| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 19:54:46 ![]() ![]() |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | arf, c'est à n'en plus finir ! |
jnp |
Raziel Noel sfini |
autosatisfecit (ca s'écrit comme ca? |
panzemeyer The torture never stops |
Non, c'est ta tournure qui est grammaticalement incorrecte Message édité par panzemeyer le 26-11-2003 à 01:03:41 |
panzemeyer The torture never stops |
Je dirais "autocongratule". En principe le préfixe auto s'ajoute en début de mot sans espace ni tiret. |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 00:52:17 ![]() ![]() |
Piksou |
il me semble que c'est une affaire de genre
Message édité par Piksou le 26-11-2003 à 07:35:11 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | tiens, plus précis: http://www.academie-francaise.fr/l [...] ns.html#a2
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
naja Tssssssss |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
tristanf RIP Rostro | Juste pour foutre un peu la honte à notre 3615 buck national :
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
naja Tssssssss |
urd-sama waste of space |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
naja Tssssssss |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
tristanf RIP Rostro |
mais la y a rien avant --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
naja Tssssssss |
tristanf RIP Rostro |
oué mais n'empèche que y avait rien avant --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
naja Tssssssss |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tristanf RIP Rostro |
ils disent tous ca --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2003 à 16:21:54 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
F22Raptor Tête en l'air ... |
j'ai entendu parler d'un serial killer cannibale qui aimait manger du flanc --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | C'est pathétique ! (sponsorisé par TRK ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |