| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
lechewal des sensations...bien |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 16:19:29 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | les sorcières sont malfaisant ? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 16:24:03 ![]() |
lechewal des sensations...bien | merci |
ellesse Pyramide de Fonzie |
ororuK |
ellesse Pyramide de Fonzie |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 20:09:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 20:35:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 20:35:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 20:54:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | d'accord pour l'abréviation... en "e"... mais pour le pluriel ? dois-je accorder ? |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 01-10-2008 à 21:05:17 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
ororuK |
Par contre on a bien colocataire. Edit : on ne trouve que cette remarque dans la définition de colocataire :
Message édité par ororuK le 01-10-2008 à 21:16:57 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah tiens, j'ai une question bête qui m'a fait me triturer le cerveau :
Y'a un e ou pas à la fin de souvenu ? (C'est une femme qui parle) Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 01-10-2008 à 21:32:25 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 21:36:50 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Vu que "je le savais", j'ai donc trouvé par réflexe la bonne orthographe, comme souvent --------------- Rock'n Roll - New Noise |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 21:56:07 ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 21:58:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 22:11:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ororuK |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
decameron |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-10-2008 à 00:16:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | 'sont fous ces romains ! |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | et le fait qu'on ait l'auxiliaire "être", on s'en fout? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | pour être plus précis, on doit vraiment faire un différence entre "la chose dont je me suis souvenu(e)" et "je me suis souvenu(e) de cette chose" ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 10:44:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 10:45:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stipey you can't buy me on e-bay... | ok
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |