| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 16:04:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 16:04:24 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | OK, mais ça ne m'explique pas vraiment comment le G s'est transformé en C Message édité par BettaSplendens le 11-04-2006 à 16:06:28 |
LegitimeDemence | Ben on a gonfondu le G aveg un C pendant quelque temps, et on a oublié l'orthographe oricilane du mot --------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 16:18:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | OK... je crains de ne pas avoir tout bien saisi quand même... ça serait une erreur qui serait restée ? |
FLo14 Gouranga ! |
Ah parce qu'il croit que c'est une origine anglo-saxonne ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Merci pour les réponses sur les dizaines
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
force_jaune you play, you pay |
Message édité par force_jaune le 11-04-2006 à 19:10:41 |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 19:09:50 ![]() ![]() |
ororuK |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 20:29:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aline15 |
|
ororuK | Merci bien. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 21:58:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
frankie_flowers | une petite leçon sur "à qui de droit" serait la bienvenue amha |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | J'retrouve pas dans la TdM - QSLP (c)
|
l3enj geek | au vu. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | oups, j'crois que j'ai finalement trouvé :
|
AngX bleu 485 | Voilà, je regarde ce topik depuis un petit moment et j'en apprends un peu plus comme ça.
--------------- #MarcheFort |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
panchopa le lama de Lima |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 14:48:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 14:52:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panchopa le lama de Lima | oui, c'est juste que sa citation est tronquée
Message édité par panchopa le 14-04-2006 à 15:03:45 |
|
kamama | Et c'est quoi la définition de ce mot ?
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Melanie Linette | Ha bhé ouia |
Le3d | L'emploi de "ou quoi" existe-il à place de "ou non" et "ou pas" ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |