| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 11:16:42 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Oui enfin, ce genre de distinction, c'est plutôt pour le domaine scientifique |
werthers | J'ai un doute :
|
FLo14 Gouranga ! | La seconde me semble-t-il Message édité par FLo14 le 15-11-2005 à 22:25:11 |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 22:56:54 ![]() ![]() |
coachmanu Qui perd gagne |
panzemeyer The torture never stops | En même temps t'es pas exactement sur le bon topic. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
coachmanu Qui perd gagne | Merci panzemeyer j ai fait le test et j ai eu 12 sur 20
|
aline15 | Je dirais - des ronds de pièce(s) |
panchopa le lama de Lima | avoir des ronds = avoir des pièces
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 11:35:58 ![]()
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | J'ai entendu ça :
|
pifou87 glop glop |
matlu |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | dans une chanson du groupe java "pepette":
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 16-11-2005 à 15:43:54 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Vu sur le topic "trombi"
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
panzemeyer The torture never stops | Tous les coups sont permis, s'ils sont donnés pour la bonne cause. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
BENB 100% Lux. | A propos des villes en "Le"
|
panchopa le lama de Lima | logique, "Le" fait partie du nom propre donc on ne peut mettre "au" sans l'amputer. Mais effectivement à l'oral on dira je vais au Croisic et non je vais à Le Croisic
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 17-11-2005 à 14:38:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panzemeyer The torture never stops |
Message édité par panzemeyer le 17-11-2005 à 14:29:34 |
panchopa le lama de Lima | (Si, mange-le et étouffe-toi avec ton pain --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panzemeyer The torture never stops | Non, en fait je suis d'accord avec toi sur le fond, mais je ne suis pas sûr qu'un texte de B.D. "fasse foi" (comme on dit par chez moi |
panzemeyer The torture never stops |
Eh bien il y a amplement de quoi faire sur ce site pour progresser. Message édité par panzemeyer le 17-11-2005 à 14:50:44 |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 17-11-2005 à 14:51:10 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Black Metal In cauda venenum ! | Le pire, c'est qu'il existe une ressemblance certaine...cela dit, il avait encore moins de cheveux.
Message cité 1 fois Message édité par Black Metal le 17-11-2005 à 14:56:12 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
ITM Avatar peint à la main |
|
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 17-11-2005 à 16:19:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
effisk 我不讲中文 |
session déterrage.
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |