| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 21:26:43 ![]() ![]() |
eddy32 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Merci d'orthographier correctement les pseudos sous peine de confusions malheureuses... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ororuK |
misterglo | coucou Ce matin j'ai la furieuse envie de savoir si je dois accorder le verbe être (ou pas) dans la phrase suivante: Cette chaine hifi a été (étée?) assemblée en asie. merci pour votre aide.... Message cité 3 fois Message édité par misterglo le 14-07-2007 à 09:15:07 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
eddy32 |
|
eddy32 |
|
lovevoltaire |
Message cité 3 fois Message édité par lovevoltaire le 14-07-2007 à 13:53:09 --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
eddy32 |
j'avais moi aussi ce doute... ils s'organisent en meute le plus souvent. Et s'ils leur manquent des ennemis, ils ont suffisamment d'imagination pour s'en inventer.
|
lovevoltaire |
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 14:11:30 ![]() ![]() |
eddy32 |
|
lovevoltaire |
eddy32 |
Si j'écoutais les "Black Metal" (du même type que celui qui traîne par là) je devrais aussi me suicider parce que j'ose parler de ce qui ne va pas dans mon existence... Même de l'évoquer leur suffit à me donner ce genre d'idées par le biais de paroles d'une générosité à couper au couteau. Ce que beaucoup pensent tout bas car l'unidirectionnalité est flagrande chez qui conserve un peu de sincérité avec soi-même. Ils réclament ce qu'eux sont incapables de donner, ils le savent quelque part, ce pourquoi ils optent pour le silence. Dans le doute abstiens-toi! Merci quand même. eddy32 Et plus sérieusement, si j'avais réellement 10 ans tu crois vraiment que j'aurais pu écrire tout ça, à l'arrachée, dans une impro permanente. Tu connais des enfants de 10 ans qui ont ce niveau-là??? Tu en connais??? Message édité par eddy32 le 14-07-2007 à 16:37:37 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
lovevoltaire | Thordax, il faut dire "Eddy32" --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
eddy32 |
hi hi. Sûr? Dac dac. C'est l'autre Eddy qui ne va pas être content de cette possible confusion... il aurait fallu que tu écrives Eddy32 pour ne pas exciter cette hantise qui semble la sienne.
|
eddy32 |
oh oui mais là c'est de la provoc! Ceci dit, tout bien relu, l'ironie cynique qui émane de ton message me satisfait en ce sens qu'elle traduit fidèlement les réalités virtuelles présentes ici-bas. Warf, Black Metal Old School se sentira mieux dans ses pompes funèbres. Quelle bande de rétrogrades ces métalleux!!! (pas tous, jamais tous, beaucoup seulement). J'aurais dû prendre "jac-brel" comme pseudo, au moins lui était plus trash!!! |
gigier | C'est très interessant.
Message cité 2 fois Message édité par gigier le 14-07-2007 à 19:38:20 |
klougist |
|
gigier |
Message édité par gigier le 14-07-2007 à 20:06:03 |
misterglo |
ma demande était sérieuse merci pour ta réponse mais ton agressivité ne te rend pas plus intelligent et n'apporte aucun crédit a ta petite personne , sauf celui d'être un pédant qui cherche a briller sur internet, a défaut de briller en société, sans doute.... A chacun son domaine. Il n'empêche que ce genre de post n'appelle pas à des réponses de frustrés qui veulent se donner de l'importance. Pathétique D'autant que , je te fais remarquer que j'avais un doute mais dans le doute , j'utilisais quand même la bonne forme...
Je ne vois pas où tu veux en venir.... je te parle du verbe être en forme passive, je ne vois pas le rapport avec l'été en tant que saison .... Message cité 2 fois Message édité par misterglo le 15-07-2007 à 12:23:35 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Hof, finalement c'est pas grave, parce que les échanges avec lui sont bien reconnaissables par rapport à ceux avec moi... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lovevoltaire |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 16-07-2007 à 10:04:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Les réactions sur ce topic sont parfois des plus ... étranges |
lovevoltaire | Oui, Black Metal --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
rami- - | On peut poser des questions sur une syntaxe hésitante par ici ?
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le topic est fait pour ça. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
rami- - | Bien, on me reproche souvent d'utiliser "Aussi" en début de phrase ... ce ne serait pas correct apparement ...
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 12:37:56 ![]()
|
rami- - |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 12:55:47 ![]()
|
rami- - |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 13:01:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2007 à 13:01:29 |
dcnowhere |
klougist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |