| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 11:11:21 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Tiens je viens de voir sur le site www.transatlantys.com (dont on parle sur le topic des flops) :
|
panchopa le lama de Lima |
|
Spiderkat |
Votre parler vous égare mon ami. Sauriez-vous des choses qui me sont encore inconnus car il ne me semble point me souvenir de l'existence de lamas en Afrique. Serait-ce des lamas clandestins car il me semblait ne les savoir présents qu'en Amérique du Sud. Ou bien, mais nous nous égarerions dans ces dires, les lions auraient-ils poursuivis leur chemin allant "vent-du-cul-dans-la-plaine" au-delà de cet océan pour rencontrer ces petits "cracheurs". |
Spiderkat |
J'ai comme qui dirait quelques doutes sur ces mots. |
panchopa le lama de Lima | je pense que personne ne nous lit |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
Message édité par BettaSplendens le 24-05-2005 à 23:36:30 |
panchopa le lama de Lima |
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 23:39:54 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
|
Spiderkat |
Oui mais même si c'est un mot de ton génie personnel, le fait de voir ça peut prêter à confusion même avec du bi devant et/ou du lement derrière. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
abakuk |
Si si... D'ailleurs c'est plein de fautes d'accord. |
panchopa le lama de Lima | de but en blanc (pov milan Message édité par panchopa le 26-05-2005 à 01:18:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | "Croire EN quelqu'un" et "Croire A quelque chose" non ? Message édité par Dj YeLL le 26-05-2005 à 16:36:12 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je propose de faire une leçon sur l'utilisation de l'expression "payer en monnaie sonnante et trébuchante" parce que tout le monde l'utilise à tort et à travers, ou presque.
Message édité par Toxin le 26-05-2005 à 17:00:01 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Spiderkat |
Croire en, c'est avoir confiance en quelqu'un ou en quelque chose et reconnaitre son existence.
Message édité par Spiderkat le 26-05-2005 à 17:06:03 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Spiderkat |
Ils changeront d'avis une fois qu'ils auront consulté un dictionnaire, par exemple. Mais s'ils sont bornés et ne veulent pas en démordre, dans ce cas qu'ils restent dans leur ignorance. Message édité par Spiderkat le 26-05-2005 à 17:20:28 |
Mosca | ('tain, il a fait douf aujourd'hui ! Vivement que ça drache |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mosca |
abakuk |
magmatik White is right. | tite question: le verbe convaincre à la premeière personne du singulier du subjonctif présent ca donne quoi?
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
beel1 | que je convainque Message édité par beel1 le 29-05-2005 à 21:56:53 |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
dardillo En avant calme et droit | A votre avis :
--------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
antp Champion des excuses bidons | Ça dépend s'il est parti pour cette raison-là ou si il est parti pour plein de raisons dont celle-là, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Une des raisons de son départ. Message édité par ayena le 30-05-2005 à 12:28:03 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
dardillo En avant calme et droit |
dardillo En avant calme et droit |
Spiderkat |
Une des raisons pour lesquelles il est parti. Car il est parti pour plusieurs raisons mais on veut faire ressortir une d'entre elles en la nommant par la suite. Donc le pronom lesquelles est mis pour les raisons car il y en a plusieurs. Message édité par Spiderkat le 30-05-2005 à 15:58:55 |
antp Champion des excuses bidons | Alors que vient faire là le "une des..." ? Message édité par antp le 30-05-2005 à 15:56:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |