| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 16:28:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 16:28:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sire de Botcor Armorican way of life | si c'est de la discrimination positive, pourquoi pas --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | quel est le contraire de "bosse" sur une carrosserie de voiture, quand elle n'est pas percée ?
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tillow J'aime les tierces picardes. | creux ?
EDIT : (r)enfoncement, dépression sinon Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 12-08-2008 à 14:55:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Voir mon édit --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sire de Botcor Armorican way of life | le verbe POQUER existe pourtant
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 14:58:46 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Poquer c'est pas de l'argot pour dire puer ? Je l'ai déjà entendu dans ce sens.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Une voiture en accordement, j'appelle ça une voiture défoncée, pas enfoncée. Et puis enfoncée ne s'applique pas à la voiture, mais à une partie de celle-ci (aile, portière, ...) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tabernak' j'avais pas vu la définition du CNTRL ! Message édité par Tillow le 12-08-2008 à 15:19:52 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Perso je dis "il y a un petit pète sur l'aile", (ortho ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | ben non, choc, ça se prononce pas exactement pareil |
sire de Botcor Armorican way of life | kazatchok alors ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Hum, non, je ne pense pas que ça vienne de si loin.
|
azertyazerty | Bonjour à tous, j'ai quelque chose qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | L'utilisation de précéder est parfaitement correcte
Personnellement je préfère l'utilisation de "précéder" à celle de "devancer" dans le sens où, quand tu utilises le second, tu as l'air de supposer que la voiture qui est devant toi va au même endroit que toi et qu'elle a de l'avance sur toi (c'est pas une course !). Dans les questions du code, on parle simplement de la voiture qui est devant la tienne, spatialement parlant Message édité par Tillow le 13-08-2008 à 08:17:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Question urgente:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sire de Botcor Armorican way of life | il n'y a pas de règle interdisant l'un ou l'autre, tu peux affirmer que tu génères des millions Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-08-2008 à 16:28:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 17:42:34 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 13-08-2008 à 19:08:06 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
ororuK |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ororuK | Du coup c'est moche et je verrais plutôt "les millions de l'économie engendrée par notre intervention". |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 13:11:37 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | a priori tu dois avoir le choix vu que son vrai nom c'est David de Croquetagne... mais le nom retenu a l'air d'etre avec deux "t" : http://bioguide.congress.gov/scrip [...] ex=C000918 Message édité par cHacAL31 le 14-08-2008 à 13:15:40 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 13:15:00 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cairn-ivore | Petite question pour les pros que vous êtes : Doit-on dire "Merci par avance" ou bien "Merci d'avance" en fin de mail par exemple ? Message édité par cairn-ivore le 17-08-2008 à 11:49:13 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | "en vous remerciant par avance" me parait plus correct --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |