| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
Message édité par philibear le 02-12-2003 à 21:13:32 |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 21:08:09 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Une des deux plus grandes faces |
tceupa Ingeniere del cazzo | drapal... je commence la lecture du premier post à petites doses --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 02-12-2003 à 22:21:29 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
Message édité par Hikik0m0ri le 02-12-2003 à 22:47:54 |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-12-2003 à 09:38:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 22:40:20 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Oliver The Great There is no plan B | Damned, 86% seulement :-/
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
panzemeyer The torture never stops |
|
à ce niveau je reprends même plus, je considère que le gars le fait exprès (à la TRK) |
il ne me semble pas que les participants de ce topic se fassent les "justiciers de l'orthographe" sur les autres topics |
pascal75 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
tu vas nous le fâcher un peu plus en disant ça Message édité par panzemeyer le 02-12-2003 à 23:50:41 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
certains utilisent ce smiley pour des rectifications qui n'ont rien à voir avec l'orthographe |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par panzemeyer le 03-12-2003 à 00:00:31 |
urd-sama waste of space |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 93 : Soi-disant
Message édité par ayena le 30-10-2004 à 14:17:25 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 08:44:17 ![]()
|
aïe aïe, Buck n'est pas encore bien réveillé Message édité par panzemeyer le 03-12-2003 à 09:02:39 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 09:05:21 ![]() spa que dit le Robert |
Exact
Message édité par panzemeyer le 03-12-2003 à 09:11:35 |
Message édité par panzemeyer le 03-12-2003 à 09:40:39 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ne me mets pas le blues dès le matin |
Fendnts My fading voice sings of love | 'tain gide ! y'en a marre de ce mec, si vous voyiez le nombre de fois qu'il est cité dans le dico parce qu'il a fait changer des règles d'utilisation de certaines locutions...
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Et si ce topic n'était qu'une manière détournée de lincher notre TRK national ? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
pascal75 |
|
pascal75 | Ceci dit les remarques ci-dessus de panzemeyer sur soi-disant et prétendu me semblent justes même si le Robert accepte les usages fautifs. Message édité par pascal75 le 03-12-2003 à 10:22:13 |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je plussoie pour le soi-disant de panzer --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |