| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
L'acronyme exact est Courrier d'Entreprise à Distribution Exceptionnelle. En fonction du dictionnaire tu peux trouver comme orthographe Cedex, cédex, cedex.
|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 16:56:05 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Spiderkat |
Probablement pour "propulsion arrière" mais pas pour tout à fait pour "traction avant". De nos jours le terme "traction" seul est utilisé pour désigner la force motrice placée à l'avant d'un véhicule moderne mais il y a 70 ans c'était le nom donné pour ce genre de voiture. Le terme est simplement resté même s'il n'a plus lieu d'être.
|
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Alam Eric N Alea Jactati | Autant que "ma BM est une propulsion arrière" Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 04-08-2006 à 23:33:12 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Alam Eric N Alea Jactati | Elle est revenue, la Golf de Buck ou bien elle est partie au-delà des mers ? |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 10:24:40 ![]() ![]() |
sopiemiss A pa peur !!! |
La Monne Tu dois rompre. | Ni l'un ni l'autre.
--------------- Lu et approuvé. |
matlu |
|
matlu |
|
sopiemiss A pa peur !!! |
Message édité par sopiemiss le 05-08-2006 à 12:34:08 |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
romaint | "Fier comme un bar tabac", c'est un problème vieux comme mes robes... Message édité par romaint le 05-08-2006 à 17:20:09 |
Datawolf |
Pour La Poste c'est Cedex.
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-08-2006 à 04:11:29 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | En googlisant un peu, tu trouves ces deux sites en première page des résultats : |
Alam Eric N Alea Jactati | Voui, voui, moi aussi je l'utilise cette expression, et elle vient sûrement de ce que tu dis, Romaint ! Message édité par Alam Eric N le 07-08-2006 à 10:40:09 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est la Tour d'Argent, pas la cloche, donc non, c'est sûrement pas ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
romaint | Oui, effectivement, c'est totalement n'importe quoi !
|
romaint | Sinon, il reste |
McBerd BadgerBadgerBadger | Peut-être est-ce déja passé, mais j'ai trouvé cette explication (hypothèse ?) sur le site suivant ( http://www.chilton.com/paq/archive/PAQ-00-208.html ) : Message édité par McBerd le 07-08-2006 à 15:22:52 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Watou-Watou Yoyoma! |
azertyazerty | Hazarre ou hazard?
|
panzemeyer The torture never stops | Hasard en français. |
romaint | Et si tout simplement cela venait de la cloche que l'on sonne pour apeller les gens à table. |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter |
|
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |