| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
Message édité par p47alto1 le 19-04-2005 à 16:25:52 |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 16:24:40 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Là tu marques un point. |
Non là tu extrapoles. |
p47alto1 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Merci. Message édité par panzemeyer le 19-04-2005 à 16:35:31 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Leçon 195 : Coupes sombres / coupes claires
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
p47alto1 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 19-04-2005 à 16:40:05 |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 16:38:28 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Très juste, je me suis aussi fait la réflexion lors de ce tragique événement... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est comme l'orthographe, hein, la typographie, et ça t'agace pas quand qqun dit "mais anfin, s'est pas grave que je fasse des fotes, on me comprant quant maime"? Ben là, ta réaction, elle est un peu similaire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 19-04-2005 à 16:45:34 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 16:45:14 ![]() Décimer est tuer en très grand nombre Message édité par Profil supprimé le 19-04-2005 à 16:46:56 |
p47alto1 |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
(Comment ça a été dur, d'écrire cette phrase en exemple, ça fait maaaaal --------------- Rock'n Roll - New Noise |
panzemeyer The torture never stops | p4 m'a déjà répondu. A 15 je pense que le code de l'Imprimerie nationale fera parfaitement l'affaire. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
J'ai cité les synonymes, mais c'est bien cette définition que donne le Robert. |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 19-04-2005 à 16:54:56 |
J'ai mis celui-là parce que j'avais pas trouvé l'autre (et puis parce que je l'ai --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Disons que ta définition est l'un des deux sens de "décimer". Quand les journalistes emploient ce mot pour parler du tsunami, c'est bien sûr dans le second sens (le plus récent) qu'ils l'utilisent. |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tu as écrit "phrase", alors que "frase" aurait été du meilleur goût --------------- Rock'n Roll - New Noise |
p47alto1 |
|
FLo14 Gouranga ! |
pascal75 |
|
p47alto1 |
Possible. Je me dis que les gens font peut-être un parallèle avec "aventures" (les deux mots se ressemblant), "avatar" étant une sorte d'aventure négative (connotation qui est souvent liée aux mots se terminant en -ar). Mais la psychologie des foules, c'est risqué. Message édité par panzemeyer le 19-04-2005 à 17:30:55 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | ... Avanie et framboise sont les mamelles du destin tsoin tsoin.
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 19-04-2005 à 17:48:46 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 19-04-2005 à 17:51:16 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
p47alto1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |