| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 10:55:32 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Häagen-Dasz ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | On utilise aussi successeur
Message cité 2 fois Message édité par Ptit loup le 05-09-2008 à 12:00:44 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 05-09-2008 à 14:19:20 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 14:24:51 ![]() ![]() |
|
yo_play |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Vous êtes au taquet dites moi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ororuK |
|
yo_play |
Zaib3k | prof, j'ai une question |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | toujours 'de' quand il s'agit de propriété, d'appartenance.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 07-09-2008 à 10:38:04 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il y a tout de même une exception notable à cette règle --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zaib3k |
on m'a toujours dit : "on ne dit pas fils à pute" Pour "J'ai prêté la voiture à mon père, mais ce n'est pas sa voiture.", c'est n'est évidemment pas le même sens, donc c'est normal de pouvoir le dire Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 07-09-2008 à 11:11:27 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | dans le même genre, pour faire la différence entre "aller à" et "aller chez" (aller à la pharmacie / aller chez le coiffeur) on disait "c'est la vache qui va au taureau" ce qui dans l'exemple du coiffeur fait une différence de sens notable --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | J'ai une question qui me turlupine depuis un moment.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 15:28:07 ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ororuK | Le "de" est effectivement de trop.
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 16:24:44 ![]()
|
ororuK | Et la marmotte... |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 16:32:50 ![]() LOL |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 17:53:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 19:38:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |