| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent : --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 11:51:19 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Question qui me taraude : un successeur, une quoi ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yo_play | Une succession. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
dans l'ordre sil il y a "un successeur" c'est qu'il y a "une mort" ou "une demission" et dans tous les cas "une place vacante" Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 18-08-2008 à 14:05:41 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ororuK |
|
ororuK |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 14:15:43 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ororuK | Doit-on en conclure que tu préfères les sauteuses aux auteuses ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah quand même ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
ne pas relever une mauvaise blague peut etre soit une preuve d'atrophie cerebrale, soit la manifestation d'un profond desinteret pour celle-ci, soit enfin une marque de tact vis-a-vis de la personne qui l'a postee pour ne pas la mettre dans l'embarras... a toi de voir Message édité par cHacAL31 le 18-08-2008 à 14:29:36 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
sire de Botcor Armorican way of life | question : quelle est l'action de gamberger ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
sire de Botcor Armorican way of life | c'est marrant ma définition du verbe gamberger ne correspond pas du tout à celle que je lis dans le dico : Message édité par sire de Botcor le 18-08-2008 à 16:50:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ororuK | Le TLFI a dit :
|
sire de Botcor Armorican way of life | j'entendais plutôt trainer la patte avant de décider qqch
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ororuK | Pour moi "trainer la patte" signifie mettre du temps à commencer quelque chose, repousser le moment où on se mettra à travailler, par flemme ou désintérêt, mais pas réfléchir à quelque chose. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 18-08-2008 à 17:50:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
ororuK |
Message édité par ororuK le 19-08-2008 à 17:22:44 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Question : un conflit russo-chinois ou sino-russe ? une rencontre franco-italienne ou italo-française ? --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je dirais, question de préséance --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
antsite Je me souviens | Salut |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
|
antsite Je me souviens |
|
titoune42 Aquaphile | Question en passant : peut-on considérer que influer et influencer sont des synonymes ? |
titoune42 Aquaphile |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Je me posais une question l'autre matin (ce matin pour être exact)...
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est le même genre d'évolution de sens qu'on a fait sur l'adjectif "vert". Normalement un véhicule propre est sans poussière, boue ou khakha de pigeon ; avec l'évolution de la langue ça désigne un véhicule non polluant --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 15:22:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Exact, encore un abus de langage, connu également sous le nom du syndrome du yaourt à 0%. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 15:35:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |