| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 21:31:51 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
panzemeyer The torture never stops | deux M à précédemment |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | nia nia nia --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
panzemeyer The torture never stops | Dans un élan de charité inhabituel chez moi je me suis abstenu de te citer. |
panzemeyer The torture never stops | Tiens oui. |
yulara Byte Hunter | bonjour les pro de la grammaire,
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 23:17:41 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Oui, ça m'a surprise si tu es une fille, surpris si tu es un homme.
Message édité par ayena le 02-09-2005 à 23:24:36 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
yulara Byte Hunter |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | si au lieu de la première personne tu avais utilisé la troisième, ça ne t'aurait pas autant fait hésiter.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yulara Byte Hunter |
Message édité par yulara le 02-09-2005 à 23:55:38 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
-heat- |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 03-09-2005 à 12:21:58 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Tolor Mais heu... | D'ailleurs, pourquoi dit-on
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
antp Champion des excuses bidons | et "suspense" peut se prononcer avec "en" comme un son, ou à l'anglaise "e-ns". Cette dernière prononciation étant le sens le plus courant, "Situation d'attente angoissée, dans la vie courante" comme le dit le Robert. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
p47alto1 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
antp Champion des excuses bidons |
Pas le courage d'aller les chercher dans la table de caractères --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
extraterrestre |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
antp Champion des excuses bidons | "Avoir la grosse tête", non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freewol Ceci n'est pas une citation |
Message édité par freewol le 05-09-2005 à 10:56:29 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Pour le davantage/d'avantage, ça fait tout de même plusieurs fois qu'on aborde le sujet, sans qu'une leçon soit écrite...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
p47alto1 |
|
pascal75 | Tiens, un truc intéressant : on écrit une "averse" mais "il pleut à verse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |