| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 16:31:21 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet |
Datawolf |
Assez d'accord, puisqu'on peut parler du succès d'E. Leclerc en évoquant la conjoncture de l'époque. |
Datawolf |
Oui mais c'est parce qu'on cpnfond souvent lumière avec lampe. De même que certains disent que les températures sont chaudes ou les prix chers...
|
Datawolf |
C'est vrai, mais pour insister sur l'événement il est tellement plus simple/élégant de dire qu'on "commémore le 20ème anniversaire de" plutôt que dire qu'on "commémore la naissance, 20 ans plus tôt"
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
soulafa verba volant,scripta manent | Bonjour,
|
Spiderkat |
De rien ! Je suis aussi dans un pays où tous les claviers sont en QWERTY et cela n'empêche en rien de mettre les accents là où il faut. |
pascal75 |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 17:53:22 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Spiderkat |
Sûrement ( |
Velk | Pourquoi préfère-t-on "parfois" à "des fois" ? Ce n'est tout simplement pas correct? |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Alam Eric N Alea Jactati |
Message édité par Alam Eric N le 30-07-2006 à 20:16:03 |
soulafa verba volant,scripta manent |
|
pascal75 |
--------------- |
Spiderkat |
Tu poses des questions ou bien tu émets des affirmations ? Sinon aurais-tu des examples à proposer où l'un est mis à la place de l'autre ?
|
panzemeyer The torture never stops |
Alam Eric N Alea Jactati | Buck, où es-tu, c'est l'hécatombe en orthographe...et le reste... Message édité par Alam Eric N le 30-07-2006 à 21:30:53 |
panzemeyer The torture never stops |
|
Spiderkat |
Mon anglais prend vraiment trop le dessus par moment que je n'arrive même plus à identifier la bonne orthographe du français. |
La Guepe1 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Datawolf |
Pas compliqué, pourtant :
|
/fin --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
matlu |
Message édité par matlu le 31-07-2006 à 11:05:16 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
pascal75 | Choc, collision... --------------- |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Spiderkat |
Dans ton cas il te reste le code ASCII. |
mikrob Esthète & gourmet |
Message édité par mikrob le 01-08-2006 à 01:51:01 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Nan mais laissez tomber cette question, répondez plutôt à la derniere :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |