| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : je comprends pas le bien fondé de la seconde question... Message édité par stipey le 08-10-2008 à 12:01:32 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 12:01:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 12:02:24 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sokoma | Merci bien! je vais continuer probablement à poster sur ce topic en espérant que ça ne vous embêtera pas trop |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
ororuK | TAIN, j'allais la faire. |
stipey you can't buy me on e-bay... | 8h40 pour la faire. Elle a été beaucoup trop rapide pour toi, jeune scarabée. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ororuK | Ouais ouais... je ne suis pas un geek scotché au forum 24/24, MOI. J'ai une vie à côté, et tout et tout. Genre super occupé. |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 21:16:13 ![]() ![]() |
Svensl woof ? |
ororuK | Fuel.
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Mazout? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je dirais même plus : Mazoil Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-10-2008 à 22:02:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Proov Art & Science | Hello
|
Proov Art & Science | Merci |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | AMHA le type hésitait entre "a limité" et "limitait"... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
bjam |
--------------- Your ad here ! 100 characters • $10k per character • Own a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com |
yo_play | C'est comme pour un livre, on utilise souvent l'imparfait, non. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bjam |
Message cité 2 fois Message édité par bjam le 17-10-2008 à 10:18:19 --------------- Your ad here ! 100 characters • $10k per character • Own a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-10-2008 à 10:26:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bjam |
--------------- Your ad here ! 100 characters • $10k per character • Own a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com |
antsite Je me souviens | et le futur antérieur ?
Message cité 2 fois Message édité par antsite le 17-10-2008 à 11:25:33 |
|
Message édité par sire de Botcor le 17-10-2008 à 11:50:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
antsite Je me souviens |
Message cité 1 fois Message édité par antsite le 17-10-2008 à 16:13:21 |
panzemeyer The torture never stops |
|
antsite Je me souviens | oui je veux bien ton avis sur la question parce que je ne sais pas bien l'écrire. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dégage le ci et colle le sus. |
panchopa le lama de Lima | Et décolle le bien du sûr (j'avais encore jamais vu un "biensur", ça surprend --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |