|
Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
---|
youdontcare | Reprise du message précédent :
Ok, je pensais qu'il y avait une raison cachée. Je continuerai donc à dire après que + subjonctif, puisque rien ne m'en empêche. |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 18:09:24 |
panzemeyer The torture never stops |
Euh... pas vraiment Message édité par panzemeyer le 10-10-2003 à 18:17:07 |
comme ça ton texte est tout de suite plus agréable à lire
|
sauf le bon usage
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
webvar bienvenue chez les humains |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les points des "i" comptent ? Il les écrivait "ı" ? Message édité par antp le 10-10-2003 à 18:48:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
il y a quand même pas mal de verbes "casse-gueules" (même s'ils ne sont pas d'usage courant) : pour l'instant il n'y a que "coudre" qui me vient à l'esprit, mais il y a en tout une liste comme ça (arf, en passant j'hésite souvent à mettre un "e" à "tout" ?? )
Message édité par panzemeyer le 10-10-2003 à 18:59:40 |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 18:48:57 |
moi aussi mais impossible de retrouver l'auteur de mémoire
Message édité par panzemeyer le 10-10-2003 à 18:56:23 |
kalingo der Zorn Gottes |
Message édité par kalingo le 10-10-2003 à 23:01:37 --------------- Une espèce de déperdition constante du niveau normal de la réalité. |
youdontcare |
Le "bon usage" c'est ce que j'entends parler. Les seules fois où j'ai entendu un indicatif présent après "après que", c'était quelqu'un qui prenait un malin plaisir à rectifier son voisin
C'est vrai que c'est plus pratique |
youdontcare |
Il précisent Mr avec le r en exposant, ce qu'on retrouve dans la norme html http://www.w3.org/TR/html401/struct/text.html#h-9.2.3 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le problème avec le "M." c'est pour les gens dont le prénom commence par "M" quand on ne met que l'initiale du prénom, on ne sait pas si c'est "monsieur" ou si c'est l'initiale (ou alors ça done M. M. Machin par ex) Message édité par antp le 10-10-2003 à 22:38:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
youdontcare | Tu capillotractes ...
Il n'y a pas de règles dans ce cas-là ? Eg, le prénom toujours écrit en entier ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | M. Machin, est-ce Monsieur Machin ou un type qui a un prénom commençant par M ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
youdontcare | Ça m'évoque Mr Machin ... |
On sait pas. Mais en fin de compte ça a rarement une importance cruciale
Message édité par panzemeyer le 10-10-2003 à 22:59:49 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Aaaaaaargh... pas TRK ici !!! Message édité par ayena le 10-10-2003 à 23:19:06 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
naja Tssssssss |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
On met un point à la fin d'une phrase
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Mouais enfin à force d'écrire fonétikeman je serais pas étonné que ton niveau général en français en ait pris un sérieux coup Message édité par panzemeyer le 11-10-2003 à 15:49:02 |
izz NON aux Brevets Logiciels |
Moundir |
|
aramis |
Message édité par aramis le 11-10-2003 à 20:20:56 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
aramis |
|
aramis |
|
aramis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |