| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 20:32:59 ![]() ![]() |
pascal75 | D'ailleurs "interligne" c'est masculin et féminin, comme ça on se fait pas chier |
panzemeyer The torture never stops | Ouep, je viens de remarquer ça aussi. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
FLo14 Gouranga ! |
|
higlander | Ou comment engager un nouveau débat avec une petite intervention |
effisk 我不讲中文 |
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
FLo14 Gouranga ! |
|
panzemeyer The torture never stops | Putain mais c'est bien sûr : c'est donc une espace ! |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Black Metal In cauda venenum ! | On ne dit pas une voiture mais un char donc la question du genre ne se pose pas. --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 13:29:16 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
panzemeyer The torture never stops |
Je te concède au moins celui-là tiens. |
panchopa le lama de Lima |
Spiderkat |
Ne me dis quand même pas que tu as entendu quelqu'un dire "dune de sable". |
antp Champion des excuses bidons | http://www.google.com/search?q=%22 [...] 8&oe=utf-8
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
panchopa le lama de Lima | putain, je m'imaginais pas que c'était à ce point Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-11-2005 à 11:40:26 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Black Metal In cauda venenum ! | Plutôt logique dans la mesure où "convenir" se construit avec "être" lorsqu'il a le sens de "s'accorder, décider d'un commun accord" (mais se construit avec "avoir" lorsqu'il signifie "plaire, seoir" ). Message édité par Black Metal le 10-11-2005 à 12:48:58 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
pascal75 |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
pascal75 | Ah oui, j'ai rien dit |
FLo14 Gouranga ! | Pour espace, voici la réponse de l'Académie Française :
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Des toute petite fleurs ?
|
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 14:18:25 ![]() Pourquoi petite |
Message cité 2 fois Message édité par ahcarien le 10-11-2005 à 16:11:26 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
panchopa le lama de Lima |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 10-11-2005 à 14:45:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Black Metal In cauda venenum ! | Intéressante la réponse de l'Académie, merci d'avoir demandé. --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
panchopa le lama de Lima | de rien mais en fait je doute pas mal de mon histoire de voyelle/consonne --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
freewol Ceci n'est pas une citation |
Message cité 1 fois Message édité par freewol le 10-11-2005 à 15:30:12 |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
si on écrit qu'elle sont "toutes en larmes" : chacune pleure. si on écrit "tout en larme", ça renforce l'idée de chagrin de ces dames. --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
freewol Ceci n'est pas une citation |
Message édité par freewol le 10-11-2005 à 15:02:59 |
|
Black Metal In cauda venenum ! | Les gens qui ne savent pas écrire "occurrence" ne devraient pas employer ce terme. --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
panchopa le lama de Lima | bonne remarque néo
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 10-11-2005 à 15:29:39 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |