| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 10:46:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 10:52:57 ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | là encore, le passage au féminin aide :
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 11:11:42 ![]() |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | casper, merci pour le lien et pour tes précisions, j'ai appris un truc.
Casper87 hahahahahaha | Certains verbes n'existent pas sans le pronom "se".
Message édité par Casper87 le 02-10-2008 à 11:23:44 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 11:22:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 11:23:00 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | cytrouille, je dis pas que je pige pas la notion de réciprocité ou de reflexion sur soi même. Mais seulement que je ne la trouve pas évidente du tout pour le cas qui nous intéresse (se souvenir). --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Casper87 hahahahahaha | http://www.espacefrancais.com/conjugaison/verbe.html
Message édité par Casper87 le 02-10-2008 à 11:41:06 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | merci, très intéressant --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM |
JE dirai que c'est plutot l'inverse.
Message cité 2 fois Message édité par Swaks le 02-10-2008 à 12:01:28 --------------- Is it ignorance or apathy that is destroying society? I don't know, and I don't care. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 02-10-2008 à 16:03:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-10-2008 à 13:46:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sokoma | Bonjour bonjour... J'ai une petite question... Est ce qu'on va dire:
|
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 07-10-2008 à 13:40:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 13:42:34 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par sire de Botcor le 07-10-2008 à 13:47:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | quand il est adjectif, oui. Peut même y avoir des infinis femelles. je comprends pas le bien fondé de la seconde question... Message édité par stipey le 08-10-2008 à 12:01:32 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |