| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Black Metal In cauda venenum ! | Reprise du message précédent : --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 12:17:23 ![]() ![]() |
gigier |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 12:46:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 18-07-2007 à 13:03:55 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 18-07-2007 à 14:05:46 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 18-07-2007 à 14:30:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sseb22 It is an awful waste of space | Je parlais seulement du contenu du lien. --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | J'ai surtout compris qu'il ne répondait pas à cytrouille en fait... |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 15:47:52 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 13:32:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panchopa le lama de Lima | Oula je pensais que c'était une termite, c'est traître comme mot. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 14:19:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 19-07-2007 à 14:26:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 12:21:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
klougist |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 12:46:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 13:46:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panchopa le lama de Lima | On parle bien de seins là ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 13:58:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lovevoltaire | --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
urd-sama waste of space | une petite question de préposition...
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 08:58:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 23-07-2007 à 09:28:54 |
panchopa le lama de Lima |
Tu confonds peut-être avec "aller à l'essentiel" --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Oui bon ça va hein, rhô et puis zut, tiens, hop |
urd-sama waste of space | merci pour vos réponses.
klougist |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bah non, l'essentiel de l'examen, c'est l'exercice le plus important, quoi... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
urd-sama waste of space | oui je comprends pas très bien où tu vois une notion de temps. je veux bien préciser qu'ils doivent se concentrer sur la partie la plus importante et pas sur les détails.
klougist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |