| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 15:37:21 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ororuK | On dit bien qu'une personne est propre lorsqu'elle ne fait pas de saletés.
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 15:41:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Et aussi d'un enfant qui est "propre" lorsqu'il sait demander pour aller sur le pot/aux toilettes |
sisicaivrai Life is Beautifullll | question : --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 15:15:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | sisicaivrai > tu as aussi le verbe "aimer"... plus banal, mais il convient bien dans ce cas... |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Apprécier : EDIT : Saleté de lien d'ATLIF !! Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 03-09-2008 à 15:32:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 15:27:40 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Eh bien il a tort !... c'est bien sans la préposition !
Message cité 2 fois Message édité par Ptit loup le 03-09-2008 à 15:29:46 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 15:29:49 ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message édité par Ptit loup le 03-09-2008 à 15:30:35 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 15:31:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Pas besoin de moyen mnémotechnique tordu... tord => tordre, et ça suffit ! |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah écoute, dans ce cas, tu fais Google -> "apprécier de" et tu regardes ce qui vient...
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 03-09-2008 à 15:50:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | ouais je l'ai fait, et tu seras surpris du premier lien "apprécier de" Message cité 1 fois Message édité par sisicaivrai le 03-09-2008 à 15:57:48 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
|
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 17:58:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Effectivement, pour moi aussi "j'apprécie beaucoup voyager" me laisse une impression bizarre... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je le dirais plutôt (cf la majuscule au-dessus) pour une personne/nom propre.. "j'apprécie beaucoup Tillow" ! auquel cas çà ne veut pas dire pareil --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Tiens... je tapais ce mot : bâillonner, et je me rend compte que j'avais jamais vu ce genre d'orthographe (â + i acollés). Message cité 2 fois Message édité par Ptit loup le 05-09-2008 à 10:36:42 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 05-09-2008 à 10:43:09 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par Ptit loup le 05-09-2008 à 10:52:50 |
yo_play |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ma contribution (vous avez raison tous les deux) :
sire de Botcor Armorican way of life | maintenant je me demande d'où vient le äa d'origine
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |