|
Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 00:58:06 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | "une espace" et MSKLC, les 2 sujets où antp est passé maître --------------- Lu et approuvé. |
FLo14 Gouranga ! | J'avoue que pour un belge, il maîtrise bien la langue française |
panzemeyer The torture never stops |
Ouep, tu as raison le mot est correct. Ça ne tient peut-être qu'à moi, mais je ne l'utiliserais pas dans ce cas précis, même si en y réfléchissant bien je ne vois ce qu'on pourrait dire à la place. A tout prendre je préfère encore "de fermeture" que "fermante". A mon avis il n'y a tout simplement pas d'expression qui convient réellement pour désigner chaque parenthèse individuellement. Sur un site j'ai vu qu'une personne parle de la parenthèse "de droite", pour contourner le problème peut-être . Message édité par panzemeyer le 11-09-2004 à 02:15:16 |
Ça c'est le ying d'antp. Son yang c'est "censé" et "sensé" |
http://www.synapse-fr.com/manuels/P_PARENT.htm (site fiable à 99%)
|
Je n'ai mis que les mots mal orthographiés |
radioactif Mighty mighty man |
|
drasche | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] rveurs.htm
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FLo14 Gouranga ! | C'est clair |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 11:52:42 |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 11-09-2004 à 13:16:30 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_Niala_ Whou pinaize ! | "Froissé" ça s'ecrit bien comme ça ?
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
beel1 | pour moi, oui |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 11-09-2004 à 19:09:58 |
_Niala_ Whou pinaize ! | Non, mais je sais pas il me parait bizard ecrit comme ça
Message édité par _Niala_ le 11-09-2004 à 19:09:55 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fendnts My fading voice sings of love | elle est pas laxiste mais suit la réalité... |
corran |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 11-09-2004 à 21:52:40 |
corran |
|
FLo14 Gouranga ! | Un truc qui m'énerve : de part
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Je ne sais pas si ça a déja été dit, mais je vois bcp trop souvent les gens parler (et écrire) de remèdes de "bonne femme" ... alors que l'expresion exacte est "bonne fame" (de fama,ae: la réputation; en latin). |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Message édité par antp le 12-09-2004 à 11:04:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FLo14 Gouranga ! | C'est bien vrai ça |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
beel1 | Google approuve...
Message édité par beel1 le 12-09-2004 à 11:17:13 |
beel1 | Oui oui, c'est tout ce que j'ai trouvé à propos de ça, c'est tout... |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
hide | Dans un livre que je viens de finir de lire, il y a une phrase qui m'a fait hausser les sourcils : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |