| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 17:19:08 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Waw le pire c'est que ça existe, mais c'est moche franchement je l'éviterais. C'est comme l'adverbe "vitement" que je viens de découvrir, à moins de vouloir lâcher une préciosité, faut le laisser dans son coin. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pascal75 |
--------------- |
panzemeyer The torture never stops |
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Message édité par sire de Botcor le 05-10-2010 à 14:13:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Académie très très devant |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-10-2010 à 11:32:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yo_play | http://www.imdb.com/title/tt0128853/ --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
+++Bahamut+++ | trompage de topoc Message édité par +++Bahamut+++ le 06-10-2010 à 12:43:45 |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 12:35:44 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
+++Bahamut+++ |
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ParadoX | Re Drap'
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
moonboots | mouais... je ne connaissais pas cette règle, et même si c'est exact je trouve ça assez mineur, la pub se laisse aller à des fautes (de syntaxe surtout) bien plus graves |
Message édité par sire de Botcor le 07-10-2010 à 10:52:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ororuK | Pareil avec amour. http://www.cnrtl.fr/definition/amour
|
_TiFooN_ |
Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 07-10-2010 à 22:47:02 |
Message édité par stipey le 07-10-2010 à 23:37:23 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | exact --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | "le plus doux" ne passe pas ?
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Trouvé à l'instant dans la DB d'un de nos magasins...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Encore des étrangers ceux là ! |
sire de Botcor Armorican way of life | Quelle incurie ! --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Aurore boreale | Il a dû confondre avec le prix nobel de gastronomie --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
moonboots |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 12-10-2010 à 18:08:27 |
moonboots |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une fois formés, les fromages descendent en cave. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mikrob Esthète & gourmet |
panchopa le lama de Lima | Une fois formées, elles descendent en cave --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Toujours dans les phrases réflexives (je crois que c'est comme ça qu'on dit
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-10-2010 à 11:45:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
moonboots | je croyais que certaines formes étaient de toute façon interdites ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans le même genre, un truc rigolo, même si cette fois la raison est claire :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |