| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 10:41:53 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est toi?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fendnts My fading voice sings of love |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bah sur un smiley, c'est délicat de calculer l'IMC Message édité par lorelei le 03-12-2003 à 10:45:00 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
urd-sama waste of space | les pros du français, j'aimerais savoir s'il existe un équivalent masculin de "vieille gerce". Histoire de pouvoir répliquer à l'insulte |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 11:19:20 ![]() ![]() |
pascal75 | Même là-dessus t'es grillé, t'as pas de bol |
urd-sama waste of space |
|
pascal75 |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
urd-sama waste of space |
|
pascal75 | Je savais pas que gerce avait ce sens |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 94 : Orthographe des adjectifs verbaux
Message édité par ayena le 30-10-2004 à 14:37:03 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
panzemeyer The torture never stops |
pareil |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 95 : Je suis allé / j'ai été
Message édité par ayena le 30-10-2004 à 14:39:05 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
NINOH Nexus 7.0 | Au passage, tu aurais pu rappeler l'origine de l'expression "Comment allez-vous ?"... Même si ce n'est pas un tomik étymolgie... Message édité par NINOH le 03-12-2003 à 18:30:39 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
euh, il y a une loi qui édicte la bonne orthographe ? je la connais pas |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Bien tenté, mais c'est la phonétique qui justifie l'élision |
nicobule Pilou-Pilou |
|
panzemeyer The torture never stops | oops d'ailleurs j'ai fait une faute en te répondant, j'aurais dû écrire "précédant" et non "précédent" dans ce cas précis |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
NINOH Nexus 7.0 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |