| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 16:01:54 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | ça dépend du texte Message édité par panchopa le 12-11-2005 à 16:46:03 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 16:51:39 ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | ça serait bien de foutre l'image en lien plutot que de l'afficher et niquer toute la page --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 17:34:05 ![]() je demande de l'aide c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2005 à 17:42:56 |
lancien1 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 17:54:05 ![]() ![]() |
lancien1 |
|
belgique | La leçon 14 n'est elle pas un doublon de la 83?
|
beel1 |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
Message cité 1 fois Message édité par ahcarien le 12-11-2005 à 20:25:39 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
bank grin and bear |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Phive Raaah Lovely | Juste je ivens de voir un peu le premier topic et notamment sur le cri des animaux. Vous êtes sûr que la grenouille et le crapau font le même cri --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
FLo14 Gouranga ! |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Phive Raaah Lovely |
Message édité par Phive le 12-11-2005 à 21:46:15 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 14:36:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
6fusion7 | Yop !
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Gurney_Halleck le 13-11-2005 à 17:19:29 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 17:13:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Le3d | Qu'est-ce qui est juste ?
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Peu importent les méthodes.
Message édité par 3615buck le 14-11-2005 à 22:39:22 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Le3d | En effet, merci |
RiderCrazy |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Superbe initiative --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
coachmanu Qui perd gagne | Bonjour
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 15-11-2005 à 00:11:02 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MrKgofpole L'irrésistible. | Oui, tu auras beaucoup de chances de trouver un professeur qui acceptera de t'enseigner seulement toi et gratuitement ( pour l'amour de l'enseignement ). |
panchopa le lama de Lima | s'adresser peut aussi être transitif direct (emploi réciproque)
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |