| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message édité par antp le 30-05-2005 à 15:56:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 15:56:18 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Oui, et tu as même le droit de rajouter un trait d'union, comme ceci, quelques-uns. Message édité par Spiderkat le 30-05-2005 à 18:28:20 |
FLo14 Gouranga ! | Un trait d'union tu veux dire --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Spiderkat |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 30-05-2005 à 18:37:04 |
FLo14 Gouranga ! | On écrit « des plates-formes » --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dardillo En avant calme et droit | Vi vi, des plates-formes. --------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
FLo14 Gouranga ! | Danke --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 19:22:29 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | "des plateformes" aussi
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panzemeyer The torture never stops |
"pour lesquelles" |
dardillo En avant calme et droit | Ça se confirme, j'avais raison !!
--------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
panzemeyer The torture never stops | Ah oui au temps pour moi, Spiderkat t'avait déjà répondu. |
Spiderkat |
Tu es tout excusé. Deux explications n'ont jamais fait de mal. |
Marnie | Question à couper les cheveux en quatre :
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
belgique | Il y a une leçon avec les accords des participes passés suivis d'infinitifs? Je ne l'ai pas trouvée et je me rapelle qu'il y avait une astuce mais je ne sais plus laquelle |
panzemeyer The torture never stops |
Si je comprends bien le Grevisse (et non Grévisse |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | je vote pour panzemeyer... son explication me semble très juste ! |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
dardillo En avant calme et droit |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
abakuk | Donc en fait ça veut pas exactement dire "avoir de la chance"... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
Message édité par sisicaivrai le 02-06-2005 à 15:31:30 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 15:32:52 ![]()
|
dardillo En avant calme et droit |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Ca me parle toujours pas... |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | fainéant ou faignasse je pense, non ? |
beel1 |
|
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 02-06-2005 à 21:59:12 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |