| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Reprise du message précédent :
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 16:03:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 16:10:36 ![]() |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Bulle le 23-03-2006 à 16:24:37 --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
matlu |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
matlu |
dacasine | Salut ts!
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 13:47:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kamama | "Cher" est adverbe dans ce cas, donc "cher" oui. Enfin je crois. |
panchopa le lama de Lima | Je dirais cher car emploi adverbial et non adj. attribut comme dans "elle est chère" |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 13:48:54 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Arf même réponse à la même seconde |
kamama | |
LegitimeDemence | --------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 14:16:18 ![]() |
dacasine | Merci tous! |
dumb all over Music written in blood | Perdu.
http://www.leconjugueur.com/frimparfaitsubjonctif.php
Message cité 1 fois Message édité par dumb all over le 24-03-2006 à 15:00:46 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 15:01:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dumb all over Music written in blood |
Tes profs ont un langage très châtié. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Puisqu'on est dans un sujet sur la langue Française...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Gwen311 |
|
leFab Itadakimasu !!! | Dans la liste des expressions mal orthographiées il manque une horreur que l'on voit souvent sur ce forum, et qui est faite par des gens qui manient pourtant bien la langue et ont une bonne orthographe :
Message cité 2 fois Message édité par leFab le 26-03-2006 à 13:54:39 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 18:06:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ororuK | Merci. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
antp Champion des excuses bidons | Il y a aussi le "poteau rose" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Les dirigeants français sont aussi les représentants de la francophonie dans le monde. Si eux-mêmes se soumettent à la domination de l'anglais, personne ne défendra le français à leur place. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 27-03-2006 à 16:48:38 |
Ouais, ça aurait été plus classe. |
panchopa le lama de Lima | This is not a method |
panchopa le lama de Lima |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 28-03-2006 à 15:35:00 --------------- J'aime le conflit de connard. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |