| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 22-11-2010 à 17:19:36 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 17:18:42 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
moonboots | ah oui effectivement il faut un ";", enfin ceci dit dans la pratique personne ne le pratique |
panchopa le lama de Lima |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | En plus il manque un point à la fin de sa phrase. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
moonboots | majuscules et points sont sous-entendus, on est entre nous quoi... Message édité par moonboots le 22-11-2010 à 18:22:58 |
moonboots | on ne dit pas "trois petites points" au moins |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 19:33:27 ![]() ![]() |
yo_play | Alt + 0133.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Par contre, il faut une espace entre le dernier mot et les points de suspension ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je ne pense pas. Mais bon, tant pis de toute façon je corrigerai pas. |
moonboots | non pas à ma connaissance |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 23-11-2010 à 10:01:09 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Comment détermines-tu la complexité d'une ponctuation, concrètement ? Message édité par Thordax le 23-11-2010 à 10:20:16 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yo_play | http://fr.wikipedia.org/wiki/Ponctuation
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Romn |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Réponse convenue : Oui mais "…" y'a trois points et toi tu dis qu'à partir de deux c'est compliqué |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
_TiFooN_ |
|
Romn |
Ouais mais là c'est trois ponctuations simples à la suite (donc sans espaces devant),… Message édité par Romn le 23-11-2010 à 11:35:29 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
antsite Je me souviens |
yo_play | Non, un monospace. Un Espace. Message édité par yo_play le 23-11-2010 à 11:47:00 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
antsite Je me souviens | Personnellement j'ai toujours dit "un Renault Espace", c'est une erreur ?
|
moonboots |
ça me rappelle une discussion sur les genres musicaux, c'est différent car il s'agit d'adapter des mots anglais, neutres par définition, exemple : on dit bien "le Rock" mais on dit "la House", etc... mais la règle qui détermine que ce sera masculin ou féminin est floue Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 23-11-2010 à 12:13:54 |
moonboots |
_TiFooN_ |
|
yo_play |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 23-11-2010 à 14:16:16 |
yo_play | Le coupé Mégane.
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-11-2010 à 11:56:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |