat qui manquait d'arguments si puissants! Merci encore!

Message édité par big e le 22-02-2005 à 16:15:35
n°4909581
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-02-2005 à 16:19:53  profilanswer

[quote=4909480,1520,31,28304]Oui dans le cas de la lune ou peut faire des statistiques et des analyses de corrélation . J'avais demandé a Desemeaux qu'il nous fournissent quelques series a etudier dans le domaine de  l'astrologie.

Juste un petit extrait du cite que tu as donné afin de booter l'audimat de ce topic:

Les horloges de l'amour

Citation :

Curieusement, les hormones du désir ne sont pas synchronisées chez l'homme et chez la femme à l'échelle du quotidien ! L'homme serait plutôt du matin et la femme du soir. Heureusement des rythmes mensuels et annuels viennent compenser cette relative inadéquation érotique. Les femmes, de par leur rythme lunaire, ont un pic de désir sexuel entre le quatorzième et le quinzième jour (ovulation) de leur cycle. Chez les deux sexes, l'instinct de reproduction se manifeste simultanément pendant les mois d'août et de septembre. Cela se vérifie par les baby-booms statistiques de mai et de juin.

:whistle:[/quote]

euh je voudrais pas dire une connerie mais le cycle lunaire c'est pas 29.5J, alors que celui de la femme est de 28J [:autobot]

n°4909605
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 22-02-2005 à 16:22:43  profilanswer

site qui mérite une ballade sans à-priori, amha.
http://cura.free.fr/cura.html

n°4909662
le penseur​ fou
Posté le 22-02-2005 à 16:28:11  profilanswer

[quote=4909605,1520,35,119151]site qui mérite une ballade sans à-priori, amha.
http://cura.free.fr/cura.html[/quote]
Oui , il a l'air interessant ce cite , j'aime bien ceci:

Citation :

Le C.U.R.A. a pour vocation de prendre soin de l'astrologie, de veiller à ce que ce savoir millénaire ne s'abîme dans le vacarme médiatique, ne dégénère dans le commerce des horoscopes, ou ne s'oblitère dans la mystification des enquêtes partisanes. Arrière! Amateurs d'horoscopes, Curieux pressés, Badauds oisifs, Profiteurs en tous genres. Arrière! Sceptiques vains.

n°4909828
rogr
Posté le 22-02-2005 à 16:45:18  profilanswer

[quote=4909605,1520,35,119151]site qui mérite une ballade sans à-priori, amha.
http://cura.free.fr/cura.html[/quote]

http://cura.free.fr/imago/pg.gif

on dirait un frère Bogdanoff :heink:  

Spoiler :

pourquoi n'a-t-il pas mis une photo de lui en train de sourire ou même avec un petit chapeau de clown, ça aurait été plus sympa... :??:

Message édité par rogr le 22-02-2005 à 16:45:36
n°4909872
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 22-02-2005 à 16:51:02  profilanswer

[quote=4909828,1485,72,43449]http://cura.free.fr/imago/pg.gif

on dirait un frère Bogdanoff :heink:  

Spoiler :

pourquoi n'a-t-il pas mis une photo de lui en train de sourire ou même avec un petit chapeau de clown, ça aurait été plus sympa... :??:

[/quote]
bien bien, et que penses tu du contenu du site ? (en supposant que tu saches lire autre chose que les images et photos)

n°4911534
le penseur​ fou
Posté le 22-02-2005 à 19:21:06  profilanswer

Je viens de voir que ce soir sur TF1 (22h 35) dans "le droit de savoir" le sujet c'est:
Voyance et astrologie :

Citation :

enquete sur l'irrationnel dans les coulisses du pouvoir

avec des temoignages d'hommes politiques et tout et tout ...

n°4911785
python
Posté le 22-02-2005 à 19:48:36  profilanswer

[quote=4908293,1520,25,222026]Donc tant qu'elles ne sont pas découvertes, elles n'ont pas d'influence ?
Cela ce joue sur un autre plan , pour cela il faudrait étudier la symbolique des Trois dernières  Planètes découvertes Uranus / Neptune / pluton qui corespond à des mutations de la conscience humaines .....

[:kiki]

tu es dure à convaincre. ça me fait marrer. Les humains ont toujours fantasmé sur quelque chose d'impossible

Message édité par python le 22-02-2005 à 19:50:29
n°4911834
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 22-02-2005 à 19:55:49  profilanswer

[quote=4911534,1485,74,28304]Je viens de voir que ce soir sur TF1 (22h 35) dans "le droit de savoir" le sujet c'est:
Voyance et astrologie :

Citation :

enquete sur l'irrationnel dans les coulisses du pouvoir

avec des temoignages d'hommes politiques et tout et tout ...[/quote]
mmm mmm, j'vais jouer les voyants : le documentaire va inexorablement chuté sur tessier et miterrand, la FM,...  je ne pourrais malheureusement pas le voir mais pari tenu  :D

edit : ps :merci cependant pour l'info ;)

Message édité par elmo86 le 22-02-2005 à 19:57:59
n°4911851
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 22-02-2005 à 19:57:07  profilanswer

[quote=4911785,1485,75,94896][:kiki]

tu es dure à convaincre. ça me fait marrer. Les humains ont toujours fantasmé sur quelque chose d'impossible[/quote]
accepte que certains puissent avoir des croyances différentes des tiennes et tu n'auras plus personne à convaincre ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)