| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 21:23:58 ![]() ![]() |
freewol Ceci n'est pas une citation |
Message édité par freewol le 21-04-2005 à 22:07:27 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ub BIP peut être écrit aussi, dans une BD ... et donc être une onomatopée --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
p47alto1 |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Rarement leçon aura suscité telle controverse. Message édité par ayena le 22-04-2005 à 08:31:40 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 08:23:28 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Faudrait faire dans l'originalité alors :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 22-04-2005 à 08:30:47 |
p47alto1 |
|
dardillo En avant calme et droit |
--------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
FLo14 Gouranga ! | C'est dorénavant toléré. |
FLo14 Gouranga ! |
|
leFab Itadakimasu !!! | Tiens, faudrait ajouter ça aussi, pas la première fois que je vois l'erreur sur le forum : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5363951 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
p47alto1 | Ça n'a rien à voir avec les pléonasmes, mais je vois de plus en plus souvent des horreurs du genre:
|
dardillo En avant calme et droit | ...language... --------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
FLo14 Gouranga ! | Bah "à la bonne heure" quand même |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bien sûr lol, mais je parle de l'expression ... et non de "il est important de manger à la bonne heure" --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FLo14 Gouranga ! | Oui ben c'est l'orthographe écrite plus haut |
Spiderkat |
Tu ne trouves pas que ça choque un peu d'associer un article féminin avec un nom masculin ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 15:51:56 ![]() L'expression n'est plus trop employée et il me semble qu'elle l'était le plus souvent sur un mode ironique. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Quand bien ce serait le cas, je trouverais ça stupide ...
dardillo En avant calme et droit |
--------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
Spiderkat |
Et imaginez un peu le dialogue :
|
PatBasi |
une expression de cheminot à l'origine mais dont le sens leur a échappé à travers le temps --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | ATTENTION : La SNCF à annoncé un préavis de travail pour le 27 avril --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
PatBasi |
C'est toute une culture d'entreprise: ne jamais être à l'heure, même pour ses poissons d'avril...
Message édité par PatBasi le 22-04-2005 à 17:34:32 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |