| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Black Metal In cauda venenum ! | Reprise du message précédent : Message édité par Black Metal le 03-11-2005 à 23:39:09 |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 23:34:41 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Black Metal In cauda venenum ! | Oui, tu as bon. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
BENB 100% Lux. |
|
aline15 |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Leçon 205 : Le pot aux roses
Message cité 3 fois Message édité par 3615buck le 06-11-2005 à 12:20:39 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
belgique | On peut rajouter les bouquet misère et autres boucs et misères dans le même genre.
|
pifou87 glop glop |
|
MrKgofpole L'irrésistible. |
|
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 13:30:05 ![]() ![]() |
extraterrestre | Peut-être qu'un poteau rose doit cacher de nombreux secrets parce que habituellement les poteaux sont gris |
Master_Jul |
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 06-11-2005 à 14:23:51 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Krini | J'ai suivi le cours avec l'accord du COD avec l'auxiliaire avoir et je me pose une question :
Message cité 3 fois Message édité par Krini le 06-11-2005 à 14:23:52 |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 06-11-2005 à 14:27:05 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Et accessoirement, on dit "est-il correct" et non "est-il correcte". Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 06-11-2005 à 14:29:58 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
cocoboom try again |
Master_Jul |
Krini | Excellent ! Merci Master_Jul ! (Merci 3615buck pour "correct" ) Message édité par Krini le 06-11-2005 à 14:33:18 |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 06-11-2005 à 14:34:14 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Master_Jul |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 16:09:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cocoboom try again | a quand le bonnet du forme? |
higlander |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 07-11-2005 à 09:42:10 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
iskandar Jables | que vous ayez. |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Leçon 206 : Fauteur de trouble
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
panzemeyer The torture never stops |
En y réfléchissant je me dis qu'on doit pouvoir dire les deux (un ou une espace). Le mot féminin (une espace) est le terme technique typographique, donc a priori le plus approprié. Mais on peut aussi interpréter "espace" dans son sens général, non technique. Bref, une espace n'en reste pas moins un espace entre deux mots. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascal75 |
|
panzemeyer The torture never stops |
Pas tant que ça justement. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
freewol Ceci n'est pas une citation |
Message édité par freewol le 07-11-2005 à 16:24:59 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |