| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
klougist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 13:22:20 ![]() ![]() |
Gwen311 | Proust le fait parfois, et parfois pas. Ainsi pensé-je (:o) que c'est au bon vouloir du rédacteur. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 13:25:13 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-07-2007 à 14:40:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | cette recherche vient d'où ?
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-07-2007 à 15:06:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
klougist |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 17:04:22 ![]() ![]() |
|
rami- - |
|
Gwen311 | À la place de bien que, tu peux facilement mettre : malgré, nonobstant. |
reveur75 | Salut,
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | A cette époque-ci, à ce moment-là. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gigier | une question: on met l'accent sur la majuscule?
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les majuscules sont accentuées seulement en imprimerie. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gigier |
|
Black Metal In cauda venenum ! |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
sseb22 It is an awful waste of space | Tout a fait, la non-accentuation des majuscules remonte a une impossibilite technique qui est maintenant obsolete, si j'ai bien compris.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Hum, comment dire...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par sire de Botcor le 18-07-2007 à 09:35:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | En même temps, s'il devait se taper tous ces codes pour écrire une ligne sur HFR, bonjour la galère, hein |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Sur les majuscules, donc. Mais amuse-toi à le faire sur les "à" et les "é/è", tu vas voir |
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 18-07-2007 à 09:58:05 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0317_1.htm
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 10:55:32 ![]() |
|
|
gigier |
|
gigier |
Message cité 1 fois Message édité par gigier le 18-07-2007 à 12:04:37 |
klougist |
|
|
Black Metal In cauda venenum ! | Non il n'y a jamais eu de réforme, disons plutôt que la technologie a progressé. Comme un bon lien vaut mieux qu'un long discours improvisé, voici un excellent article sur ce sujet, qui répond à toutes les questions et a l'heur de préciser la subtile différence entre majuscule et capitale.
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |